Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

je n'ai pas trouvé sur le configurateur AUDI la suppression des chromes

j'avoue avoir "un peu" regretté" cette option sur mon A3 8p

la calandre toute noire donne un coté plus sportif a la face avant

aurais je zappé cette option ?

Posté(e)

Pas encore en France... à ma connaissance

Posté(e)

Pas vu non plus sur le configurateur.

Posté(e)

Pas dispo effectivement, je l'avais demandé à la commande et on m'a dit, pas encore (sous-entendu ça va venir ??)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Maintenant dispo pour 600€ mais pas avant septembre 2013

Modifié par iPa1
Posté(e)

Maintenant dispo pour 600€ mais pas avant septembre 2013

dans le configurateur ??

Posté(e)

NON dans le catalogue avril 2013

Posté(e)

Tu as le lien de ce catalogue ?

Posté(e)

Je crois qu'il veut dire > dispo sur myaudi.fr

Posté(e)

Ah ok car sur le site belge, je trouve pas, ou je cherche mal :D

Posté(e)

Ah ok car sur le site belge, je trouve pas, ou je cherche mal :D

y a rien sur le my audi belge ^^

Posté(e)

y a rien sur le my audi belge ^^

Ah :D

Posté(e)

calandre noir dispo semaine 26 en même temps que les feux full leds

source sur de la concession audi

Posté(e)

le contour de la calandre doit aussi etre noir laqué sinon c'est la calandre normal

Posté(e)

d'apres moi tu a vu la calandre qu'il y a sur les s-line

Posté(e)

La calandre normal est matte la sline noir laqué

Posté(e) (modifié)

Pack Brillance noir Audi exclusive avec arête et encadrement de calandre, baguette le long du pavillon et sur les appuis de vitre ainsi que

barette sur les grilles d’entrée d’air latérales en noir brillant, calandre, grilles d’entrée d’air latérales et support de plaque d’immatriculation

en noir mat, diffuseur gris platine.

Ouverture des commandes juillet 2013 (sous réserve) 4ZD 600 € (en option sur toutes les finitions)

Modifié par SebusM
Posté(e)

Ah ok, je savais pas qu'il y avait encore une autre calandre en plus de celle la S-line de base.

@+

Regarde les dernières photos que j'ai posté on voit la différence

http://forums.audipassion.com/topic/145116-audi-a3-sportback-sline/page__pid__2721691__st__80#entry2721691

Pack Brillance noir Audi exclusive avec arête et encadrement de calandre, baguette le long du pavillon et sur les appuis de vitre ainsi que

barette sur les grilles d’entrée d’air latérales en noir brillant, calandre, grilles d’entrée d’air latérales et support de plaque d’immatriculation

Ouverture des commandes juillet 2013 (sous réserve) 4ZD 600 ¤ (en option sur toutes les finitions)

La sline est ainsi non .....

Posté(e)

Ouverture des commandes juillet 2013 (sous réserve) 4ZD 600 € (en option sur toutes les finitions)

mrci pour toutes ces infos qui me sont précieuses...

Posté(e)

tu a le code pour les feux full led comme pour le pack brillance noir (4ZD) ??

Posté(e)

La sline est ainsi non .....

Désolé mais dans le dernier catalogue c'est marqué en option sur la Sline (donc c'est pas la même chose que la Sline)

C'est en noir MAT pour calandre, grilles d’entrée d’air latérales et support de plaque d’immatriculation (en noir brillant) et en gris platine pour le diffuseur (contre du laqué gris platine).

Phares à LED : les éléments suivants sont à LED : feux de croisement, feux de route, fonction combinée feux diurnes, feux de position

et clignotants dans une seule fibre optique, feux de bifurcation statiques ainsi qu’éclairage tout temps et fonction feux d’autoroute ;

fonction d’éclairage tout-temps pour réduire l’auto-éblouissement en cas de mauvaise visibilité (brouillard, pluie ou chute de neige),

les feux de bifurcation complètent l’eclairage latéral dans les virages serrés et lors des changements de direction, feux d’autoroute

supplémentaires avec prolongation automatique de la portée à partir d’une vitesse d’environ 110 km/h.

Ouverture des commandes juillet 2013 (sous réserve)

Code : PX2

2 040 € (pour Attraction, Business line, Ambiente et Ambition)

930 € (pour SLine et Ambition luxe)