Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

belle auto rime avec bon entretien, je regarde sur les sites pour commandé des produits.

magnaque de nature ces une choses primordial pour moi.

je voulez savoir quel produits vous utilisiez, meguiar's, auto glym...

j'ai commencé a regarder et le prix calme vite si ont veut la total pour l'auto 150 euros facile.

Posté(e)

Perso Meguiar's pour la Clay, idem pour la cire et le shampoing (cela dit n'importe quel shampoing auto ferait l'affaire).

En revanche lustrage à la main pour ma part.

Un entretien régulier doit d'ailleurs être plus salutaire que des produits de folie, une fois l'an....

Posté(e)

j'ai compté :

3 produits pour l'extérieur + les accessoires

2 pour l'intérieur + les accessoires.

je suis rentré en contact avec un pro " sur le bon coin " il ma conseillé auto glym, selon lui ces moins chère et pareil que meguiar's.

il m'envoie une liste de produits demain qui, conviendront a mon usage.

je ferai un tour chez norauto voir les produits qu'ils proposent, je pense pas qu'il soit pire que les autres....

Posté(e)

vu les prix, les contenances et le nombre de produits, je suis très septique sur la qualité.

2 produits moyenne gamme pour la carrosserie uniquement coutent déjà plus.

En ce qui me concerne, pour l'intérieur, j'utilise les produits disponibles en concession (cuir et plastiques). mais j'avoue ne pas avoir étudié la question plus que ça. ce que j'aime dans ces produits, c'est qu'ils ne sentent pas mauvais.

pour la carrosserie, j'ai davantage fouillé. j'ai acheté le couple de produits Wolfgang (préparation + protection), et je me suis fait plaisir avec une cire supplémentaire. le tout pour plus de 120€ quand même les 3 produits.

Posté(e)

meguiar's qui est réputé ne coûte pas aussi chère... d'après ce que je peu lire sur le net de autoglym ces super pour le tarif est ces le même discours que j'ai du pro. après j'attend vraiment de voir pour commandé.

Posté(e) (modifié)

J'ai comme beaucoup acheté des produits meguiar's, mais les passionnés trouvent leur rapport qualité/prix pas bon.

Vas faire un tour dans la section entretient extérieur du forum, tu auras déjà une idée. Et pour approfondir, vas sur un forum comme http://www.cosmetique-auto.com/

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)

merci. juste pour en revenir a autoglym, sur ebay ces les moins car, au commande direct a la maison sauf les FDP qui pic.