Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Non c'est une blanc Amalfi je tourne toute la journée sur le centre ville, mais mon bureau est en vieille ville, je t'ai surement déjà croisé sans le savoir :)

Y'en a qu'une comme la mienne

p1150866.jpg

Modifié par joker57
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je mets mon petit grain de sel ... je vis à la campagne mais je travaille en centre ville ... Et en ce moment ( pour ceux qui connaissent le mans ) on fait la deuxième ligne de tram ... fin le gros bazar avec plein de nid de poules et pleins de gavillons ... Pas top pour l'A1 !

Posté(e)

On squatte une peu là. Didine, tu nous apportes des bières ?

Posté(e)

Je mets mon petit grain de sel ... je vis à la campagne mais je travaille en centre ville ... Et en ce moment ( pour ceux qui connaissent le mans ) on fait la deuxième ligne de tram ... fin le gros bazar avec plein de nid de poules et pleins de gavillons ... Pas top pour l'A1 !

C'est surtout pour ton dos que ça doit pas être top

On squatte une peu là. Didine, tu nous apportes des bières ?

Tu la veux blonde ou brune ta bière, même si j'ai cru comprendre que t'aimais pas trop les blondes...lol

Posté(e)

Haha Maxor1980 ! ça doit être ça en effet ! Oui Didine t'as tout compris ... c'est un véritable calvaire ! Et encore, pour ceux qui connaissent, avant j'avais une MiTo et c'est une véritable planche de bois !

Posté(e)

Pour la bière c'est blonde.

Pour le reste c'est celle qui veulent lol

Posté(e)

Pour la bière c'est blonde.

Pour le reste c'est celle qui veulent lol

Je pensais qu'on avait le même climat dans le 57 et dans le 54, mais toi t'as l'air d'avoir un peu chaud. Lol

Posté(e)

Je suis Messin alors vu les travaux qu on a et comme je vais souvent a Nancy , comme je peux vous comprendre , surtout qu il change les sens tout les ans au centre de Nancy , pas chiant :P

Posté(e)

Moi je suis pas de Nancy, mais de saint avold et j'ai vécu 2 ans à Metz quand j'étais à la fac

Posté(e)

Je dis Messin mais je suis de Saint a aussi , c est dingue ^^ ! Le monde est petit ! Une mini Chocolat toit blanc c etait moi , Normalement une A1 bleu et grise ca sera moi ;)

Posté(e)

Oh la la on se calme lol, j'ai à peine le temps de lire une page de ce topic que vous en avez déjà fini une autre mdr!!!

Posté(e)
Tu l'as gare ou ? T'es pas rue St Dizier ? Y a souvent une A1 blanche avec des rotors

Je l'a vois souvent aussi :)

Bonjour les Nancéens ! :P