Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'aime tellement ce forum que j'ai encore acheté une audi.

Après l'Allroad, puis le TT, c'est maintenant le tour du Q5.

Mon profil : Bon père de famille de 45 ans, deux garçons, passionné de belles voitures, et une femme conciliante qui ne discute pas trop quand je fais des chèques pour mon plaisir égoïste. Pour elle une Dacia suffirait pour aller d'un point A à un point B, mais on ne se refait pas...

Donc, le Q5, petit dernier, après 4 mois dans un magnifique TT gris Daytona et une guerre à la maison faute de place dans la voiture...

J'étais parti à la recherche d'un Classe R Merco pour sa contenance et son confort, mais devant la marge colossale du vendeur à 8000 euros au dessus de l'argus, j'aurais bien pu lui enfoncer sa voiture... pour être poli.

Demi tour et retour chez un vendeur toutes marques qui avait plein de jolies choses dans son parc : Un A4 Allroad 3L, mais les jantes ne me plaisaient pas. Une 911 sympa, mais retour à la guerre à la maison, des twingos et des youndai ?// Bof !

J'ai donc trouvé la perle, dans mes prix, modèle 2010 avec 77000 kms, noir, jantes en 19", en finition Avus, 3L, et surtout la sono B&O, géniale (fan de musique en voiture, le seul endroit où on n'est pas dérangé). Sous la pluie à 11H45 samedi dernier, le vendeur s'approche :"Je peux vous aider", je réponds : "Oui, prêtez moi cette voiture le temps d'aller déjeuner et de voir si ça plait à Mme et vous avez une chance de la vendre aujourd'hui".

On a fait affaire à 14:00

Une petite photo, avant nettoyage (vivement qu'il fasse beau). La suite quand il y aura du soleil...

post-81098-0-74675100-1364153984_thumb.jpg

Posté(e)

BELLE ACQUISITION !!!! BIENVENUE

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'aime tellement ce forum que j'ai encore acheté une audi.

Non sérieux ? t'as acheté une Audi à cause du forum ? :reflexion:

T'es encore plus fou que fou :marcelpoire:

Sois le re-re-bienvenu dans ce cas :icon_lol:

Posté(e)

Ben pas seulement, mais ça me donne l'occasion de faire l'andouille...

Merci pour votre re-accueil

:race:

Posté(e) (modifié)

Chapeau bas!!

C'est ça la vie,un matin on se lève,on voit un coup de cœur,puis à 14h on fait l'affaire,et biiing!

Ça j'aimerai le vivre au moins une fois dans ma vie,avec une RS6

J'ai bien failli le vivre il y a un mois de cela,avec mon allroad,mais dés l'achat,un voyant défaut moteur,puis(c'est encore d'actualité)un catalyseur droit (monolyte brisé en plusieurs morceaux!!)

Alors tant que c'est pas réglé ,dés que Ça tournera comme une horloge,je sauterai au plafond,mais là je déchante un peu...

Quoi Qu'il en soit,très belle voiture,et j'espère que rien ne viendra gâcher ton plaisir d'être revenu chez Audi!

Bonne route!

Modifié par Fantomtko
Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur le forum :coucou:

Belle acquisition.

:exclamation: avertissement de santé publique, la lecture du forum Audipassion peut créer une forte dépendance :bigsmile:

Modifié par droby
Posté(e)

Bonjour & Re :bienvenue:

Félicitations pour Ce nouveau JouJou :malelovies: :applaudit: :bien: :wub:

:moto: :coucou: :jap:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, j'avais fait une présentation sans vraies images (justes celles du premier jour, sous la puie et avec les jantes en 19"). Allez, il ne pleut plus depuis deux jours, je fais le shooting, et chose promise, chose due...

Vraiment, ces 20'' ça déchire... ça devrait être obligatoire !

Les photos :

317488Q51.jpg

822375Q52.jpg

769019Q53.jpg

415066Q54.jpg

391583Q55.jpg

937742Q56.jpg

449860Q57.jpg

442661Q58.jpg

432625Q59.jpg

644927Q510.jpg

739398Q511.jpg