Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je possède un Q7 acheté il y a 1 an, (AVUS 2007 233ch), j'ai eu un problème de batterie, audi me la donc changer, mais maintenant elle se décharge tout le temps, jusqu'a ne plus vouloir démarrer, quelqu'un aurais t'il eu le même problème ?

Merci

Posté(e)

ba si tu la fait changer chez Audi, il y a une garantie il me semble, donc retourne chez eux et explique bien le probleme, car lorsqu`il change la batterie morte par une nouvelle, ils doivent ensuite entrer dans l`ordinateur le code de la nouvelle batterie pour que celui ci sache que c`est bien une nouvelle qui est installer... donc soit pour moi il on oublier de rentrer les codes et ton ordinateur pense toujours que tu as une vieille batterie, soit il on laisser la vieille et juste mit un cout de booster et que celle ci et belle et bien morte....

Posté(e)

Salut.

Ou alors tu as quelque chose qui consomme ....

Moi c'était le webasto (chauffage d'appoint) qui démarrait n'importe quand.

oui aussi ^^

Posté(e)

Salut,

même PB réglé avec encodage de la batterie à la voiture et mise à jour MMI...

regarde mon tuto changement Q7.

Alain

Posté(e)

OULA!!!!

attention, le Q7 de docteur MAD marche au whisky!!! C'est de la que viens le problème!!

LOL!!

Serieux salut mon pote!! Alors je viens un peu voir ici ce qui t’arrive. J'ai vu hier le Q7, et il semble bien redémarrer, donc j’espère que le problème viens bien du MMI. Ce serait la fin du problème.

par contre, les pro du Q7, est ce un RNS-E ??? Car j'ai fait le montage Bluetooth sur mon RS4 B7 avec Leon, et je pense que l'on pourrais le refaire sur le Q7.

De plus, plutot que de se faire allumer chez branlaudi, on en trouve a beaucoup moins cher en allemagne...

bref, bonne route dans ton grosQ!! :MdrDevil: