Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je propose que chaque personne ayant commandé un SQ5 puisse dire quand il a commandé son véhicule et quand il sera livré.

Je commence "commandé" il y a une semaine et livraison vendredi...

Posté(e)

Je propose que chaque personne ayant commandé un SQ5 puisse dire quand il a commandé son véhicule et quand il sera livré.

C'est un véhicule de stock, ça ne peut être aussi vite...

Le mien commandé le 12 février et livré en principe fin juillet / début août.

Posté(e)

C'est pas une commande que tu as fait mais un achat d'un modèle dispo en stock

N'importe quoi ce topic, tout ça pour nous dire que tu as acheté un SQ5

Posté(e)

Ouais, y a déjà un post "délai de livraison SQ5" qui traite justement comme son nom l'indique........... du délai de livraison des SQ5 !

Posté(e)

Ne soyez pas méchants, j'ai peut être induit supermoto1966 en erreur en lui disant de créer un topic pour la livraison des SQ5 qui devraient commencer...

Dans mon post je parlais des livraisons, histoire de regrouper nos impressions sur ce moment si particulier...

Posté(e)

Certains me prennent vraiment pour un idiot mais évidemment c'est un SQ5 sur stock...Autre chose j'ai pensé bien faire en ouvrant un nouveau post maintenant si c'est pour me faire agresser...Je suis arrivé hier sur ce forum par hasard mais je peux repartir aussi vite, je voulais simplement partager mon plaisir avec d'autres personnes qui vont acheter ce même modèle (c'est tout).

Posté(e)

Pour ma part tu es biensur le bienvenue, je suis même impatient que tu nous fasses partager tes impressions lorsque tu auras pris possession de ton SQ5, éventuellement dans un post dédié comme le suggère Couscous78150 !

Je t'envie de l'avoir si vite, de mon côté la livraison est prévue pour juin mais je n'ai pas encore de confirmation de la semaine de production, alors je suis impatient ! Tes impressions nous aideront à patienter..... (ou nous rendrons encore un peu plus impatients !).

C'est quoi la config du tiens ? Si c'est un commandé par la concession, ils se ressemblent tous un peu niveau options, et sont plutôt (très) bien équipés vu que le modèle "de base" l'est déjà très bien ! Dis nous en un peu plus, la couleur notamment !

Posté(e)

bienvenu supermoto, pas de soucis me concernant.

Je suis curieux de savoir comment un proprio de Porsche 911 peut décider a switcher au diesel...

Posté(e) (modifié)

@Supermoto1966 : T'inquiètes, on est un peu rugueux au premier abord, mais bien sympathiques ensuite...

Je pense qu'on a exprimé un peu de frustration, car beaucoup des véhicules arrivés en concessions, ne sont pas vendables avant Juin (mode VD dispo après 3 mois de concessions). Tu as été très chanceux de trouver si rapidement. Beaucoup d'entre nous se retrouvent avec des délais de fous, et qui changent sans trop savoir pourquoi (et je ne me plains pas, je fais partie des chanceux dont le délai initial n'a pas bougé).

La contrepartie c'est que tu n'as pas choisi les options et la couleur, mais la chance sur ce modèle c'est que tout est quasiment de série, et que les VD ont quelques autres options intéressantes (BO, direction dynamique)... Par contre je ne m'explique toujours pas qu'ils aient fait l'impasse sur le volant à méplat... Pour une option si peu chère, ca donne un coté sportif que j'apprécie...

Et sinon, comme le dit Marcoombre, n'hésites pas à nous expliquer le cheminement entre la 991 et le SQ5 (même si je suppute que c'est un 2nd véhicule), le passage essence / diesel n'est pas forcément facile pour tout le monde...

Au plaisir de te lire

Modifié par Couscous78150
Posté(e)

Je confirme, on peut pas s'appeler couscous et ne pas etre sympathique :ripeer:

@ Couscous: j'ai fait le meme reproche à mes CC audi. Commander des SQ5 sans volant méplat est une erreur monumentale de gout. J'ai discuté avec le directeur des ventes d'une CC et il m'a expliqué que ce ne sont pas les CC qui choisissent les VD de démo, elles sont imposées par la maison mere. Pour cela, tu verra que les 90% des SQ5 demo ont les memes options au detail pres (j'ai tous les details pour ceux qui veulent).

Par contre, dans les commandes stock il y aura des volant méplat mais pas en abondance. Y 'en a une qui m'a attiré, mais il ont fait la bourde de ne pas commander le drive select, qui pour moi est un erreur encore plus grave sur ce modele.

A++

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces commentaires positifs, alors je vais tout vous expliquer et promis vendredi je ferai un compte rendu avec des photos. Concernant ma Porsche 911 / 991 Carrera 4 je vais bien sur la garder, 900 Km au compteur. Ce modèle est fabuleux par rapport à la 997. En fait je cherchais à acheter en plus un Q5 quand complètement par hasard j'ai appris qu'il venait de sortir le SQ5 et qu'il était disponible et NEUF et livrable ce vendredi...Le tout il y a une semaine. Je sais qu'il y a environ 11 semaines d'attente alors je ne vais pas me plaindre. Comme c'est un véhicule stock il a TOUTES les options quasiment : hifi BO, jantes de 21 pouces, Active Line Assist, Adaptive Cruise Contrôle...

Posté(e)

Il semble gris mousson... Excellent choix ;-)))

Je suis pas objectif, j'ai pris le même...

Quant à la 991 C4 : superbe choix. J'ai fait la soirée de lancement à la Cité de la Mode à Paris : c'était ma première soirée de lancement Porsche, et j'ai été un peu déçu par l'ambiance... Mais ça ne m'empêche pas d'adorer la marque.

Pour la petite histoire, je suis à la recherche d'une 997 C4S phase 2. Mais c'est pas encore dans mes tarifs...

Posté(e)

Je viens d'avoir mon concessionnaire et mon q5 est en mode finition!!! héhé ça se présise...donc livraison d'ici 15 jours environ d'après lui! je suis passé d'une livraison fin mai à fin avril et là ça a encore un peu diminuer en délai donc cool!!

Posté(e)

commande novembre ,délai initial 2 avril ,nouveau délai annoncé (il y à 15 jours ) octobre.......

je ne comprend pas vraiment la logique dans tous cela quand je vois vos délais :icon_confused:

Posté(e) (modifié)

J'ai oublié de préciser l'essentiel, de mon côté la Livraison est prévu pour le 07/04. Comme c'est un Dimanche, je ne sais pas si je dois l'espérer pour la semaine avant ou après...

Mais bon, le plus important c'est que ça arrive...

Modifié par Couscous78150
Posté(e)

Pour ma part commande le 31/10/2012 et livraison le 28/03/2013

Posté(e)

Le week-end de pâques de 3 jours faire le rodage et les photos ... enfin si il vous reste des points car il va y avoir du monde en bleu poste de surveillance, et le pied droit va vous chatouiller !!!

:ripeer: