Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nous souhaitons acheter une A1 sportback 1.2 tfsi pour ma compagne.

Nous envisageons sous peu notre 1er enfant ...

Question, une poussette rentre t-elle dans le coffre d'une A1 sportback ?

Cela dépendra certainement des dimensions de la poussette ... dans ce cas qui pourrait mesurer les cotes intérieures de son coffre pour me les donner?

Merci d'avance.

Pour ceux qui on déjà un ou des enfants ce type de voiture, comment cela se passe t-il question praticité.

(Pour info pour les grands trajets j'ai une A5 sportback, ce serait juste pour la ville).

JM

Posté(e) (modifié)

désolé pour le doublon et je n'arrive pas à l'enlever.

Merci aux modo de le faire pour moi.

Dans l'attente de vos réponses

Modifié par jmarc88
Posté(e)

Il y en a un qui le fait sur le forum, et meme pas une sportack je crois.

Mais bon c'est pas fait pour, si tu doit faire tes courses, tu devrais choisir sur le parking au retour: Ramener les courses ou la poussette. Lol

Je suis parti en vacances avec mon A1 (3P) on etait 3, ma copine ma soeur (elle a 13ans) et moi. Les valises c'etait chaud mais ca allait.

Si tu es bon a Tetris, fonce !

Posté(e)

Je viens à l'instant d'essayer de rentrer une poussette "canne" dans mon A1 SB, ça passe pas...

Cependant je sais qu'un membre du forum y arrive avec une poussette red Castle.

À voir

Posté(e)

prend plus grand !! c'est très petit une A1. La poussette dans le coffre, c'est très galère. J'ai une quinny, très compact, et elle ne passe qu'en largeur, et après t'as plus de coffre. Réfléchis bien avant de te lancer. :icon_wink:

Posté(e)

Perso ça roule !! BB de 7 semaines + poussette "Muum" de chez Jane + 4 sacs de courses + 1pack d'eau + 1 pack de lait + le paquet de couches, ça rentre à l'aise blaise !!! Photo à l'appui le prochain coup ;-)

Posté(e)

+10 avec Kartman j'ai une poussette quinny zapp et ça le fait :bien:

Posté(e)

j'ai la même poussette, mais bon, après le coffre n'est pas très exploitable dans l'A1 !! Je vais pas souvent en course, mais quand on y a été avec l'A1, bein ça débord de partout, et obligé d'en mettre sur la banquette.

Par contre, ce qui est bien sur le groupe VW en général, les coffres sont assez pratique et bien rectangulaire sans trop de forme biscornue.

Posté(e)

Personnellement je ne transporte pas de poussettes, mais avec le pack coffre j'arrive à caser du matériel de plongée pour deux sans en mettre autre part que dans le coffre ou baisser les sièges. Si besoin est, il suffit d'enlever la plateforme pour gagner en hauteur, ou de prendre le pack rangement pour gagner de la place en casant des bricoles dans l'habitacle. En même temps, je ne crois pas qu'il y'ait beaucoup de citadines avec un coffre plus grand ... Excepté la Yaris, la Sandero, la Fabia qui doivent avoir entre 70 et 40L en plus.

Récemment j'ai fait plusieurs allers-retours de 260km (8 fois), à 4 et avec des valises (donc forcément plus facile à ranger car volume contenu et rectangulaire), mais à part des douleurs à la nuque de ceux qui étaient à l'arrière (1m91 et 1m78) dû à la faible hauteur du pavillon arrière, rien à signaler. Sachant que la SB a 5cm de plus en hauteur, je suis certain que le voyage aurait été d'autant plus confortable pour eux.

Posté(e)

super merci pour les infos et la photo :icon_smile: .

je vous tiens au courant si on fait le pas ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello ! Comment tu as baissé la planche du coffre ?! J'ai un pack rangement en dessous, je le retire mais je n'arrive pas à caler la planche plus bas, elle n'est pas stable sur l'espèce de réservoir qu'il y a en dessous ?!

Posté(e)

en dessous j'ai la batterie,ainsi que le nécessaire de crevaison,(compresseur etc........)je n'ai pas de pack rangement,et ma planche,est bien stable ;)

bon c'est clair je ne t'ai pas aidé :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut, je ne sais pas si il est encore temps. J'ai exactement eu le même réflexe que toi. J'ai une poussette type trio marque peg perego (en gros jusqu'à 2 ans). Elle ne rentre que dans une position mais tu peux fermer le coffre sans souci et même charger des courses d'une semaine pour 3 personnes.

les images:

http://imageshack.us/photo/my-images/10/img0534zc.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/6/img0533q.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/818/img0531rj.jpg

Sincèrement l'espace est réduit mais franchement on arrive bien au quotidien à gérer . Ce qui est vraiment génant en fait, c'est la coque bébé du trio qui est trop volumineuse pour être placée à l'arrière...Donc t'as intérêt à avoir pris l'option désactivation airbag passager. Voilà

Modifié par FXNEO