Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,aujourd' hui je prend mon a4 2.0 tdi 140 b7 je part faire un tour, et au bout de 3 kms je resent un a coup et la , plus de puissance comme privé du turbo plus aucune puissance , du mal a monter a 2000 trs et plus d autoradio ? j arrive a mon rendez vous et au redémarrage l autoradio re-fonctionne quelqu un a t il deja eu cette mesaventure et a quoi dois je m attendre ?

Posté(e) (modifié)

Salut, a mon avis passage en mode dégrader suite a une géométrie de turbo griper . le fait de couper le contact et ça repars jusqu'au prochain pic de pression. egr est toujour active ?

Modifié par granphilou
Posté(e)

ca explique pas l autoradio qui ne marchait plus !!!

Posté(e) (modifié)

+1 pour géo variable du turbo.

C'est clair que c'est bizarre cette histoire d'autoradio.

l autoradio re-fonctionne

Et j'adore, le seul truc que tu as remarqué c'est que l'autoradio refonctionne. Accro à la musique :ripeer:

Modifié par Madingwada
Posté(e)

bonjour oui après le redémarrage le moteur fonctionne nickel !

l histoire du turbo c est pour dire l etrangeté du pb !

oui je pensais aussi pour le mode degradé ... j ai un pote qui a le vag diag ,alors est ce que si le pb viens du turbo il sera memorisé en defaut ?

il y a t il un nettoyage du turbo a faire ? si oui y a t il un tutto ?

oui ma vanne egr est toujours en fonction , je l ai nettoyé il y a 6 mois en preventif mais pas trop sale je fait 70 kms aller retour par jour ! et quasi pas de ville donc super propre j etais etonné.