Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

durit induction renforcer pour model sans esp


juanito64

Messages recommandés

Bonjour je voudrez acheter une durit induction renforcer pour mon s3 model sans esp j'ai entendu que la durit avec esp était montable mais je suis pas fort pour les modif a moins qu'il y est un tuto qui explique bien la modif , sinon le mieux serrez d'avoir une durits renforcer déjà adapter si vous avais un liens je suis preneur merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres la foto, c'est bien ça! Par contre attend toi a avoir un delais de 1 mois pour la livraison, c'est ce que j'ai eu comme email du vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce modele bien précis?? Et de la même qualité!?? Alors que moi ça fait 1 ans que je galere a trouver le modele exacte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars vous vous prenez la tête pour pas grand chose. Il suffit d'un bout de cuivre ou autre diam16 et d'une durite à rajouter pour brancher la DV et le tour est joué.

 

J'aurais bientôt une durite renforcée Viper à vendre si jamais (avec esp).

Modifié par Dan69quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a l'air simple comme sa mais sans tuto j'ai bien peur de faire de la merde ): , si pour 160 euro la durit est déjà adapter c'est parfait mais j’espère c'est bien le cas .

 

J'ai un doute quand même car sur Merlin motorsport il y a la durit pour audi tt 225cv est celle pour s3 210cv sans esp mais vendu séparément l'une de l'autre comme si c'est deux durit n’était pas identique .

 

dan69 si ta durit est déjà modifier pour le montage je suis preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Dan c est se prendre la tête à rien .... Nullement besoin d un tuto pour un bout de cuivre et un bout de tuyaux . J ai fait la modif il y a 5 ans sur une caisse et j étais le premier a le faire et sans tuto .....

 

C est pas pour être désagréable mais sortez les doigts de votre c...... Pour bricoler

 

Tu trouves tout le matos dans un casto . Brico ou Leroy merlin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Excuse moi on a pas tous forcement le temps de bricoler, tu vois en 1 ans jetais en france 5 mois donc chacun ces possibilités et moi mettre 50euro de plus sa me va! Apres pour le reste, bricoler pas de soucis!

Modifié par dodo684
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord que l on a pas tous le temps de bricoler

 

 

mais vous cherchez midi a quatorze heures.....

 

tu mettras exactement le meme temps entre celle qui est 100% compatible et l autre ou tu dois juste rajouter un bout de tuyaux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...