Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir j ai commander le AMI (4E0 057 785 F) le ref et bonne?? et je compte l installer moi meme apres l installation ya t il une manip a faire? il aparaitra dans mon ecran sans rien faire?? version firmware 5140 si je ne me trompe pas lol!!

Posté(e)

l installation du ami peut se faire sans démontage de la boite a gant??

Posté(e)

sujet déjà traité plusieurs fois, entre autres par moi

Posté(e)

Alor j ai regarder hiere l emplacement du AMI et j ai un trou au fond au milieu de 2cm de diametre cela suffit poir que les conectique du AMI passe?? Et je n ai pas encore enlever le chargeur cd car je n ai pas encore les clef pour!

Posté(e) (modifié)

il est gentil ce theoden :)

:nanana: Notre ami avait déjà posé la meme question et je lui ai déjà répondu, ainsi que toi probablement d'ailleurs. Il suffit de rechercher ! Sinon oui un trou de 2 cm est suffisant pour faire passer une paire + et - et une fibre optique ! Et sans les clés de démontage tu risques de tout arracher ! Il faut des lames fines genre cale d'épaisseur pour soupapes Modifié par theoden
Posté(e)

Désoler je conduisé en même temps. j'ai un bouton dans la boite a gant a gauche et j'ai essayer plusieurs fois de l actionner mes ya rien qui ce passe donc je c'est pas a quoi il sert.

Posté(e)

voila AMI recu j espere que l installation se passera bien car je viens de le déballer et regarder les cables et je seche un peu sur l enplacement des cables de la fibre optique sur le AMI yavais un cash gris je l ai enlever j espere avoir bien fais........!!!!!

Posté(e)

Voila AMI Poser en une demi heure a peut pres sans rogner le fond du AMI c est tout simple a poser!!!!

Posté(e)

Je n'ai pas arreté de le dire à de nombreuses reprises !

Posté(e)

C vraie c est tout simple si quelqun a besoin d aide demder moi ya pas de soucis