Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde , ancien propriétaire d'une a4 b7 je franchis le pas est vient de me prendre un q7 de 2007 en sline avec 140 000km . je me pose une question sur les options est équipements que mon q7 devrait avoir : le cache bagage est 'il une options audi me dit non le garage ou je les acheter me dit oui , est audi ne veut pas m'imprimer la fiche des équipements ou puis-je trouvez sa ? merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je dois souvent passer de 5 a 7 places. Je cherche donc le cache bagage pliable. Est-ce que vous savez combien il coute en option svp. Est-ce que quelqu un qui en a un peut temoigner de la qualité du produit et idealement poster quelques photos.

Merci beaucoup

Raphael

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Personne dans le forum n'a ce fameux cache bagages repliable?

Merci pour votre retour

Cordialement

Raphael

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut rhelion

Je possède cette option , pour être honnête, je regrette un peu de l avoir pris, le seul intérêt réside dans le fait que tu ne t embarrasses pas avec le cache bagage sur les bras en 7 places

Tu peux le ranger sous le coffre dans le bac, mais franchement, vu le système de pliage , cela fait un peu bricolage, on est loin de la qualité Audi a laquelle on est habitué. Quand tu veux le replier pour prendre quelque chose dans ton coffre il n y a pas d enrouleur, donc tu le replis sur lui même. Cela fait un peu bricolage

A ta dispo

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour ta reponse kicked.

Est-ce que tu aurais quelques photos de l'objet en situation?

Combien coute cette option stp.

Je part en vacances en 6 places pour le trajet mais sur place je serais surtout en 5 places et je n'aime pas l'idee de ne oas avoir de cache du tout.

Merci

A bientot

Raphael

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

c'est dingue qu'Audi n'est pas prévu un logement ou astuce pour ranger le cache bagages en config 7 places.

comment faite vous ?

Posté(e)

Moi je l’ai rangé dans mon garage et je n’y touche plus, c’est une vrai galère à mettre et enlever, l’avant du coffre est plus large que l’arrière, il faut donc le sortir en travers par le coffre ou bien par les portes AR.