Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Soucis du week end


Messages recommandés

Pour moi lepoulpe à raison excuse Ludo mais rançon du succès ou pas ça craint !!!!

Si tu es pas très loin encore je dit pas mais certain font pas mal de borne pour y aller et si tu viens d'en taper 200 ou 300 et qu'on te fais le coup je ne pense pas que tu sois content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous les cas vos voitures ont étaient côte à côte à un moment donné.

 

764467imolaJS.jpg

 

marrant qu'un vendeur de pièces prépa auto mette sa voiture chez un autre vendeur de pièces prépa auto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce beau S4 était plus la lorsque je suis venu recherché le RS par contre le S3 "big turbo" était encore la ainsi qu'un beau S4 B5 avant blanc avec jantes déport et vraisemblablement a en jugé par les tubulures sortant du PC , avec une belle prépa :race:

Modifié par bhbewee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous les cas vos voitures ont étaient côte à côte à un moment donné.

 

764467imolaJS.jpg

 

marrant qu'un vendeur de pièces prépa auto mette sa voiture chez un autre vendeur de pièces prépa auto ...

 

Normalement c'est plus le même proprio.....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai cru comprendre aussi, après, en lisant les commentaires sur la page FB de KSF.

comment les locaux ont changés depuis la dernière fois que j'y suis passé :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai cru comprendre aussi, après, en lisant les commentaires sur la page FB de KSF.

comment les locaux ont changés depuis la dernière fois que j'y suis passé :icon_eek:

 

ah oui c'est passé du simple a plus du double niveau surface de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petite remontée de ce soucis, en effet, après rectification des disques par KSF 300 kilomètres plus tard ... les vibrations sont revenues ( pire que avant j'ai l'impression ) des que je pose la pied sur la pédale de frein le volant tremble énormément comme la pédale et sur autoroute j'ai exactement le même bruit que avant ( flap flap ) .

J'ai téléphoné chez KSF pour prévenir Franck du soucis ( assez surpris car la rectif avait été faite au millimètre selon lui ..) je lui déposerais donc a son retour de vacances j'en profiterais pour faire une petite révision , vraiment chiant ce soucis ça m'enlève tout plaisir de conduite.

je précise que je ne fais que de l'autoroute avec le rs.

Donc la je vais demander des neufs auxquels nous retirerons le prix de ces occasions, a mon humble avis le client de Franck qui a fait le dépôt vente n'a vraisemblablement pas tout dit sur ces disques, j'ai jamais ce type de soucis avec mes anciens disques alors qu'ils étaient en fait de vie .

Modifié par bhbewee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff...c'est un peu la loterie avec de l'occasion..

 

Des touches sur ton auto ?? Toujours en vente ??

Je pense reprendre mes recherches en fin d'année si tout va bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que oui c'est la loterie lorsque tu achètes a un particulier , la KSF a mis son tampon " approuvé" donc j'ai sauté sur l'occasion c'est Franck qui m'a proposé ces disques mais finalement on va retomber sur du neuf , ce sera sans doute salvateur.

je l'ai enlevé de la vente il y a longtemps maintenant, ce n'est pas le moment pour revendre ce type de voiture.

 

ps : tu te souviens j'avais un soucis de démarrage a chaud, tu me disais que je psychotais sans doute un peu ... il y a bien un soucis c'est la valve maintenant la pression d'essence qui est morte , qui sera changé en août sans doute avec la pompe a essence a titre préventif :race:

Modifié par bhbewee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis deg pour toi...mais bon tu vas repartir sur de bonnes bases et tu devrais retrouve ton auto !!!!et le plaisir qui va avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...