Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je vois plusieurs de mes anciennes autos régulièrement, ma vieille 323i de 1979 roule tous les jours (et est passée au CT zéro défaut récemment, ce qui a simplement fait halluciner le controleur) et passe devant chez moi, une des premières 309 GTI16 que j'ai retapé également (dans les mains d'un chef d'atelier Peugeot), et elle sortait toujours ses 160ch avec un bloc de plus de 440mkm, ma 207 RC est dans les mains de mon frère, et j'en vois encore quelques autres régulièrement.

A part la 309 qui me fait un pincement au coeur tant j'ai mis de temps et de moi dans sa restauration (beaucoup de sang à vrai dire, la tole ca coupe :ripeer: ), les autres je m'en cogne royal. Quoique la 323i, j'aimerais en retrouver une, c'était vraiment une super auto pour apprendre à piloter en glisse :)

Posté(e) (modifié)

tu a eu une 207 rc ?? moi aussi !!et bien justement se soir je suis aller essayer une s3 de 2001 avec 216000 km ! et bien soit elle a un probleme soit je suis decu !!! bon c'est vrais que c'est beaucoup plus lourd qu'une rc mais bon ! sérieux sa m'enbete d'en essayer une autre pour voir car la je suis vraimment rester sur ma faim avec celle la ! pas de coup de pied au c.. enfin je l'ai trouver poussive ! j'espere que sa venait que de celle la !!! tu pense quoi de la s3 par rapport a la rc ?

Modifié par onedays
Posté(e)

C'est plus violent que la RC, le THP de la 207 est très linéaire par rapport au 1.8T. J'ai fait 45mkm avec le RC, et 19mkm avec le S, et pour rien au monde je ne reprendrais un 1.6 THP.

Elle devait avoir un souci, avec autant de bornes faut etre attentif, les pièces vieillissent assez mal je trouve. Avec un débitmetre propre, une bonne vidange, des bougies neuves et des bobines en forme, ca devrait changer la donne. Je peux t'assurer qu'un S3 en forme, tu te prends un bon coup de pied au cul à partir de 2900-3100 trs, et ca tient jusque 5500trs/min facilement.

La 207 RC monte en vitesse, mais y'a beaucoup moins de sensations, alors que la S3 n'est pas réputée pour les sensations qu'elle procure... Tu devrais sentir les 35cv de plus que la S possède normalement...

Posté(e)

et bien celle la pas de coup de pied du tout ! bon il la vend pas cher certe elle est full options mais avec quelques bricoles a faire dessus ! mais vraimment decu !

Posté(e) (modifié)

Une S3 mal entretenue ça n'avance pas terrible, j'ai réussie à en tenir une un jour, je le suivais de très près (mais sans pouvoir doubler faut pas déconner quand même !) et le gars a finit par s’arrête on a discuté 5 minutes, j'ai cru qu'il allait pleurer quand il a sut que c'etait "qu'un" TDI .....

Modifié par Niko TDI130
Posté(e) (modifié)

Niko, le mec qui fait pleurer des proprio de S3 sur le bord de la route :D ^^

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Il avait peut être une 1.8l 125 kité s3 lol

Posté(e)

Il avait peut être une 1.8l 125 kité s3 lol

Dans ce cas je l'aurais doublé les doigts dans le nez !!! non mais elle avait clairement un gros problème sa caisse car même en phase I il a théoriquement 80cv de plus que moi ......

Posté(e)

Ca m'étonne pas, lorsque j'ai eu des soucis de bobines sur la mienne, je me suis fait tenir par une BMW E90 320d, et je l'ai eu vraiment mauvaise. Mais bon depuis; l'ordre des choses a été rétabli :MdrDevil:

Jette pas ton argent à prendre un S3 qui n'avance pas, tu vas rapidement doubler voir tripler le prix d'achat pour la remettre d'aplomb.

Posté(e)

De toutes facons, un S3 qui marche ca se sent dès l'accélération en 1ere, ca surprend la première fois. La première tire court aussi, donc ca aide :race:

Posté(e)

Il y a quelques temps j'ai failli craquer pour une S3 Bleue phase I reprog' ABT 265cv. A première vue j'avais dit à mon pote que si elle étaient saine je repartais avec.

Et bien déception totale! :( Pas de boost, pas de reprises franches, montée en regime lente etc..... j'ai laissé! Il y aurait peut eu moyen de faire quelques choses mais a quel prix!!!!

Posté(e)

se soir j'en ai essayer une autre ! effectivement celle ci marche ! mais bon l'annonce était quelques peux ''abuser'' ! mais elle marchais tres bien !

Posté(e)

Niveau tarif et kilométrage, elle se situe où à peu près? Faut pas prendre la première S qu'on trouve, à moins de connaitre l'auto ou d'avoir la certitude absolue qu'elle tourne comme elle devrait.

Posté(e)

j'en ai retenue deux pour le moment ! mais comme la mienne doit partir vers le 15 aout pour le moment je suis bloquer !!