Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai donc trouvé une rs4 a Cannes et le garage va me la livrer (je n'ai malheureusement pas le temps de descendre...)

Le garagiste m'a envoyé des photos int/ext, carnet, factures, jantes...

Mais est ce que quelqu'un qui habite pas très loin pourrait aller la voir pour moi avant la livraison? Des photos c'est une chose, en vrai c'est mieux!

Ca serait super sympa ;)

A vous

Bon week end

Thomas

Modifié par kineS3
Posté(e)

Salut

le frangin habite sur la cote, 20km de cannes. il roule en RS4 B7 aussi.

je vais voir s'il trouve 5min pour y aller. adresse?? MP.

A plus

Posté(e)

Ok merci ca serait super ;)

Mp pour l'adresse

Cordialement

Thomas

Posté(e)

Salut KineS3!

Ben écoute je dois y monter jeudi ou vendredi sur ST Maxime je pourrais m'y rendre si tu veux.

Posté(e)

Ah ca serait super ca ;)

Je vois avec le frère de Fullozteo et si il a pas pu y passer début de semaine je te tiens au courant..!!

Encore merci :roi:

Posté(e)

Alors le frère de Fullozteo passe demain la voir et l'essayer ;)

Posté(e)

Alors le frère de Fullozteo passe demain la voir et l'essayer ;)

c'est super cool ça... Et il te la livre quand?
Posté(e)

alors normalement fin de semaine ;)

Posté(e)

J'ai donc trouvé une rs4 a Cannes et le garage va me la livrer (je n'ai malheureusement pas le temps de descendre...)

Salut,

Tu ne l'as même pas essayée??

Posté(e)

Si il n'y avait eu personne pour aller la voir et l'essayer (en plus la personne a lui même une rs4 donc il sera assez objectif), je me serai arrangé pour descendre (même si c'est très compliqué) mais là non...Et si il y a le moindre doute je la prend pas! j'ai déjà essayé plusieurs rs4 je sais a quoi m'attendre ;)

Posté(e)

Alors tout d'abord un GRAND MERCI A FULLOZTEO,SON FRERE ET NICORS4...

Donc nico est allé voir et essayer la rs4 cette aprem et beaucoup (trop) de problèmes!!!

crémaillère, embrayage, géométrie... et le tout dans un état pitoyable!!!!

Donc je ne vais pas la prendre ;-( je vais aller annuler le chèque de banque et me remettre dans les recherches!

Encore merci aux passionnés que vous êtes ;)

Posté(e)

Encore un pro qui voulait vendre une guez :mur: . Comme quoi, acheter sans essayer : :nanana:

Bon courage dans tes recherches!!

Posté(e)

Alors tout d'abord un GRAND MERCI A FULLOZTEO,SON FRERE ET NICORS4...

Donc nico est allé voir et essayer la rs4 cette aprem et beaucoup (trop) de problèmes!!!

crémaillère, embrayage, géométrie... et le tout dans un état pitoyable!!!!

Donc je ne vais pas la prendre ;-( je vais aller annuler le chèque de banque et me remettre dans les recherches!

Encore merci aux passionnés que vous êtes ;)

Ça m'a fait plaisir de pouvoir te rendre service, car pour moi acheter une rs4 sans l'essayer ni la voir pose problème car il faut prendre plusieurs paramètres en jeu.

J'espère que tu trouveras ton bonheur...

Posté(e)

C'est sur que je ne me ferai plus avoir 2 fois... ;)

Posté(e)

y'a de bonnes affaires....

Oui je sais en Suisse :-)

Rs4 Berline de 2007 je crois

KM: 1'350 !!!!

Prix: CHF 69800.00

Pas de volant mépla, pas de toits ouvrants, noir phantom.

Posté(e)

Je pense qu'il faut être patient, chercher et contrôler calmement les véhicules et ne pas céder à la (forte) envie d'en avoir une de suite! Malheureusement, il y a pas mal de S/RS "merguez" en circulation......et autant de soi-disant "pro" prêts à vendre tout et n'imorte quoi..... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

C'est clair moi les dépôts vente ou négociant auto je passe mon chemin ils te font des grands discours sur la voiture alors qu'ils ne connaissent même pas l'auto , tout le monde les essayent tape dedans dont eux ils te font une garantie 3 mois et roule ma poule

c'est souvent pas toujours il a des exceptions des voitures pas très bien mené 😒

Ta bien fait de pas la prendre