Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je fréquente et participe assidûment au forum mais plutôt sur la section A4 B8.

Aujourd'hui je sollicite votre aide, car je souhaiterai faire l'acquisition d'un Cabriolet 80.

 

Je ne connais que très peu ce modèle, et je souhaiterai faire un achat sans prendre de trop gros risques naturellement.

Aussi, pourriez vous me donner quelques conseils sur les points à vérifier en priorité, les éventuels défauts récurrents, etc...

 

Par ailleurs une annone m'a tapé dans l'oeil, pouvez vous me donner vos avis, prix, état,....

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/437076037.htm?ca=2_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne m'y connais pas trop en cab; mais si tu veux une bonne âme pour aller la voir; fais signe je ne suis pas loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus j habite Rouen donc encore plus prêt que tyrion. Qui plus est le problème elec sur ce CAB est ZE problème des 80 cab. C'est archi connu suffit de taper le problème dans Google y'a sûrement des tuto pour résoudre le problème elec. Sinon elle a l'air en superbe état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos propositions.

 

Je vais tacher d'en apprendre un peu plus sur l'origine du véhicule, de même essayer de savoir en quoi consiste exactement ces soucis electriques...

J'aimerai également d'autres clichés avant de venir la voir et éventuellement faire affaire.

 

Bref pas mal de chose à régler avant.

 

Mais je reste sur mon idée, comme 3ème voiture, pour les beaux jours, cela pourrait être très sympa!

 

Que savez vous de la fiabilité de ces moteurs? Corrosion? Soucis récurrents?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites