Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir! La semaine prochaine j'étais sur l'autouroute, A3 1,9TDI de 2007, 67000 km au compteur. En 5eme à 120, j'ai eu subitement une perte de puissance. C'est descendu directement à 100, meme pied au plancher, ca ne décollait pas du 100. Je me suis arrété, j'ai éteind le moteur, rallumé, et tout est redevenu normal. Depuis une semaine aucuns problèmes. Mais j'ai peur que ca récidive. Any idea?

Posté(e)

C'était surement la semaine dernière non ???

+ 1 avec Michael

Cela mets déjà arrivé. et 20 000 km après, le problème n'est jamais revenu sans intervention. Un petit coup de VAGCOM t'indiquerai peut être l'origine du soucis ...

Posté(e)

RiderA3 regarde également du coté de la vanne EGR.

C'est pas pas très rassurant ta perte de puissance faudrait pas être en train de doubler quand ça arrive.

Posté(e)

Bonjour,

Il m'est arrivé le même problème avec une 8L et en plus en phase de dépassement d'un car.

Le nettoyage de la vanne EGR a réglé le problème.

Mais effectivement +1 avec Michael cela peut avoir plusieurs cause.

Bonne journée.

Posté(e) (modifié)

C'était surement la semaine dernière non ???

retour-vers-le-futur.jpg

:petard:

Au début je voulais dire que c'était un problème de convecteur temporel, j'avais même pas vu cette erreur de "semaine prochaine".

Mais bon le convecteur temporel c'est à partir de 88miles/h qu'ii peut déconner...

(sacré HS désoler)

Modifié par lsp_sebboss
Posté(e)

HAHAHHAa j'ai mis 4 post avant de comprendre! Non, heureusement je ne doublais pas! Depuis je n'ai plus eu ce problème! Je l'emmène sous peu chez audi, je connais un gars qui pourra me faire le diag gratos la bac! Affaire à suivre.