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Flappi

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À propos de Flappi

  • Date de naissance 11/09/1978

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    Hérémence
  • Marque et modèle
    Caddy Life 2 Tdi 4M
  • Motorisation
    2l 100 kW
  1. Hello! Les codes ne sont pas fait pour rouler, mais pour signaler une voiture arrêtée sur la chaussée. Les feux de routes sont fait pour augmenter la portée des feux de croisement en roulant, donc il ne peuvent s'allumer qu'avec ceux-ci, ce qui est un peu logique? Je sais qu'en France, les gens roulent beaucoup avec les codes, mais dans la plupart des pays c'est interdit... A plus
  2. Hello! Pour la mienne, achetté à 90000km il y 7 ans, je viens de passer les 270000km! Moteur 2.8L quattro Seule bémols que j'ai eu avec cette voiture est sur les suspensions avants: silentbloc cassé et voiture tombée sur la route deux fois (une fois à 80km/h!) et les roulements, je dois bientôt les avoir tous changés deux fois;-) Sinon quelques signes de vieillesse: -essuie-glace arrière HS, -essuie-glace avant ne reviens plus à zero d'elle-même, sauf en intermittant, -compteur saute les vitesses par 20km/h -verrins de coffre qui ne tiennent plus par grands froids... Mais sinon c'est toujours un plaisir de conduire cette voiture!
  3. Bonjour tous... J'ai un problème depuis quelques temps avec le compteur de mon A4 / B5: Il monte en escaliers par 10-20km/h. En ralentissant il reste quelques fois "croché" à 70. C'est surtout gênant sur l'autoroute, ou il reste en permanence à 110 ou à 130... :P Sur le combiné d'instrument code 17 la vitesse reste correcte (en général 3-4km/h de différence avec le GPS) Vu les circonstances, je ne pense pas que ce soit un problème de connexion ou de capteur, mais plutôt du compteur lui même. Y a t'il un circuit intégré qui commande l'aiguille? Est-il possible de changer le compteur sans changer le PI? Merci d'avance...
  4. Hello! Ca fait déjà quelques temps que je pensais que mon thermostat était HS, j'habite en montagne et impossible de chauffer la voiture en hiver (cette année avec un mois de décembre à -15 brrr...), sur le canal 49, c'est toujours 45°C, sauf si je laisse la voiture tourner à l'arrêt, j'arrive à 60°, mais la température redescend dès que je roule... Petite solution en attendant d'avoir le temps de changer le thermostat, j'ai posé un carton devant le radiateur (sur la moitié de la surface), ce qui règle le problème quand il fait froid, mais il faut l'enlever dès les beaux jours revenus sous peine de dépasser les 90°...
  5. n'a pas encore défini son statut

  6. n'a pas encore défini son statut

  7. Hello! En cherchant un peu plus sur le forum, j'ai trouvé ce Topic pour confirmer ma crainte; il y a bien 2 relais de type différent si le dispositif d'attelage est monté ou non d'usine... Même numéro de pièce, seul la dernière lettre change: 8D0941509D : avec feux de remorque 8D0941509C : sans feux de remorque La seule différence est que le témoin de deuxième remorque fonctionne ou pas ou la puissance est aussi différente? Merci et à pluche!
  8. Hello! Peut-être que ça concerne l'ouverture confort des vitres, programmable par le VAG-COM. <_< As-tu fais une modif ou passage au garage dernièrement? perso je le désactive l'hiver pour éviter d'ouvrir accidentellement les vitres si il y a de la neige (trop souvent arrivé). Même avec une courte impulsion ça arrive que les vitres baissent au moment où je déverrouille la voiture! @+!
  9. Bonjour / Bonsoir Si le dispositif d'attelage est monté en usine, lorsque l'on tracte une remorque il y a un deuxième témoin pour les clignotants. Pour ma part j'ai monté le dispositif après-coup et ai tiré les fils jusque derrière le tableau de bord et y a connecté une ampoule depuis la borne 4 du relais sur la console centrale comme sur le schéma Audi. Meme en connectant une remorque, le relais ne me donne pas de signal. Faut-il changer le relais? Le relais est-il différent entre une voiture équipée en usine ou pas? Mon relais (combiné au commutateur de feux de pannes a ces inscription: 8D0 941 509 C WL+BL Audi A4 B5 8D Avant quattro Merci!
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