Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, après des recherches sur le forum je n'ai vu aucun sujet sur le pare choc que je cherche. Sur la photo jointe, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner la référence ou me dire où je peux trouver la partie encadrée en rouge sur laquelle est attachée le spoiler noir (ou me dire si elle fait partie intégrante du pare choc). Merci d'avance

post-95148-0-57610800-1365091378_thumb.jpg

Posté(e)

La réf du spoiler du kit extérieur S line est: 8P3 807 434 D GRU

Pour le spoiler il faut savoir qu'il est en deux parties une partie inférieure noire et le contour qui lui est à peindre. Audi ne détaille pas les deux pièces.

Posté(e)

@Poupeau, oui c'est adaptable.

Posté(e)

Merci encore à toi droby ;) je me voyais déjà devoir acheter un pc facelift, mais si il n'y a pas besoin c'est parfait!!! Je compte installer un attache remorque, donc je vais installer le diffuseur s line gris platine (je le trouve magnifique) et la petite partie carrosserie. Je n'ai pas la ref avec le système de trappe mais j'irai voir chez audi, mais ça devrait tourner autour des 180 euros.

Posté(e) (modifié)

edit

Modifié par droby
Posté(e)

Le diffuseur gris platine ne s’adapte que sur les facelift.

Ta voiture est de 2007 donc non facelift, tu as 2 possibilités:

Soit tu poses le spoiler S line dont j'ai donné la réf sur ton parechoc existant,

soit tu remplace ton parechoc par un parechoc facelift et tu adaptes le diffuseur gris platine.

Posté(e)

D'accord donc si je prend celui de la ref que tu m'as donné, le bas sera noir. Tant pis pour le spoiler gris platine, mais je trouve ça dommage qu'il ne s'adapte pas sur la partie qui se rajoute aux pc s Line de 2007.

Posté(e)

Tu peux toujours le repeindre mais l’effet nid d'abeille ne sera pas là.

Posté(e)

C'est justement ça que je recherchais, je le trouve vraiment beau, plus que le spoiler s3 même si l'esthétique recherchée n'est pas la même

Posté(e)

Si tu cherches le spoiler avec la trappe pour l'attelage il te faut la réf:

8P3 807 434 E GRU

Posté(e)

De rien ;) ça va être juste un peu dur à trouver d'occasion.

Posté(e)

Audi a cette pièce détachée. Faudra la commander si elle est en stock elle sera livrable sous 48 heures. Faut compter 120€ les caches et vis sont compris. La référence que je t'ai donné doit correspondre à une sortie double. A vérifier en concession.

Posté(e)

Exact t'as tout compris ;)

Posté(e)

Bonsoir,

Connaissez-vous la référence d'un pare-choc ar du kit S-line ext pour une SBK de 2006? Est-il aussi en 2 partie : partie haute + spoiler? Si vous avez une bonne adresse pour en trouver pas trop cher d'occaz ou neuf.

J'ai la SLine sans kit ext.

Merci bien pour votre aide,

Léo

Posté(e)

Pour la sportback:

La réf du parechoc S line est: 8P4 807 303 B GRU

Le spoiler en 2 parties: 8P4 807 434 D GRU

@Poupeau, du coup je ne sais plus si le spoiler S line s'adapte sur un pare choc standard pour les versions préfacelift. Le parechoc est légèrement différent esthétiquement mais les fixations sont aux mêmes endroit je crois :reflexion: