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beatnic

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À propos de beatnic

  1. les 676 euros s'expliquent facilement c'est la grosse révision à 470 euros avec tous les filtres au lieu de 350 . et ils te collent le remplacement du liquide de frein et sans doute les essuies glaces. moi je suis allé chez audi pour la premiere révision . depuis j'ai fait 2 autres révisions une à 150 euros vidange simple et une autre avec tous les filtres à 250 dans un petit garage multimarque. je fais une vidange tous les 2O OOO kms environ.. 25 OOO pour la premiere. 3O OOO c'est trop . et je change le liquide de frein quand je change les plaquettes... donc tous les 6.. 7 ans.. contre 4 chez audi. pour les essuies glaces ;je le fais moi meme. bref la différence de prix 250 euros contre 450 s'explique par le cout de la mo. environ 120 euro ttc chez audi contre 6O maxi chez un petit garagiste. là 676 il ya effectivement des services supplémentaires. liquide de frein ;essuie glaces si on rajouttes les plaquettes de freins les 800 peuvent etre atteints!
  2. niveau conso c'est pareil 6L par contre voiture plus molle en dessous de 2000 t. je pense que couple et la puissance identique. doit se retrouver 500 tr plus haut.. ce qui permet à vw de certifier qu'il n' ya pas de différence.. ce qui est sur il ya un comportement moteur différent... et il faut pousser plus les rapports..;rester en 3 en ville par exemple...
  3. dernier détail la voiture consomme 6L au cent avec 5O% ville et 5O% de rocade à 90 1OO.. environ 30 kms par jour.. avec moitié autoroute à vitesse élevée +de 130 c'est toujours 6L et + de 700 kms..
  4. bonjour. j'ai eu les memes soucis y a 1 an par grand froid. 0 degré. aprés un petit trajet de 3 kms le matin à 9 h vers midi. la voiture vibre comme fonctionnant sur 3 cylindres. ralenti qui oscille et surtout fumée blanche. pas de voyant allumé. j'ai coupé puis reallumé et rentré chez moi. 3 kms.. le lendemain matin je l'amméne au petit mécanno. elle tournait à nouveau rond.. qui voit rien à la valise et me change le filtre à go. elle a 60 000 kms. effectivement pas mal de ville..et des petits trajets.. souvent une dizaine de kms. j'ai été tranquille un an je met désormais de l'éxcellium une fois sur 2 et je la prend tous les 2 ou 3 mois pour faire de gros trajets autoroutiers au lieu de mon autre voiture un monospace.. là à 74 OOO kms j'ai fait un ar toulouse bordeaux.. à une vitesse assez élevée.. et une semaine aprés.. voyant préchauffage qui clignote + voyant moteur et mise en sécurité.. donc perte de puissance. le lendemain.. le voyant de préchauffage reste éteint.. mais reste le voyant moteur allumé.mais plus de mode dégradé! le mécanno m'a enlevé le défault a la valise.. là depuis 2 semaine la voiture fonctionne corectement.. j'ai aussi fait un tour de rocade 3O kms.. en 4 eme à 25OO tr... et aussi fait 35 kms d'autoroute là en 5 à 13O.. je précise que la mise à jour à été faite depuis 6 mois et m'avait supprimmé les claquements métalliques et broutage à froid. et surtout les à coup à 80...à 1500 trs.. par contre la voiture est un peu molle au desous de 2OOO tr. obligeant à pousser les rapports .. et passer les vitesses 5OO tr plus haut... le mécanno qui m'a effacé les défauts a detecté un soucis coté vanne egr.. je ne perd pas de liquide de refroidissement.. là cela serait le radiateur de la vanne egr.. ce n'est pas le cas.. évidemment je pourrais aller chez audi.. mais avec une mo à 120 euros pas envie d'y laisser un billet de 1200.. et vu que la voiture à 6 ans.. et n'a fait qu'une vidange chez audi.. j'ai de gros doutes sur une éventuelle participation... je vais faire une fois par mois une régénération forcée en 3 ou 4 sur la rocade;. ce moteur 1L6 tdi 105 s'encrasse bien trop vite.. et vu les soucis sur les golfs a un mauvais systéme de dépollution.. évidemment faire de la ville en diesel c'est pas bon.. mais mon 2 eme véhicule un c4 picasso diesel.. à 145 000 en 10 ans.. et aucun soucis.. ma golf 3 diesel avec la meme utilisation que l'A1 n'a eu aucun soucis non plus..
  5. conso a1 tdi 105... en ville 6l 2... 10 bornes matin et soir... sinon sur route et autoroute consommation 5l2... boucle toulouse andorre perpignan toulouse.. 50% route à 90... 100...50% autoroute à 130... bref consommer moins de 5 l me parait guére possible... à moins de se trainer à 80.... dernier plein utilsation en déplacement 70 kms par jours route: 5l 2...
  6. ma caisse aura environ 20 000 kms et 2 ans!!! payer 370 roros la vidange chez audi çà pique un peu... sans doute audi me verra une fois... puis j'irais chez un mécano ... connaissant le groupe ww...
  7. moi aussi petit clou dans pneu ar droit.m'en suis rendu compte en faisant la pression ;j'avais 1.5 pour 2.2 pour les 3 autres!!j'ai eu un mal fou pour le trouver;il était dans la rainure de mon pneu quasi neuf!... réparation faite chez roady pour 25 euros là aussi..vu que clou était dans une rainure ;la carotte dépasse; affleure le pneu..
  8. petite question...ceux qui ont 200CV consomment t'ils de l'huile?car 15 cv de plus cela me parait beaucoup;sauf si les frottements sont diminués..pour infos les motos ou les voitures de compétitions mangent beaucoup d'huile...
  9. simple vidange pas tout à fait..ils te font les niveaux lave glace etc; pression des pneus;inspection du moteur ;lecture et effacement des défauts avec la valise dans le meilleur des cas..quand tu as pas de défauts c'est inutile...et pour le reste; ce sont des petits travaux que chaque propriétaire peut faire...
  10. tout à fait florian; une simple vidange + filtre à huile + filtre à pollen; une révision simple.demande à ta concession le tarif;il existe un cahier d'entretien 2013;pour toulouse c'est 365 euros la révision des 30 000 pour les tdi et 325 euros pour les essences.....pour info le prix des pièces à la louche c'est 60 euros d'huile ;et 60 euros pour le filtre à pollen et à huile..bref 120 euros de pièces.le reste c'est la mo...; le tarif est élevé audi est une marque prémium! attention audi toulouse est dans la moyenne ;il y a bien plus cher par exemple en région parisienne!!!cest pour cela que je cherche un agent audi ;skoda ;ww voir seat qui connait bien ce moteur tdi...je pense pouvoir trouver dans les 200 euros..maxi..
  11. sur toulouse ;il y a optiprix ;j'ai acheté 2 voitures chez eux.une en 2007 ;une citroen.j'ai payé alors 10%le solde à la livraison.pour l'audi en 2o12 là aussi petite différence sur le prix ht.puis j'ai payé le solde et j'ai payé la tva au centre des impots pour avoir le quitus fiscal et faire ma cg.dans les 2 cas pas de soucis ;reception de ma voiture dans les délais précisés à 15 jours prés.optiprix est donc fiable.
  12. ma voiture n'a pas les xénons.. c'est une ambition import Espagne;que j'ai payé par un mandataire au prix d'une attraction.. le piege chez audi c'est le prix des options! évidemment avoir une belle voiture c'est sympa.. et se revendra mieux..mais j'avais pas envie d'investir 25 000 euros pour une A1.. 19000 c'est déjà pas mal .. la mienne je la revendrais au prix d'une attraction.. et très facilement..
  13. le délai dépend de plusieurs facteurs!effectivement la boite dsg c'est un moi mini de plus!succés oblige..l'an dernier les xénon pareil car soucis d'approvisionement japon après tsunami..bref un délai de 2 à 6 mois..il y a aussi les couleurs rares et les options..dernier point le pays..visiblement les voitures importées d'Espagne arrive plus vite..un pays ou l'audi a1 se vend bien tu attends..une autre chose les flux tendus cela permet d'économiser du fric et bien sur quand un client demande une remise facile de dire éh mon gars y a 6 mois d'attente si tu la prend pas y en a 10 qui attendent!!ça c'est valable pour la voiture dans le show room!!rien à voir avec psa qui a des parkings entier de voitures et qui est obligé de brader!!
  14. bonjour bon j'ai trouvé ici des informations pour faire entretenir mon a1 en effet la concession d'escalquens de la banlieu toulousaine est magnifique!! c'est à voir une des plus grande de France!! des centaines d'audi.. très belles! je suis resté un moment dans le show room magnifique et l'immense parking.. ou il y a un parc gigantesque.. le défaut de la cuirrasse? il faut bien payer les jolies hotesses ;les investissements et le personnel pléthorique! bref la révision simple des 30 000 kms ou 2 ans c'est 360 euros! pour info pour une ds3 citroen équivalente c'est 220 euros.. ça calme! un peu cher pour une vidange et un filtre de clim! comme je la ferait à l'échéance des 2 ans.. j'essayerais sans doute meneghin .. j'ai encore 6 mois devant moi...
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