Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Achat groupé pour les tapis de S3 et un prix trés attractif. smile.gifsmile.gif

Descriptif LA

Posté(e)

Je guète depuis quelques temps le post. Perso, j'attends de voir le prix négocié et si c'est possible, une photo du tapis en question ... (avec les bandes noir pour moi bigsmile.gif )

Posté(e)
Regarde sur le post Tapis S3 dans la rubrique Achat Groupé Maverick bien.gif  bien.gif

229054[/snapback]

Déjà vu, mais ce sont pas les tapis S3 ça diablotin.gif

Le fournisseur peut peut-etre nous faire une maquette (qu'il vendra de toute façon) pour qu'on puisse se rendre compte, de la taille du logo par exemple ...

Posté(e)
Déjà vu, mais ce sont pas les tapis S3 ça  diablotin.gif

Le fournisseur peut peut-etre nous faire une maquette (qu'il vendra de toute façon) pour qu'on puisse se rendre compte, de la taille du logo par exemple ...

229593[/snapback]

Salut,

Si tu demandes une maquette pour des tapis de voiture blink.gif a 140€ , le jour ou tu achetes une maison , tu demandes quoi ?

Posté(e)
Salut,

Si tu demandes une maquette pour des tapis de voiture blink.gif  a 140€ , le jour ou tu achetes une maison , tu demandes quoi ?

229658[/snapback]

Ben ta maison avant de l'acheter, tu la visites non ? Si tu fais construire, tu fais ce que tu veux, donc pas de risque d'être déçu ... et si tu achètes sur plan, ben tu paies moins cher et tu as quand même les plans ...

Je vois pas où est le problème ... le prix je m'en fou, j'aimerai voir ce que ça donne avant d'acheter un truc qui ne m'est pas vraiment utile ...

Posté(e)

Mr Balsen n'a pas encore de photos à nous montrer, désolés Maverick. sad.gif

Essaies de voir avec 4RS pour les tofs smile.gif

Posté(e)

J'étais avec Balsen hier soir et il semblerait que ce soit un bon produit. smile.gifsmile.gif

Je pense qu'on peut lui confiance bien.gifbien.gif

Posté(e)
J'étais avec Balsen hier soir et il semblerait que ce soit un bon produit. smile.gif  smile.gif

Je pense qu'on peut lui confiance bien.gif  bien.gif

229712[/snapback]

copain.gif

Posté(e)
'foiré va tongue.gifbiere.gif  tongue.gif  biere.giftongue.gif  biere.gif

230531[/snapback]

Coment tu dis ?...... brice_nice.gif

Avoues... tu donnes le baton (sans jeu de mot) pour te faire battre bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Ben ta maison avant de l'acheter, tu la visites non ? Si tu fais construire, tu fais ce que tu veux, donc pas de risque d'être déçu ... et si tu achètes sur plan, ben tu paies moins cher et tu as quand même les plans ...

Je vois pas où est le problème ... le prix je m'en fou, j'aimerai voir ce que ça donne avant d'acheter un truc qui ne m'est pas vraiment utile ...

229677[/snapback]

Entièrement d'accord , mais ce j'ai voulu dire: vu le prix d'une maison et le temps que tu vas la garder,l'entrepreneur peut prendre du temps de faire et refaire des plans (meme en 3D) il sera toujours gagnant. Alors qu'un détaillant en pièces auto qui vend des tapis a 140€ n'a pas assez de marge bénéficiaire pour se permettre de faire des maquettes (qui ont un cout) pour un jeu de tapis qui va lui rapporter environ 35€.A sa place j'irais vendre des cacahuètes sur la plage. coucou.gif