Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Une audi Daytona est une Sline .... ou la voiture d'un fou

Yes !

Posté(e)

Ou d'un mec qui n'a pas de souci d'argent :)

Celui qui n'a pas de soucis d'argent va prendre une Sline et remettre les options manquantes par rapport à l'ambition luxe (seule finition supérieure à la Daytona)

Posté(e)

Pas forcément il y a certains truc de la Sline que tu peux ne pas vouloir comme les jantes 18 les logos Sline ce genre de choses

Posté(e)

Clairement !

S'il n'y avait pas marqué "S-Line" sur les sièges, je pense que j'aurais pris les sièges S-Line; la combo cuir-tissu avec les surpiqûres est top, mais les inscriptions sont too much à mon goût.

Posté(e)

Clairement !

S'il n'y avait pas marqué "S-Line" sur les sièges, je pense que j'aurais pris les sièges S-Line; la combo cuir-tissu avec les surpiqûres est top, mais les inscriptions sont too much à mon goût.

Tu n'as pas pris une Sline à cause des logo mais pour autant tu n'as pas payé 2000 euros trop cher pour une couleur

Moi le raisonnement a été inverse. J'hésitais entre ambition luxe (en rajoutant juste le ciel de pavillons noir) et sline (en rajoutant GPS et radars av/ar). Et c'est finalement les logos qui ont fait penché la balance (la marque dans la marque, c'est débile mais j'assume lol)

Et une fois décidé j'en ai remis une couche avec le daytona (je partais sur noir brillant, mais quitte à avoir une Sline autant qu'elle soit de cette couleur là) et le keyless en échange d'un dernier geste du CC.

Posté(e)

Je comprends le choix, hein ! C'est juste pas le mien ! ;)

Et j'avoue que si aucune autre couleur que le gris Daytona me faisait craquer, j'aurais été bien dans la merde ! ^^

Encore qu'en Belgique, comme en Allemagne, tu peux choisir le pack extérieur S-Line, sans prendre l'intérieur S-Line. Cela dit, financièrement, je ne m'y serais pas retrouvé non plus.

Au final, le pack extérieur S-Line, je l'aime bien mais... sur les voitures des autres :D

Posté(e)

Ouuuuuu la la ! Quelle est belle ton A3 Sb ! :malelovies: :marcelpoire:

Manquent les photos de l'intérieur :icon_smile:

J'aime bien la forme de ta plaque arrière moi, j'espère que la plexi. aura la même forme.

Posté(e) (modifié)

Luminothérapie :

img00851201304151350.jpg

img00850201304151350.jpg

img00852201304151351.jpg

img00849201304151218.jpg

img00846201304151218.jpg

Uploaded with ImageShack.us

@+

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e)

Superbe ! Le CS CS CS devient ta marque de fabrique ! :icon_lol:

Posté(e)

la meme que ma future...... encore 1 mois a attendre

Posté(e) (modifié)

Merci pour les compliments,

j'ai de la chance (idem pour celui qui me l'achetera), le cuir de mes sièges s line n'est absolument pas plissé, ce qui n'était pas le cas de mon véhicule d'essai la semaine dernière (TDI 150 s line aussi en boîte s tronic). Vu le prix qu on paye la bête, se retrouver avec une vilaine plissure, c'est pas top.

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e)

c'est effectivement une des raisons qui ne m'a pas fait prendre le cuir.

Même si le vendeur avait beau me dire "c'est du cuir, ça vit , il faut donc accepter les futurs plis" .... moi je ne trouve pas cela très joli.

Mon premier choix était le revêtement SLine (mi cuir mi tissus) mais option impossible sur une Ambition :icon_cry:

Stan, tu me diras donc si des plis apparaissent sur le bord du siège que tu es bien forcé décraser en entrant ... :sic:

Posté(e)

Stan, tu me diras donc si des plis apparaissent sur le bord du siège que tu es bien forcé décraser en entrant ... :sic:

Je fais toujours hyper gaffe en entrant et sortant de la voiture :

1 : j'enjambe tjs le seuil de porte avec ma jambe gauche de peur de salir, ou rayer la carrosserie

2 : idem pour les sièges, je fais hyper attention à ne pas m asseoir sur le bord en cuir (sinon ça finit par plisser c'est sûr !).

Stan

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Comme prévu depuis de longs mois, je vais me séparer le mois prochain de mon Audi A3 Sportback 2.0 TDI 150 S line BVM6.

Je la vends beaucoup plus tôt que prévu (la livraison de mon A3 Sportback TDI 184 quattro s tronic s line était initialement prévue en novembre).

J’ai mis ce jour une annonce sur plusieurs sites, yc bien sûr dans la rubrique « petites annonces » du forum.

J’ai déjà quelques retours d’ailleurs.

Après plus de 7000 kilomètres à son volant, je suis toujours aussi emballé par l’auto qu’au premier jour. Je ne suis retourné qu’une seule fois en concession depuis la livraison pour faire changer mes plaques d’origine contre des plexis.

@très bientôt pour un essai commenté de ma future A3.

Stan

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je l ai reçue hier (photos non retouchées) :

qyvk.jpg

sll3.jpg

0ksq.jpg

j623.jpg

ato6.jpg

ch6n.jpg

4hut.jpg

m6nb.jpg

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e)

Ce blanc!! J'ai vraiment fais un très bon choix.. j'ai hâte! Sans parler de ce moteur.. qui doit faire plaisir! Veinard! Bonne route.

Posté(e)

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, j'ai fait monter des ampoules AB de chez ledperf : réf : 1 x Pack de 2 Ampoules H11 Cosmos Blue - Blanc xenon - MTEC (AMPMTXENCH11) - Stan

Posté(e)

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, j'ai fait monter des ampoules AB de chez ledperf : réf : 1 x Pack de 2 Ampoules H11 Cosmos Blue - Blanc xenon - MTEC (AMPMTXENCH11) - Stan

Jolie caisse! Bravo. C'est superbe!

J'ai des questions par rapport à tes ampoules :

Il y a un réel changement d'éclairage avec ces ampoules?

Quels sont les retours d'expérience?

Réel effet de xenons?

Difficile à ranger? L'accès aux phares?

Durée de vie?

Posté(e)

tu as fait monté par qui tes led ? toi ou une societé car je vois pas de centre de montage ledperf

Posté(e)

Jolie caisse! Bravo. C'est superbe!

J'ai des questions par rapport à tes ampoules :

Il y a un réel changement d'éclairage avec ces ampoules?

Quels sont les retours d'expérience?

Réel effet de xenons?

Difficile à ranger? L'accès aux phares?

Durée de vie?

Ces ampoules éclairent vraiment blanc contrairement à celles d 'origine qui éclairent jaune.

L indice est très proche des ampoules des codes : 4750 k contre 4300 k je crois.

Aucun defaut à l ODB : pas de soucis de montage selon la cc (montage gratos bien sur)

Durée de vie : ?

Il y a un topic dédié pour le montage des ampoules.

Prochaine modif : la plaque d immat.

Stan

Posté(e)

Salut ,superbe, alors ce moteur il donne quoi ?

Posté(e)

Salut ,superbe, alors ce moteur il donne quoi ?

Salut Fox, au bout de 200 kms, rodage en mode sequentiel entre 2 et 3000 tr/mn (bien sur quand le moteur est chaud et pas en deuxième), difficile de se faire un jugement définitif mais de prime abord, en vrac il est plus silencieux (yc à froid), le bruit à l'accélération très proche d'un essence (déjà lu dans plusieurs revues), il est bien plein peut être encore plus linéaire que le 150 (la boîte DSG n'y est surement pas étrangère - au passage les changements de vitesse sont imperceptibles, une douceur de fonctionnement remarquable), au final pour l instant je sens le gain de puissance mais c'est l ensemble boite, moteur, chassis, quattro qui est nettement un ton au dessus de mon ex. Stan

Posté(e)

Merci et arrête tu va me faire saliver j'en peux plus d'attendre lol

Posté(e)

C'est clair, mon CC m'a dit de l'appeler le 10 août pour avoir la date d"définitive de livraison, je crois les doigts pour une bonne surprise.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

tu en es ou maintenant niveau kilométrage ? le rodage est fini ?

niveau conso ca donne quoi ?

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Snow, mon A3 totalise désormais un peu moins de 2000 kms, RAS, rodage dynamique en mode séquentiel la plupart du temps pour éviter les sous régimes, conso moyenne 6.8l voiture chargée le plus souvent avec clim + 4 personnes à bord + bagages (on doit pouvoir descendre à moins de 6.5 l sans amuser la galerie...) @+ Stan tgyf.jpg

fuwo.jpg

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e)

tres joli chez toi !

je pensais moins niveau conso, au final pareil que ma golf 5

Posté(e)

très joli !!! on dirait la mienne extérieurement, niveau esthétique extérieur, il y a juste le toit ouvrant que j'ai en plus...

ALors, ce moteur, il a du peps ?

Posté(e)

Un petit compte rendu sur le moteur ca serait magnifique ^^