Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

audiis3'

Jolie les disques !

Les michelin ps3 c'est un tre tre bon pneu !

;)

Cela fait la 2émé paire que je mets et je regrette pas ( 200€ les 2 sur le bon coin).

S3-du-71

Ils sont super beau les disques... :malelovies:

Oui, mais à défaut d'être beaux, j'espère gagner + de mordant! Je demande pas un truc à se planter les ratiches dans le volant.........

Si je suis pas satisfait ce sera, + gros Mc:

010760.jpg

D'ailleurs, si d'aventure quelqu'un connaissait des équivalences en 25.4mm, je suis preneur!

@ Jey

Je profites de mes vacances pour bricoler le S3, faire du vélo, mais j'ai installé un anti-dribble, sur la meule, des plaquettes à roder et j'ai fait aussi le changement d'huile de la fourche.

Je roule ce lundi, gaz gaz.........

Posté(e)

Ah des vrais copains fan de s3 et de deux roues dommage qu'on habite pas plus près c serait gaz tout le temps...

Posté(e)

Cool .. les roulages vont commencer... c'est vrai que entre la S3, la brêle pour faire de la piste.. ca en fait du boulot, moi faut que je m'y penche aussi !

Posté(e)

Vous etes pas les seul je croi bien que je vais men reprendre une je me tate bien fz1

Posté(e)

Moi c'est gaz, GROS gaz même... mais sur circuit!

Ça doit être la maturité!

Et une belle nouvelle R1200 GS pour se balader en Ardèche avec Madame... Et Mettre un peu d'angle tranquillement!

Posté(e)

Alors ces disques et plaquettes??

Tu as essayé?

Il faut que je les fasses...

J'ai besoin de vos avis!

Posté(e)

Je ne connaissais pas ce modèle...

Beau, c'est une chose.... Mais est-ce que ça apporte quelque chose au mordant?

Parce que comme dis Clem... Dans 1000km c'est rouillé !!

Posté(e)

On m'a conseillé de mettre ces brembo max pour une utilisation quotidienne avec des petites session sportive donc je pense qu'ils doivent être sympa!!

Posté(e)

Je croi bien que on attend tous tes inpressions desmo .

On est tous se le point de les prendres mdr

Posté(e)

C'est surtout que j'hésite vu que je monte des etrier de brembo rs a savoir si je monte les brembo max en taille origine ce que quattro62 m'a recommander ou attaquer avec des disque un peu plus grand

Posté(e)

C'est surtout que j'hésite vu que je monte des etrier de brembo rs a savoir si je monte les brembo max en taille origine ce que quattro62 m'a recommander ou attaquer avec des disque un peu plus grand

imgp0041j.jpg

De plus, je crois que vais passer en full BREMBO, après les étriers, les discs et les plaquettes HP 2000.

@ Tous, je monte ça demain matin, donc à bientôt pour les impressions!

Posté(e)

Bon, vû que vous m'êtes sympathiqueS, j'ai avancé sur les BREMBO MAX:

Le disque de nana MOUSKOURI:

ti001y.jpg

Celui de Charles AZENAVOUR:

Bon d'une il est pas net et en plus c'est le même côté, mais j'avais la flemme..........désolé

ti002.jpg

Sinon un petit UP pour celles et ceux qui seraient intéressés par une CG MILLTEK ------MP

Posté(e)

J'en ai profité, pour remettre un coup de taraud de 14x 150, dans les fixations de roues, une forçait!

J'ai réusiné mes plaquettes, en attendant les remplaçantes.

Posté(e)

La fz1 est une super machine je viens d'en vendre une.. La r1200 bien pour la balade mais j'ai pas encore 30ans et je n'accroche pas moi c'est plus gaz tous le temps lol.. Je me tate pour une machine de plus une 1198 mais est ce bien raisonnable le garage est presque plein déjà..

Pardon pour le hs

Posté(e)

Qui a osé parler de Fz1...? c'est une moto ?

Posté(e)

@ lefangeot

Non non pas de Hs, ici on aime tout ce qui est beau et qui va vite!

:malelovies:

La petite sœur du 1198 en tenue de ville:

imgp0404v.jpg

Et en tenue de sortie:

imgp0385ko.jpg

Posté(e) (modifié)

Je dois en avoir une ou deux en stock...

Modifié par Jey74
Posté(e) (modifié)

Zoli!

Je vois que nous avons le même équipementier pour le cuir!

Ici ARLEN NESS

vigeant1001.jpg

CATALUNYA, éh bé mon saloupiot, on se refuse rien.....

J'y suis allé 4/5 fois mais en spectateur pour le motogp.

Pis une fois au MUGELLO et une fois aussi à DONINGTON, que des beaux souvenirs!

Modifié par desmo.mig
Posté(e)

Catalunya à rouler... c'est vrai que c'est complètement MAGIQUE !!

Posté(e) (modifié)

Tu m'étonnes, un super tracé, pas loin de chez nous, ( à l'époque , j'étais plus près de MONTEMELO que du CASTELLET).

Ah oui effectivement, ça change d'endroit, pis y'a plus de poussière......

Modifié par desmo.mig
Posté(e)

Belle Bourgarde MONTMELO.... j'ai bein aimé !!

Posté(e)

Qui a osé parler de Fz1...? c'est une moto ?

Aller arret sa roule bien comme becane 150 ch sur un roadster sa dépote quand meme

Posté(e)

Je taquine... il n'y a pas de mauvaises motos... il n'y a que de mauvais pilotes !

Posté(e)

Jolie becane au passage les ga .

De la raponaise face a de l'italienne le duel eternel !

Posté(e)

On a pas tous la meme experience en moto aussi moi ma dernierre etait une 750 gsxr et j ai eu un accident a cause d'un CONNA... et resulta 2 mois d'hopitale et 4 mois de reduc ...

Posté(e)

Jey tu me fais réver mon chacal... Pas autant d'expérience que vous sur la piste je ne peux parler que du pole mécanique a Alès.. Et a part le gex et le s4r sinon c'est deux "mamie" collecteur et le sp1 je ve pas l'emmener sur piste. Y en a qui sont pas sortie depuis 1 an... mais j'ai pas de photo sur ce pc. La fz1 est très bien pour une moto mixte meme si on a vite fait de poncer 2 cm au cale pied, sans commande reculé ça frotte souvent...

Posté(e)

Ca fait plusieurs années que je lorgne sur la KTM Super Duke... Bien loin derrière vos belles 1098, CBR, FZ1, 1200GS, etc.... :)

Posté(e)

Ca fait plusieurs années que je lorgne sur la KTM Super Duke... Bien loin derrière vos belles 1098, CBR, FZ1, 1200GS, etc.... :)

Comparon se qui est comparable :)

Posté(e) (modifié)

Ha carrement !

Tu t'envoye bien mdr

Pot d'origine ?

On dirait un akra

Modifié par audiis3