Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]A3 version US


Messages recommandés

l'A3 sportback est dispo aux USA depuis qq mois seulement. seule la version sportback y est importée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il n'y a que le 2.0 TFSI dispo sad.gif , z'auraient dû prévoir le 3.2 bien.gif au prix de l'essence là-bas c'est dommage diablotin.gif

 

En plus, pas de petit trucs changent : le contour des aérateurs en chrome au lieu de noirs en Europe, le navi+ sans télé mais avec préparation à la réception de radio satélite, xénon sans lave-phares, le système Bose avec 10 hp mais avec les caisson de basses entre les 2 sièges avant ce qui me semble plus efficace...

 

C'est tout ce qu j'ai vu comme changement, à part les classiques clignotants sur les pare-chocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les clignotants sur les pare-chocs! En plus la bas ils roulent allumés en permanance, je trouve que cela rend bien! n'est ce pas MIB  bien.gif

226269[/snapback]

Les clignotants ne sont pas sur les parechocs ! Ce sont des loupiottes laterales de visibilité qui s'allument lors que les codes sont allumés (comme pour les camions chez nous).

De jour, seuls les daylights sont allumés (codes moins puissants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il n'y a que le 2.0 TFSI dispo  sad.gif , z'auraient dû prévoir le 3.2  bien.gif  au prix de l'essence là-bas c'est dommage  diablotin.gif

226245[/snapback]

Juste une info, depuis cette semaine, l'essence frise les 0.8dollars du litre. blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais avec préparation à la réception de radio satélite,

226245[/snapback]

2 companies concurrentes se partagent le marché : XM et Siruis.

Ces compagnies proposent des bouquets de radios (Une centaine dont la moitié pour le sport) par satellite, sans aucune publicité. Cela fait 2 gros plus pour les USA (absence de pub ! et dispo des mêmes programmes sur l'ensemble du territoire). bien.gif

Il faut payer un abonnement d'environ 15dollars par mois. bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 companies concurrentes se partagent le marché : XM et Siruis.

Ces compagnies proposent des bouquets de radios (Une centaine dont la moitié pour le sport) par satellite, sans aucune publicité. Cela fait 2 gros plus pour les USA (absence de pub ! et dispo des mêmes programmes sur l'ensemble du territoire).  bien.gif

Il faut payer un abonnement d'environ 15dollars par mois. bleble.gif

226296[/snapback]

 

En effet la A3 ne vient ici qu'en Sportback et qu'avec le 2.0T FSI et qu'en version traction.

Pas de Quattro pour le moment.

A la fin de l'annee, Audi of America importera la A3 3.2 Quattro qui ne viendra qu'avec la boite DSG et seulement avec le S-Line.

Les sieges sport electriques et le systeme Bose seront d'origine sur la A3 3.2Q.

 

Il faut compter pour le moment environ $29,000 pour une A3 2.0T DSG bien equipee.

Environ $34,000 toute option avec Nav+.

 

Plus tard, peut etre, la A3 2.0T Quattro sera importee aussi.

Pour le moment les couts de certifications du reservoir essence de la version Quattro de la A3 sont assez chers car il est different de la version traction.

Audi veut d'abord voir comment les ventes de A3 s'effectuent avant de l'importer.

 

Les precedentes BMW 318ti et la C230 coupe ont ete des echecs complets aux States, alors Audi fait tres attention d'ou aussi le fait que seul la Sportback soit importee.

Les Ricains n'aiment pas trop les 3 portes surtout quand elles sont associees avec des marques de luxe.

Puis il y a aussi le fait que la new GTi devrait enfin arriver d'ici l'annee prochaine et VW ne veut surtout pas que la A3 lui bouffe ses ventes de GTi, ce qui explique entre autre le fait que la version 3 portes de la A3 ne soit pas dispo aux States.

 

Il faut dire qu'aux States tu trouves 10 Jetta pour 1 seule golf/ gti; a l'inverse de l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...