Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as pu négocier une remise ou un geste commerciale pour l'attente interminable?

Tu as acheté chez quel prestataire? Histoire de renseigner de futurs acheteurs quoi.

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bonjour a tous

désoler pour l'attente, j'ai perdu du temps a cause d'un fournisseur a la con qui ne sais pas géré les choses, j'ai acheter les jantes chez mon ancien fournisseur qui es super bien ceux qui souhaite acheter des belles jantes et pas cher aller chez www.eurojante.com c'est les meilleurs.

dans la journée je vous met les photos de ma voiture avec les nouvelle jantes

Posté(e)

VOICI LES PHOTOS

tkix.jpg

h1rk.jpg

qmxu.jpg

uqwc.jpg

irj2.jpg

00o4.jpg

o675.jpg

rju2.jpg

7clg.jpg

Posté(e) (modifié)

Elle a de la gueule comme ça!

Ça claque!

Toutes mes félicitations très cher, l'ensemble jantes/vitres teintées/feux à Led/peinture integrale rend super bien! ;)

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

MERCI A TOUS

non impossible au niveau des roues avant j'ai juste la place pour mettre mon petit doigt si je la rabaisse c fini ca touche et ces jantes la avec l'empattement etc.;; es prevu pour une audi a6 non rabaisser :D:d:d

Posté(e)

+1 pour le rabaissement car sur les photos il y a encore de la place sauf si ton petit doigt est énorme :):)

Posté(e)

Ces jantes la elles sont trop belle, c'est ce que je voulais prendre aussi mais le budget n'est pas en accord avec mon porte feuille.

Pour le rabaissement je ne trouve pas ça choquant la comme ça, ça passe vraiment inaperçu sur les photos.

Posté(e) (modifié)

oue de loing on dirait qu'il y as de la place mais lorsque tu es charger et tu la rabaisser la ca touche donc pas bon mais quand tu es pret de la voiture la tu voie qu'il y as pas beaucoup de place :D :D

c'est a etudier

pour la finir manque plus que...........:

changement des feux avant

ligne complete en inox avec double sortie sport et beau bruit qui va avec :D :D :D

PS: JANTES + PNEUS= 1500€ :D :D :D

Modifié par audia6v6
Posté(e)

Tu comptes mettre quoi comme ligne pour améliorer le son? C'est pas facile d'améliorer les claquement des injecteurs pompe ou des cames!

Sinon l'ensemble est homogène avec ces jantes, juste un peu Allroad c'est vrai.

Posté(e) (modifié)

T'as plus qu'a acheter les centres de roues "audi".

Modifié par vladi6
Posté(e)

non car si tu regarde bien le logo audi je les mit malgres que ces pas des jantes AUDI :D:d

concernent les capteur j'en ais pas dessus a l'avant mais a l'arrière oui et le frottement ces une voisine qui me la fait il y as 1 semaine et elle va me rembourser le prix pour refaire la peinture voila :D

Posté(e)

En faisant une recherche sur google, je suis tombé sur ton topic sur un forum généraliste:

http://www.forum-auto.com/tuning/preparation-complete/sujet383596-70.htm#t15836385

Le coup des 220chx puis 250chx avec le vagcom m'ont fait sourire!

Demain je branche mon logiciel et je vais bouffer du pneu!!!

Les avis convergent sur tes jantes, c'est jolie mais un peu haut! Allez bonne continuation sur ton projet, félicitation pour ton mariage!

Bonne route.

Posté(e)

220cv puis 250 au VagCom??? Mdr

Toi, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère! Et ils t'ont cru? Tu n'as pas eu de mp pour savoir si tu pouvais le faire sur d'autres véhicules? :) :) :)

Posté(e)

Tu m'étonnes!... ;)

C'est tout de même bizarre de sortir ce genre de propo quand même!

Aurai tu une explication cher audia6v6?

Posté(e)

la différence se voit avant et après le passage concernant la puissance elle na pas pu baisser mais je vais la faire vérifier pour vous faire plaisir mais après mon mariage car la pas le temps :D :D

Posté(e)

Et tu as fais ça au VagCom???

Sur quel module as tu interagis?

Je reste tout de même plutôt sceptique à ton histoire!...

Posté(e)

Bah je pense que c'est très clair....

Nos calculateurs moteurs sont des Bosch EDC 15 ou 16, afin d'agir sur ce calculateur il faut au moins un Galletto 1260.(les professionnels confirmeront ou affirmeront)

Le Vagcom est strictement un logiciel de lecture ou de diagnostique moteur.

Mais je serais ravi d'apprendre comment ajouter 70chx à mon Allroad avec le vagcom qui est dans ma boite à gant! Quel con d'avoir été payé des passages au banc pour affiner le rapport puissance/fiabilité!

Posté(e)

Mdr, c'est bien ce que je pense aussi, mais j'aimerai son explication! ;)

Posté(e) (modifié)

elle n'est pas a 250 ch encore juste 220 donc 40ch de gagner j'essayerais de leur demander et je ferait le passage au banc et après j'attendrais les excuses :D :D :D

Modifié par audia6v6
Posté(e)

Autant sur l'autre forum tu peux les ballader autant ici ça va être plus compliqué. C'est comme le second AB arrière, ici c'est pas très unique puisque c'est une modif que tout le monde fait depuis plus de 10 ans que l'A6 est sortie.

Sur nos bloc moteurs on est limité par le type d'alimentation, il s'agit d'une pompe a injection. Elle peut difficilement permettre d'atteindre ce que tu annonces comme perf, ou alors sur 100 mètres et hop ds le sac!

Mais c'est possible que la personne qui te la fait, puisque finalement c'est pas toi, t'ai balladé sur toute la ligne en te vendant une reprog unique une fortune.

Posté(e)

Au Vagcom c'est impossible ;)

Par contre la personne qui te la fait ta sûrement injecter une nouvelle cartographie si tu as sentie une différence

Posté(e) (modifié)

+1000000 avec les coupains! ;)

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

je sais pas ce qu'il ont fait mais j'ai senti une difference

Posté(e)

C'est simple s'il t'a levé le capot, c'est pour accéder au calculateur, donc une nouvelle carto.

Sinon s'il a juste brancher à la prise sous le volant, la c'est le Vagcom ;)

Posté(e) (modifié)

voici des photos de l'intérieur de ma voiture que j'ai mit uniquement de nuit pour montrer le changement intérieur maintenant la voici de jour :

h0rp.jpg

a407.jpg

ueop.jpg

1lpk.jpg

810e.jpg

r5fh.jpg

Modifié par audia6v6
Posté(e)

Manque un petit cover sur les boiseries de papy! Ça mettrait un coup de jeune pour pas cher.

Tu as la possibilité de changer tes essuie-glaces aussi, c'est pas cher et ça rajeunit un max, surtout l'essuie glace arrière!

Posté(e)

je vient de les changer mes essuie glace il sont maintenant en caoutchouc les nouveau modèle souple et pas rigide comme les anciens modèles

Posté(e)

Je parle des Aerotwins de phase II, c'est tout le bras qui est plus moderne. J'avais juste changer les balais aussi quand j'ai eu la mienne puis rapidement je suis passé aux phases II, ça n'a rien à voir niveau look et efficacité!

Posté(e)

+1 avec François pour les cover sur les inserts. N'empêche que les jantes sont vraiment sympa.

Posté(e)

Oui les jantes ne sont pas vilaines.

Posté(e) (modifié)

voici mon éclairage de nuit :

et la j'attends le kit xénon pour mes feux de croisement en H7 :D :D :D

post-104055-0-58971800-1372108725_thumb.jpg

post-104055-0-69508800-1372108729_thumb.jpg

post-104055-0-83623300-1372108733_thumb.jpg

Modifié par audia6v6
Posté(e)

non ces pas la veilleuse qui es HS ces le support j'ai commander chez audi un nouveau :D :D :D

Posté(e)

Le support c'est a dire? Chez moi la veilleuse est encastrée ds le feux, tu changes tout l'intérieur alors?