Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je dois toucher mon A1 tsfi à la fin de ce mois d'avril mais j'ai fait quelques kilomètres ce we dans un Q5

avec mon beau frère qui habite Belfort.

Samedi après midi, son pneu avg se dégonflait et après l'avoir regonflé nous avons repéré un clou dans le pneu vers 17 h 30.

Un coup de fil chez norauto, nous y sommes arrivés vers 18 h et vers 18 h 45 c'était fini: 25 €

Réparation apparemment très bien faite mais effectuée un samedi tout à fait en fin de journée.

Si cet évènement s'était produit dimanche, il était bloqué jusqu'au mardi matin (lundi Paques) puisque la bombe permet un colmatage provisoire qui limite à 90 la vitesse.

Son Q5 a 3 ans et n'est plus couvert par l'assistance mais je serais curieux de savoir comment audi assistance interviendrait un dimanche dans ce cas pour un véhicule sous garantie.

Merci d'avance pour vos avis et @ +

Modifié par Danablain
Posté(e) (modifié)

l'assistance audi est à vie sur un véhicule audi, si celui-ci entretenu par audi. (sous garantie ou non)

donc en rade un dimanche, tu appelles l'assistance et on vient te secourir avec tout les services que peut te proposer l'assistance (taxi, hébergement, transfert etc...) bien entendu suivant la panne(si immobilisation, non réparable sur place etc...) et ce H24 7j/7j

Modifié par den's
Posté(e)

Si cc pas loin, cc

Si pas de cc, ou week ou jours fériés, garage partenaire audi ou autre

Dans tout les cas c est l'assistance audi qui choisira.

L'assurance n'a rien à voir avec l'assistance audi

Après tu peux aussi faire marcher l'assistance de ton assurance et non celle d'audi

Posté(e) (modifié)

Il faut rouler a 90 durant les 20 premiers kilomètres pour que le produit se répartisse de façon uniforme dans le pneu mais après tu peux remettre la gomme. J'ai crevé il y'a 1 semaine. Je me suis servi du produit et j'ai fais 1000 bornes depuis avec de l'autoroute et je n'ai pas encore explosé en vol :D (Et le pneu ne s'est pas re dégonflé)

Enfin moi je me suis servi d'une bombe que j'avais dans le coffre mais le principe doit être le même;

Modifié par Greg House
Posté(e)

A vrai dire je n'ai pas trouvé la ou c'était percé donc je ne peux pas te dire :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

moi aussi petit clou dans pneu ar droit.m'en suis rendu compte en faisant la pression ;j'avais 1.5 pour 2.2 pour les 3 autres!!j'ai eu un mal fou pour le trouver;il était dans la rainure de mon pneu quasi neuf!... réparation faite chez roady pour 25 euros là aussi..vu que clou était dans une rainure ;la carotte dépasse; affleure le pneu..

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

moi aussi petit clou dans pneu ar droit.m'en suis rendu compte en faisant la pression ;j'avais 1.5 pour 2.2 pour les 3 autres!!j'ai eu un mal fou pour le trouver;il était dans la rainure de mon pneu quasi neuf!... réparation faite chez roady pour 25 euros là aussi..vu que clou était dans une rainure ;la carotte dépasse; affleure le pneu..

Parail que toi, arrivé jeudi dernier. Du acheter un pneu le vendredi mais introuvable sur la Guadeloupe !!! Suis en 205 55 15 Dunlop SportFast. J'ai pu en trouver mais en marque chinoise Austone. Dégouté...