Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI A6 V6 2.5 TDI 180 CH QUATTRO BREAK BVA


Messages recommandés

je ne gonfle rien lors du passage chez la société je leur ais demander de la gonfler au maxi et après elle es ressorti et il mon annoncer 220 ch ces pas moi qui le dit je ne fait que répéter :( :( :(

Donc c'est pas toi mais c'est la SOCIÉTÉ qui te ballade alors?

Est c'est qui cette SOCIÉTÉ? Ne nous sors pas que ta l'exclu de la modif de ta pompe a injection...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je vais suivre ce topic avec interet, tres interressant......

;-) héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voie pas pourquoi tu as mit ce lien ça sert a rien :(

 

Au contraire, ça permet de voir la mentalité des membres des autres forums.

Il n'y a pas à dire, Audi-Passion c'est vraiment le meilleur. Tu te fais vraiment tacler sur les autres forums alors qu'ici, on te chambre juste mais avec le sourire ;)

 

Au fait t'as reçu tes bouchons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je viens de faire le tour des 3 ou 4 forum où il poste exactement toutes les même conneries et tout le monde lui dit exactement les même chose, pour moi, c'est un troll, un troll habile mais un troll quand même :ripeer:

 

j'ai connu une paire de type comme çà sur FA avec des comptes parallèle toussa :icon_redface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ça te dérange?

 

je ne vais pas poster des choses différentes sur chaque forum je met tout a l'identique ce qui est normal alors évite ce genre de réflexion merci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois bien que les réactions sont les mêmes, a peu près, sur chaque forum.

Tu te dis pas tiens je devrais peut être adapter ce que je dis? Ça s'appel la remise en question, le recul ou l'analyse comme tu veux.

Ça montre que l'on réfléchis finalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement des réactions de ce genre ca me donne meme plus envie de répondre a ce que tu poste

bon courage pour tes modifs et tes codes erreurs :icon40: :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu quel est le but de tous faire pareil sur pleins de forum en fait??

 

Je vois pas l’intérêt surtout sur des forums qui sont consacré a plusieurs types de voiture alors qu'ici c'est uniquement Audi.

Surtout que nous on respect un peu plus le travail fait, même si ce n'est pas à notre gout.

 

Enfin bon, si tu mettais plus de sincérité dans ce que tu dit peut être que cela ce passerais mieux.

 

D'un côté tu met quelle est reprog, de l'autre que c'est un boitier et un autre que tu sait pas ce qui est fait ou a faire.

Tu sait c'est pas grave si t'a voiture est d'origine moteur, c'est pas une honte, tu peut le dire.

Par contre si elle est vraiment reprog bah c'est bien mais soit sincère.

 

Car du coup a faire ça tu va finir par faire clôturé ton post car il ne servira a rien a part polluer.

 

Je dit ça je dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu quel est le but de tous faire pareil sur pleins de forum en fait??

 

Je vois pas l’intérêt surtout sur des forums qui sont consacré a plusieurs types de voiture alors qu'ici c'est uniquement Audi.

Surtout que nous on respect un peu plus le travail fait, même si ce n'est pas à notre gout.

 

Enfin bon, si tu mettais plus de sincérité dans ce que tu dit peut être que cela ce passerais mieux.

 

D'un côté tu met quelle est reprog, de l'autre que c'est un boitier et un autre que tu sait pas ce qui est fait ou a faire.

Tu sait c'est pas grave si t'a voiture est d'origine moteur, c'est pas une honte, tu peut le dire.

Par contre si elle est vraiment reprog bah c'est bien mais soit sincère.

 

Car du coup a faire ça tu va finir par faire clôturé ton post car il ne servira a rien a part polluer.

 

Je dit ça je dit rien.

 

je suis inscrit sur 3 forum et alors chaque forum es différent et n'est pas relier entre ceux qui sont inscrit la bas ne sont pas inscrit ici donc je la remet sur les 3 pour que tout le monde la voie ces tout est ces pas interdit.

 

donc il faut que les autres arrêtes de dire des bêtises et d'être hors sujet.

Modifié par audia6v6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c"est toi qui doit arrêter de dire des bêtises petit Nader calimero. Tu passe pour un naze, un menteur.... Un peu fierté bordel... et les fautes d'orthographe.

 

Ou est passé la qualité de ce forum Mr les modérateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que ton A6 est bcp plus vieille que la sienne mais c'était pour que tu voies le logo Audi projeté sur le sol qd tu ouvres la porte.

On a pour la plupart des leds aussi, après qu'elles soient bleu ne nous fait pas rêver sinon on aurait une Golf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

voila enfin ma ligne d'échappement posé

 

ANCIENNE LIGNE :

 

wz67.jpg

 

u1h0.jpg

 

tdn2.jpg

 

01e6.jpg

 

NOUVELLE LIGNE:

 

wz67.jpg

 

aoxp.jpg

 

qc62.jpg

 

ytos.jpg

 

yphb.jpg

 

yqtm.jpg

 

v5w7.jpg

 

voici les bouchons chromés :

 

HUILE :

 

wmrd.jpg

 

62ys.jpg

 

REFROIDISSEMENT :

 

k922.jpg

 

0oz8.jpg

Modifié par audia6v6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cette après-midi je tes vu à la station total à Lyon vers 12h dommage que tu partais quand j'ai reconnu ta voiture on aurait pu discuter un peu....;)

Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...