Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, je me lance Manu audi A6 3.0 tdi quattro de 2007 242 525 kms !!!!!!!!!!!!!! Et et que du bonheur aucun soucis, je prends un pied d’enfer . On arrête de parler que des problèmes il y a aussi le plaisir et pour moi, cela fait maintenant 1 an et 2 mois que je roule sans problème avec mon audi et quand j'en ressors, je n’attends que dit retourner. certes , il y a des soucis mais bon ce ne sont que des voitures et pas aider avec ces vannes EGR de M---e !!! qui encrassent toutes nos mécaniques et qui par la même occasion polluent nos moteurs et leurs pannes qui en sont la cause (turbo, injecteur, vannes EGr bien sûr et volet d'admission mais toutes ces pannes sont bien sur dû à leurs fameuses normes anti-pollution. Et quand on regarde bien , si on supprime tout cela, il n'y a plus de problème.

Posté(e)

Bonjour,

Mon A6 "berline" V6 3.0 TDI 233 ch (275 ch) Quattro, Tiptronic de 04/2007 a 168000 km.

Depuis un peu plus d'un an et demi j'ai parcouru environ 40000 km sans problème majeur (vite du bois à toucher !). Un peu d'usure normale et l'entretien courant, un peu moins courant le papillon d'admission (encore que ...). Vidange de boîte en préparation.

Pour le reste confort et sécurité pour toute la famille, performance pour le conducteur, du bonheur sur route.

Pourvu que cela dure longtemps.

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi, je vais apporter ma pierre à l'édifice du bon fonctionnement. Tout est ok en 2 ans ½ et quelques 75 000 km après l'achat.

La voiture a 215 000 km et tourne comme une horloge.

Pourvou que ça doure comme dit Fabrice ! :race:

Bonne route à tous !

Posté(e)

allez hop a moi

cela fait un ans que je roule en A6 3L tdi quattro berlin ,j'ai fait pour le moment 22000 km avec et aucun soucis ,elle as maintenant 142000 km ,la vidange de la boite à été faite a 130000 km

pose d 'un restricteur sur la vanne EGR plus nettoyage au barhal.

si juste une petite chose depuis que je suis revenue du ski la voiture consomme moins, avant je faisait a peu pres 800 km avec le plein et maintenant j' en fait 900

tous ca pour dire que cette voiture est super et que c'est un bonheur de la conduire

bon le moment je touche du bois aucun soucis avec