Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aller, c'est la dernière ligne droite pour toi !! :icon_wink:

Même si je reconnais que c'est rageant de ne pas l'avoir pour les grands weekends

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai eu du nouveau hier soir et je vais enfin récupérer ma belle A1 vendredi soir. Des que je sors du boulot je fonce chercher ma voiture. Si je peux je vous posterai des photos, mais entre la pluie et le déménagement de mon frère....

Posté(e)

Ah bin voilà une bonne nouvelle. Content pour toi !

On attend les photos maintenant !

Posté(e)

Bin alors, tu as dormi dedans ??? :icon_biggrin:

Posté(e)

C'est un peu étroit pour dormir dedans mdr j'espère pas pour elle x)

Posté(e)

Alors non je n'ai pas dormi dedans, mais comme je l'ai dit j'étais en plein dans le déménagement de mon frère aujourd'hui et je n'ai pu récupérer ma belle que hier soir à 18h ( et oui, contrairement à beaucoup je n'ai pas eu la joie de faire le pont). Mais il est vrai que j'étais tellement impatiente de l'avoir que je ne nierai pas que ça m'a traversé l'esprit. Lol.

Premières impressions aussi bonnes que dans les souvenirs qu'il me restait de mon essai il y a 3 mois en arrière. Petit moteur certes mais péchu tout de même, ce blanc amalfi que je n'avais pas eu l'occasion de voir en cc me plaît bcp.

Pour les photos il faudra attendre un peu encore ( peut être une promenade demain s'il fait beau, pas gagné par chez moi!).

Reste plus qu'à passer le long cap du rodage ( avec mon compagnon assis dans le siège passager qui va me dire quand passer les vitesses, en bon donneur de leçons, ce qui va le rendre d'autant plus long)

Je sens que je vais être obligée de la partager plus que je n'en aurai envié avec lui, étant donné qu'il m'a déjà Piqué les clefs aujourd'hui! Mais avec ça, il continue à me dire qu'il est vraiment pas fan de audi. Lol

Une seule hâte, pouvoir m'amuser un peu plus avec ce petit moteur et pouvoir le faire monter un peu plus dans les tours.

C'est un peu étroit pour dormir dedans mdr j'espère pas pour elle x)

Effectivement, un peu étroit pour moi et mon 1m76

Posté(e)

1m76, waw!!!

Te laisse pas faire avec ton compagnon, moi aussi ma doudou commence à vouloir la conduire alors qu'elle n'aimait pas l'A1 selon elle lol!!!

Posté(e)

Effectivement, je ne vais pas me laisser faire, il me prête pas sa voiture lui!

Posté(e)

Effectivement, je ne vais pas me laisser faire, il me prête pas sa voiture lui!

Raison de plus mdr!!

Posté(e)

Mais carrément !!! :sportif:

NB : il a quoi comme voiture ?

Posté(e)

Mais carrément !!! :sportif:

NB : il a quoi comme voiture ?

Il a une Opel astra Gtc sport flambant neuve

Posté(e)

Il a une Opel astra Gtc sport flambant neuve

Bon alors, tu lui dis que tu lui prête ton A1 autant qu'il te prêtera sa deutsche qualitat allemande de kéké (je rigole), ça devrait le calmer.

Posté(e)

Ce qui est ballaud c'est qu'il a pas voulu prendre le pack opel ( je me serais bien vue assise à l'arrière entre Hans et jurgen). Lol

Posté(e)

Si tu mesure 1,76 m, vous risquiez d'être un peu les uns sur les autres à l'arrière. Ca doit être pour ça.

Posté(e)

Il est tellement maniaque avec sa voiture que ça me ferais même peur de rouler avec, et puis ça me donne une bonne excuse pour pas lui prêter la mienne. Demain on part faire un tour en Allemagne, il peut toujours courir s'il croit que c'est lui qui va conduire

Posté(e)

C'est pas grave si on doit se serrer à l'arrière, dans notre région, rien de tel qu'un peu de chaleur humaine pour oublier le temps qu'il fait dehors. Et la plupart du temps je mesure plutôt 1m80 ( et oui, je reste une fille avec les artifices qui vont avec)

Posté(e)

Une photo s'impose pour qu'on se rende bien compte :petard:

Posté(e)

Les photos de la voiture viendront bientôt.....

Et oui, j'ai bien fait celle qui avait pas compris le sens de ta phrase....

Posté(e)

Et oui, j'ai bien fait celle qui avait pas compris le sens de ta phrase....

Comme toutes les filles, rien de bien original. Je me doute bien que t'allais pas en poster une en bikini :bigthumbup:

Posté(e)

Tu serais peut être déçu, il faut garder du mystère....

Mais je trouve que je suis bien assortie à ma nouvelle voiture! Lol

Posté(e)

Mais je trouve que je suis bien assortie à ma nouvelle voiture! Lol

T'as un percing avec quatre anneaux ?

Posté(e)

Comme toutes les filles, rien de bien original. Je me doute bien que t'allais pas en poster une en bikini :bigthumbup:

Même si on est bien tenté de se mettre en maillot de bain pour sortir en ce moment dans notre région.......avec la pluie qui tombe! Lol

Posté(e)

T'as un percing avec quatre anneaux ?

Ça existe? Si j'avais sû, j'aurais demandé au vendeur de m'en offrir un à la place du traditionnel porte clé.

Posté(e)

:nawak: mais pas mal :)

Surtout dans le 57 c'est comme le 57 tu sors il fait beau tu rentres tu es trempé :)

C'est sympa pour remplir la piscine en été.

Posté(e)

Ça existe? Si j'avais sû, j'aurais demandé au vendeur de m'en offrir un à la place du traditionnel porte clé.

Tu peux toujours mettre le porte clefs en boucle d'oreille, mais faudrait demander à ton CC de t'en donner un deuxième :icon_redface:

Posté(e)

C'est sur que si tu es a Nancy même, c'est pas pratique la piscine dans un appartement, mais dans ma campagne mosellane, j'ai un petit bout de terrain ou on arrive à mettre une petite piscine en été.

Posté(e)

Fière d'être Lorrain avec ce temps de chien on est des dur :D

J'ai encore mes pneus hivers lol. J'attends l'été le 21 juin pour être sûr de plus avoir de verglas

Posté(e)

Tu peux toujours mettre le porte clefs en boucle d'oreille, mais faudrait demander à ton CC de t'en donner un deuxième :icon_redface:

Ça tombe bien j'en ai eu deux, entre autres

Posté(e)

On critique pas la Lorraine :D :malades:

Pas des critiques, juste la réalité, j'ai toujours vécu ici et je suis fière de ma région. Tu es d'où exactement?

Posté(e) (modifié)

Ou ça ?

Moi j'ai pas encore mon A1, si je viens avec la Golf, on va me jeter des cailloux

Modifié par joker57
Posté(e)

J'ai encore mes pneus hivers lol. J'attends l'été le 21 juin pour être sûr de plus avoir de verglas

Au moins nous on occupe pas les 2/3 du jt quand il neige, à contrario de ces parisiens qui ont franchement du mal. Pour nous c'est dans les gènes de rouler sur la neige

Posté(e)

Ça tombe bien j'en ai eu deux, entre autres

Il t'en a donné 2 au cas ou tu perds une des clefs ? T'es pas blonde quand même ?

Posté(e)

Laxou/Nancy du pareil au même :)

Nancy est ses sens unique! C'est dans ces moments la que tu regrettes de pas avoir mis la navigation dans ta voiture...

Posté(e)

Il t'en a donné 2 au cas ou tu perds une des clefs ? T'es pas blonde quand même ?

Je sui pas blonde ( on dirait presque que c'est une tare) et je lui ai tellement cassé les pieds qu'il a fini par me donner pleins trucs pour que j'arrête.

Posté(e)

Clair, le GPS ça sert pas à grand chose, toutes les rues sont inversées lol

Posté(e)

Mais non en plus en ce moment plus de 500 points de travaux au centre je te dis pas l'extase pour circuler :)

Vive la campagne, 10 km pour aller bosser parcouru en 10 min, et des places pour se garer pile en face du bureau

Posté(e)

tu es d'où joker tu as l'air de savoir de quoi tu parles?!

Bah de Nancy lol

Je tourne toute la journée en ville, je connais bien

Le paradis nous on galère pour se garer avec mes collègues :) tous les matins :)

Tu l'as gare ou ? T'es pas rue St Dizier ? Y a souvent une A1 blanche avec des rotors

Posté(e)

Je connais mal Nancy, a chaque fois que j'y suis venue c'était pour voir des gens hospitalisés au chu

Posté(e)

Le paradis nous on galère pour se garer avec mes collègues :) tous les matins :)

C'est clair, on peut dire ce qu'on veut mais y'a une certaine qualité de vie quand on est à la campagne