Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat A 1 TFSI S line 185


Messages recommandés

je comprend pas trop pourquoi tu t'obstines sur celle là qui est une origine allemande à qui il manque des options fondamentales, alors que dans ton budget tu peux trouver une vraie Sline avec autant d'option

 

Par exemple les siège sont en tissu et t'as pas les palettes, celle là semble avoir tout (sièges récaro en plus) et en plus elle est plus récente

 

 

Prix: 22 900 € Ville : Antibes Code postal : 06600 Année-modèle : 2011 Kilométrage : 19 000 KM Carburant : Essence Boîte de vitesse : Automatique

 

Description :

Vends très rare Audi A1 1.4 TFSI S-Line 185

Cv full options de 09/2011 garantie 09/2013 dans

tout le réseau audi. Excellent état,

finition exclusive, Pack RS, suspensions

renforcées, pare chocs

aérodynamiques, jantes RS5 en 18 Pouces.

 

- Finition S-line + Rs Line

- Sièges Récaro cuir F1 baquets

- Boite S-Tronic 7 rapports avec palettes au

volant

- Grand Toit Panoramique

- GPS Europe

- Bi-Xenon avec Led avant et arrière

- Bluetooth audio et téléphone

- Entrée I-Pod et carte SD

- Radar de reculs

- Régulateur de vitesse

- Allumage auto des phares

- Détecteur de pluie

 

Excellent état, dors garage, non fumeur,

carrosserie nickel, affaire à saisir.

 

http://www.leboncoin...352.htm?ca=15_s

 

 

Je suis d'accord avec toi sauf que ce n'est pas vraiment le modèle que je recherche, de plus sur la région PACA 90 % des cas ce sont des garages qui n'ont pas le véhicule mais seulement des photos, et si je suis ok ils vont la chercher .

 

Là j'ai pu rencontré le mec, la voiture est dans un état parfait, pas de rayure, jantes rien à dire pas de pet, intérieur propre ...

L'intérieur comme je l'ai dis plus haut Les sièges sont en Cuir/Tissu/Alcantara avec surpiqûre blanc

http://forums.audipa...exclusive-line/

 

Sur les photos cela ne rend pas très bien et j'étais septique mais en vrai les sur piqure blanche ressortent bien sur le cuir et j'ai trouvé ça sympa .

Maintenant que vous m'avez parlés des palette je commence à me poser la question ...

Le mec m'a l'air réglo, j'ai pu contacter audi qui me confirme le kilométrage, il m'a présenté carnet et facture d'achat, le modèle sort du garage Audi en Allemagne à 34 000 €.

 

Voilà maintenant je suis ici pour avoir vos avis et je prend note du tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est qu'elle te plaise à toi avant tout.

 

Si elle clean et que le prix te conviens alors vas y. J'ai préféré acheté neuf en LOA pour être tranquille niveau garantie, financement et revente. Mais la CC avait une occase récente super top que j'aurais pris si j'en avais eu besoin rapidement mais c'était pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...