Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et voila, les ennuies commencent... :mur: mon feu stop central bug " aléatoirement "

lorsque je freine, j'ai une ampoule barré qui s'affiche au dessus de mon écran " entre les compteurs " et le message: défaut feu stop central.

le souci ces que ces aléatoires et je me demande si le soleil n'y ai pas pour quelques chose car, sur ma M3 E36 j'avais ce souci.

je suis passez chez AUDI, un cravateux ma reçu est regardé vite fait l'auto et le feu ne marchez pas.

j'ai pas encore reçu ma garantie et le personnel de AUDI ma dit qu'il fallait faire un diag = 90 e puis il serai la panne.

ils ne seront qu'au moment ou ils ont établi la panne que je serai si ces pris en charge par la garantie a première vu non.

le vendeur ma dit de voir avec le concessionnaire ou j'ai acheté l'auto chose faite mais, il été pas la donc, j'attend de ces nouvelles.

Posté(e)

j'ai appelé l'assistance juridique de la GMF au cas ou le concessionnaire ne veulent rien faire, il me tienne au jus sachant qu'il intervienne pas pour des litige inférieur a 150 e sa tombe bien, le diag + la panne ces au moins 200 e... je ris jaune :icon_lol:

Posté(e)

Truc tout bête c'est pas simplement l'ampoule qui serait HS et à changer ? :nixweiss:

Posté(e)

C'est un feu à led il me semble. Ne t'inquiéte pas, c'est la connectique qui merde. Demonte et regarde au cas nettoi et reclipse ;)

Posté(e)

en revenant de chez audi sa fonctionné du moins, je n'avais plus de message et je pense pas avoir de led a l'arrière car mes feux G et D sont normaux.

Posté(e)

C'est bien le feux derriere la lunette AR, si oui, c'est des led d'office il me semble ;)

Posté(e)

oui ces le feu derrière la lunette mais, je savais même pas que c'été des leds le vendeur AUDI ma dit que c'été un première cette panne, je suis un chanceux...

ps: tu pensé pas a sa comme voiture Cyril...? sympa ton topic de ta B7.

Posté(e)

Pensé pas a sa ?

Tu as pas tout lu mon topic quand même ^^

Pour ta panne sa arrive quelque fois sur les b7. Surtout les cab ;)

Posté(e) (modifié)

dans un message tu faisais allusion a des indices, pouvant donné une idée sur mon auto... je pense que tu t'été trompé.

sinon pour mon souci, j'attend déjà un signe du concessionnaire qui ma vendu l'auto après j'aviserai mais, si ces du led je vois pas comment je vais réparé sa moi même...

ps: non j'ai pas lu ton topic mais une partie, comme les goss je regarde les images.

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e) (modifié)

Ok, j'avais pas suivi ^^

Déja il faudrai voir si c'est bien branché ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

possible que ce soit un faux contact vu que sa le fait pas tous le temps, je confirmerai sa demain mais, j'ai l'impression que sa le fait quand le soleil chauffe...

Posté(e)

J'ai eu ce problème sur mon A6 avant.

Il s'agit d'un faux contact au niveau la conectique du feux.

Il faut démonter le feux et chatouiller les picots légèrement pour que la conection ce rétablisse et ça sera tout bon !

Audi te changera le feu d'office mais il n'a rien du tout.

Posté(e)

j ai eu la même chose sur une ampoule de veilleuse, un coup ca fonctionnais et un coup pas! j avais bien regardé l ampoule et elle paraissais ok!

j ai échangé les ampoules droite et gauche et ca me faisais la même chose mais plus du même coté...finalement c était bien l ampoule en cause!

bon dans ton cas c est différent mais bon des fois c est tout con...

Posté(e)

je viens de faire 700 km est j'ai pas eu un souci de plus, le vendeur m'annonce qu'il fera rien pour la panne " aléatoire " et que ces pas pris en garantie.

quelqu'un pourrai me dire comment démonté ce feu stop?

Posté(e)

Si à tout hasard tu veux un bon bouquin pour nos B8 voici un lien :

http://www.tmbbooks.be/fr/autom_Audirep13.html

Franchement je l'ai acheté et je fais tout avec :marcelpoire:

Voici une partie de ce qu'ils disent sur le 3ème feu stop :

- dégrafer et écarter la partie supérieure de la garniture de hayon

- déverrouiller le rail de maintien du 3ème feu stop vers la droite

- extraire le 3ème FS du hayon en commençant par la gauche

- débrancher le connecteur et le déposer

- pour la repose c'est l'inverse

Posté(e)

dernier nouvelle du jour, j'ai été a la GMF ou nous avons un assistance juridique.

le texte L211-1 est clair, si la voiture ne répond plus au descriptif donné par le vendeur en 6 mois, les réparations sont a sa charge.

donc, mardi lettre recommandé avec demande de réparation si ces négatif de sa par, ces la GMF qui prend le relais.

sa m'embête pour le concessionnaire mais, je ne sortirai pas un euros.

Posté(e)

A voir si ca vaut vraiment le cout de faire toute cette procédure si en moins d'un quart d'heure en changeant la pièce tu arriverais à réparer la chose :nixweiss:

Posté(e)

franchement j'ai pas envie de le faire mais, je commence a en avoir marre de faire des frais sur des voitures que j'achète... la dernière fois c'été 800 e avec la laguna de merde...

pour celle-ci j'ai des droits et même si la pièce coûte 10 e, elle ira chez AUDI.

ces dommage d'en arrivé a ce stade je te l'avoue.

Posté(e)

Pour la Laguna je comprends, mes parents en avaient une aussi, et que des merdes dessus. Il ont mis autant d'argent dedans que le prix qu'ils l'avaient acheté en occasion, donc ils l'ont vendu en vitesse et une misère en plus car ils voulaient s'en débarrasser à tout prix avant d'avoir d'autres frais :marcelpoire:

Après normalement chez Audi t'auras moins de frais :race:

Posté(e)

Pour la Laguna je comprends, mes parents en avaient une aussi, et que des merdes dessus. Il ont mis autant d'argent dedans que le prix qu'ils l'avaient acheté en occasion, donc ils l'ont vendu en vitesse et une misère en plus car ils voulaient s'en débarrasser à tout prix avant d'avoir d'autres frais :marcelpoire:

Après normalement chez Audi t'auras moins de frais :race:

puisse tu avoir raison...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'envoie mon courrier demain avec en prime, demande de garantie et double de clefs toujours pas reçu.

j'ai reçu ma CG un peu plus de 600 euros.