Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai changé un commodo et pas calibré le G85 (je savais pas que s'était nécessaire lorsqu'on enlève le volant).

en repartant la voiture fait n'importe quoi (freine une roue puis l'autre puis esp et abs en défaut et là plus de soucis quand en défaut)

j'ai cherché à le calibrer en même temps que je tentais de remettre le volant bien droit.

en fait j'avais mal remonté le capteur de braquage. ce matin tout est bien remonté et toujours en défaut car pas calibré.

je prends la route pour appliquer la procedure(rouler à 20 km/h roues droites...) et là mon bloque ABS se met à bipper et allumer en rouge sur l'odb.

Depuis je peux accéder aux valeurs du G85 mais pas le régler.

mes défauts dés la mise du contact sont eps, abs plus le bip et le symbole du frein sur l'odb.sur le vag les défauts

sont 1044 calculateur mal codé

3500

et 0778 transmetteur angle de braquage (g85)

66-10 alignement non effectué

depuis le freinage est un peu bizarre(comme si une roue était moins freinée).

je suppose que le calculateur abs est mal codé mais je suis un peu perdu.que signifie codage calculateur?

petit détail, quand j'ai commencé à régler le g85 j'avais une version limité du vag qui me permettait au "11 login" mais pas "4 basic settings" (la procédure http://forums.audipassion.com/topic/86500-voyant-esp-et-abs-allumer-en-continus/ ).

depuis j'ai une version complète et peu accéder à tout (sachant que le recalibrage n'est impossible que depuis que le système abs bip au démarrage et reste affiché sur l'odb).

en bref au secours!!!

si quelqu'un a une idée je suis preneur.

merci d'avance et pardon pour la tartine!

Posté(e)

je crois qu'il faut recoder le calculateur ABS.

quelqu'un sait-il comment?

Posté(e)

c'est assez simple si tu as un VAG COM officiel

tu vas dans codage et la suivant tes option (moteur,boite,quattro.....) le VAG t'indique quel code mettre

Posté(e)

merci pour la réponse,

je dispose d'un vcds 11.11 complètement débridé en français (mais pas officiel)

j'ai trouvé pour le codage et effectivement le codage actuellement des freins est 00000 !!!

il me propose plusieurs choix dans le codage (d'abord chassis puis freins...);je ne sais pas quoi mettre pour les freins, j'ai le choix avec:

1 C54(lucas) [PR1LZ]

2 FN3(teves/ATE)[PR1LB/1LF/1LT]

3 FN2/HP2(dual piston)[PR1LX]

4FNRG-60(teves/ATE)[PR-1LA/1LG]

deuxième question que mettre dans le code atelier lors du codage (actuellement tout à 0)

si quelqu'un connait directement le bon codage je suis preneur;

merci pour la réponse. :marcelpoire:

Posté(e)

Le code atelier est une info servant à préciser quelle concession a fait la dernière intervention. Elle n'a aucune influence sur les parametres de gestion moteur ou abs de la voiture

Posté(e)

Je regarde le codage des que je prend mon S4 et je te redis ;)

De tête c'est 3 qu'il faut mettre ( dual piston )

Code atelier tu met ce que tu veut

Posté(e)

merci :icon6:

Posté(e)

bonjour,

problème résolu, il fallait entrer un login, puis codé, puis réinitialiser le g85

merci à tous :roi: