Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Drôle de GPS....

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je me pose la question sur la bonne santé d'un GPS (Carte Sd) sur le Q3 Sline d'un ami.

En effet, celui-ci a perdu toutes les adresses qui étaient en favoris, ainsi que toutes celles en mémoire et ce sans manipulation de sa part (je veux bien croire car ce n'est pas un touche bouton...)... avec vous déjà eu ce problème ?

D'autre par, lorsque le GPS s'allume, il faut dans le cadre de la navigation à chaque fois stipuler le Pays ... sur mon Q5 une fois celui-ci enregistré nous n'avons pas besoin à chaque mise en route de le re-rentrer ...

Es-ce normale ? :icon21:

Peut on le figer quelque part ?

Dans l'attente de vos réponses éclairées.... :jap:

Bonjour,

les destinations récentes et autres adresses mémorisées sont dans la mémoire du GPS et non pas sur la SD.

Je confirme qu'on a pas à repréciser quoi que ce soit au démarrage, il garde le dernier pays et même la dernière saisie, et le GPS marche très bien.

Tu devrais dire à ton ami de redémarrer le MMI, tu trouveras la manip sur ce forum dans la centralisation des manips VCDS.

Sinon direction la concession.

Idem que Thierry-13.Redémarrer le MMI et attendre. La carte SD est une base de données et la GPS a une mémoire interne qu'un reset du MMI va remettre à zéro. Sinon la valise magique peut nettoyer sans doute aussi.Et comme chez Airbus, déconnecter la batterie, ça nettoie aussi beaucoup de choses, mais ça c'est peut-être l'arme ultime à manipuler avec précautions. :pd:

+2

:out1:

Okay sinon je verrai plutôt un problème de pile interne au radio concert ....? N'aurait-il pas également un souci avec les contacts et les radios mémorisées.. Ou est-ce spécifique au GPS

Ah et de quel GPS il s'agit Plus ou Advanced ?

Bon, c'était un GPS plus.

J'ai fait un reset comme vous m'avez conseillé, et tout est rentré dans l'ordre.

Grand merci pour votre aide... :jap:

J'en ai profité pour programmer les rétros rabattable à la fermeture, le check Aiguille, le graph des sensors arrière ... bref il est rhabillé pour la saison !