Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sans vouloir te démoraliser mais un modèle " DSG " décourage un peu les petits :france:

La DSG est une excellente boite :icon14: mais très peu connu du Français non averti ou passionné et cela reste une boite automatique (pas de distinction faire avec une boite pilotée d'une manière générale).

Quand j'ai acheté la mienne il y a maintenant 1 an 1/2, l'annonce était sur le bon coin depuis plusieurs semaine aussi et présentait comme la tienne : nikel, entretien suivi, TDI 140 IP Ambition luxe ....)

Je suis allé la voir et il n'y avait pas de loup mais une DSG (ce que je cherchais précisément)

Comme c'était le modèle que je cherchais, j'ai pu négocier le prix car la vente devenait urgente pour lui.

100 000 km plus tard, je n'ai jamais eu de soucis avec le moteur le plus dénigrer du groupe : .............. :icon26: le BKD . :icon26: ......

(Ps : juste un petit soucis d'encrassement de la vanne EGR que je juge normal à 170 000 km)

Bien qu'il y ait la " sinistrose " sur le marché de l'occaz en ce moment, je pense que la DSG y est pour quelle chose.

Bon courage et désolé de te démoraliser

Modifié par MickA3-TDI 170
Posté(e) (modifié)

Salut

Oui le marche est pas terrible en ce moment. Personnellement J'ai mis 1 mois et demi à vendre ma golf. Je l'avais mis au prix de la cote centrale mais a négocier. Vendue 400€ de moins pour une grosse rayure de clef et les petites éraflures de parechoc.

Alors on va t'aider lol

Pour ma part, c'est justement le km qui donne cet aspect "louche à l'annonce" une voiture de 6 ans diesel avec seulement 66000, moteur refait peut être..

Parce qu'à 14500 tu va être en concurrence avec des voiture plus km certe mais aussi bien plus récentes. Et entre une face lift de 2008-2009 avec 120000 km et au même prix le choix est délicat

Bon je n'ai pas vu tes autres annonces, mais j'espère que tu n'as pas remis les mêmes et que tu a changé de lieu pour les prendre le cas échéant.

Je mettrai modèle 2008 comme elle est de fin 2007 ça fait un millésime 2008 ((même si ça n'existe plus) tous les vendeurs en font de même. Ça minimise l'âge on a en tête une voiture de 5 ans et non 6 comme ça si quelque cherche un voiture pas trop vielle et mets 2008 tu t'évitera déjà toutes de fin 2006 qui ont été mise en 2007

Sur le titre pour me différencier, je miserais justement sur le km. Sans le préciser mais en mettant "faible km", ça attise la curiosité. Ça incite à lire le reste.

Ensuite je mettrai un peu de vie dans l'annonce. La tu exposes ta voiture alors qu'il faut la vendre

"Vends superbe A3.... " (parce qu'elle est superbe et en plus peu kilométrée) équipée de la géniale boîte stronic (parce que c'est un régal de souplesse, parce qu'en ville c'est reposant...),... Entretenue et suivi exclusivement chez Audi ( car c'est un vrai plus aussi), pneu récents ( et autres pièces recement changées)

Très bien équipée (la tu liste le pricnipal)

Et en fin d'annonce tu peux eventuellement mettre la côte la centrale

Éventuellement, tu change ton adresse mail pour la nouvelle annonce. Faut pas qu'on sente que tu galère pour la vendre.

Si tu as des contacts, le prix ne se négocie pas par mail mais après avoir vu et essayer la voiture (il achète ta voiture pas un prix) et bien évidement sur place faut faire le reste. Bien évidement tu n'es pas presse de la vendre devant le vendeur. Tu as quelques touches sans non plus mentir en disant qu'il y'a 20 personnes qui se battent pour la prendre.

Voilà de mon côté ce que je ferais

Je précise que je suis un particulier comme toi. Mes deux dernieres j'ai eu tres peu de contacts. Mais Mieux vaut peu de contacts, sérieux que 150 mails de côté d'ivoire, de je la prend a 8000€

Bon courage

Modifié par jeserlecter
Posté(e)

Malheureusement, c'est encore une fois l'offre et la demande... Que faire quand tu est pressé ? Et bien tu casse le prix. Dommage...

Posté(e)

Et moi qui en cherchait une pour remplacer la golf. J'en ai vu un paquet d'annonce A3 pour 11-12000€ (en dsg) dans le Rhône alpes elles avaient souvent 140000km et de 2006-2007.

Si j'avais vu celle de Marseille ça m.aurait bien tentée. Par contre ce qui me surprend c'est le faible km et le gars qui dit qu'il ne veut pas d'essence. 10000km par an....

Je pense que c'est une ambiante et non une ambition au vue des jantes (que j'avais sur la mienne)

Par contre comme je te disais entré une 2007 80mkm et une facelift même avec 120000, ma préférence irait vers cette dernière.

Ne pas trop brader non plus. Bon courage !!

Posté(e)

Ca me parait bas aussi le tarif c'est dingue qu'elle ne parte pas mais bon on sait que c'est la crise

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,tu as certainement vendu ton vehicule et c'est tant mieux,c'est pas forcement le contexte qui est en cause,mais la possibilité de pouvoir acheter son vehicule en allemagne pour un prix defiant toute concurence,tu avais mis ton vehicule a 17000 euros ,en 2010,j'ai paye mon audi a3 140cv 3 portes de 2009 avec 4300 euros d'equipements par rapport au modele français et 8500km 20800euros livraison a domicile et carte grise definitive 15 jours apres.Mon vehicule provenait d'une concession audi et etait garantie 2 ans .et est arrivé comme neuf

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je l'ai enfin vendue mais a 13800 euros... Soit une perte seche de 3200 euros sans compter la carte grise en meme pas 1 an :-)

Cela m'apprendra a trop me presser dans un achat impulsif :-)

Merci a tous pour vos précieux conseils et a bientot

Posté(e) (modifié)

Edit

Modifié par joker57
Posté(e)

La voiture avait 6 ans quand même, c'est plutôt bien

J'avais vendu 13000 il y 3 ans une Sportback TDI 105 de 2005 (elle avait 5 ans donc) ambition avec 80000 km et quelques défauts esthétiques.

Entre temps la 8P s'est fait vieille, la 8V est arrivée et c'est la crise partout

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

He bin mon salo tu l'a bien vendue !

J'ai un pot qui a acheter la sienne à Monaco ... Sportback (2006-2007) 2L TDI Ambiante DSG commandes au volant + palettes, Bose + sub, sans le RNSE, et sans la distrib de faite, mais avec carnet complet ... 9000 euros !

Du coup j'en profite un peu pour vous poser la question ...

J'ai une 8P 3 portes, de 2003, Ambition sièges semi-cuir, Bose, boite manuelle, culasse refaite, distrib, jantes s line, très propre.

182000 KM.

Fonctionne parfaitement, mais on entend un peu le volant moteur.

Ça peut se vendre combien ?

Modifié par galio
Posté(e)

Je dirais entre 5500 et 6500 au max si elle est en excellent état....les 2l 140 sont dur a vendre contrairement aux 1.9 105....