Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A1 Exclusive Line


Audiman-Bzh

Messages recommandés

On en avait déjà parlé a sa sortie, mais sans vraiment savoir à quoi ressemblait ce Pack Exclusive Line,

 

Disponible sur les finitions Ambition ( 1990euros) et Ambition Luxe ( 590euros ), le pack Exclusive Line permet d'accéder a une sellerie spécifique mixte Cuir/Tissu/Alcantara.

 

 

Le cuir utilisé est du nappa fin dans un coloris Gris Jet avec surpiqûres contrastées Blanc Albâtre. Les bandes sport sont en Alcantara Blanc Albâtre et l'assise et dossier en tissu Jugend.Stil.

Le volant et levier de vitesse sont en cuir noir avec surpiqûres Blanc Albâtre, le volant reprend le très belle insert noir laqué que l'on a déjà vue sur la finition S-Line, la partie central des panneaux de portes et la console central adopte une teinte Gris Jet ( Mono.pur sur la console central ), ajouter à cela un ciel de pavillon noir, des seuils de portes Spécifiques badgé "Audi Exclusive", des sur-tapis avec liseré Gris Jet.

 

42470972.jpg

78921210.jpg65781992.jpg

 

Je trouve le principe de cette finition assez sympa, la sellerie dans le style "British" et l'association Cuir/alcantara/tissu donne un certain cachet a l'A1 : mais le Gris jet de la sellerie cuir avec des éléments très ( trop ) noir de l'habitacle ne me semble pas être très harmonieux, du moin en photo ( surtout au niveau de l'accoudoir dont le couvercle reste noir )

 

Si on ajoute les aérateurs Alu Audi exclusive disponible en option avec ce pack ( comme pour la S-Line ), cette dominante noir est rompu, mais je trouve qu'Audi aurait du opter pour du gris jet sur les ceintures de sécurité et le couvercle d'accoudoir :coucou:

 

Quelques photos de cette finitions B)

 

54286346.jpg

 

39042594.jpg

 

86787263.jpg

 

89486378.png

 

34086443.png

 

14151430.png

 

62584628.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audiman,

 

Je ne sais pas si tu as fait les photos, mais je trouve qu'en "vrai" l'intérieur fait plus "terne" que sur la doc commerciale !

 

tu es de cet avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ne sont pas de moi, et comme souvent le flash des appareils dénature complètement le rendu des couleurs,

 

Et La doc commercial est trop "brillante" par rapport a la réalité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

moi perso le coté British j'aime pas trop. mais l'apparition de l'alcantara en association avec le cuir me semble une très bonne idée :malelovies: .

mais je pense que Audi devrait sortir une gamme plus large de tapis de sol, pour pouvoir réaliser une plus grande personnalisation de la voiture.

Par exemple moi les sièges sont en cuir noir et gris avec les intérieurs de porte gris et le diffuseur d'air gris. je pense que des tapis de sol gris eux aussi finiraient bien les combinaison?

Alors a quand des tapis de sol d'une autre couleur que noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Tres jolie la brunTek

 

Mais combien cela coute un a1 comme celui si ?

40000 euro ?

 

Car quand je voie la mienne coute 28000 je me dit qu'elles doivent pas être donnée surtout quand je vois le pris des options.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Cà ressemble beaucoup à la peinture verte de la scirocco :)

 

 

Exactement ce que j'ai pensé. C'est pas moche mais faut osé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dis aussi, ca ne doit même pas être une Ambition Luxe, Donc Ambiente/Ambition "seulement" alors que la peinture 2k6e..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...