Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca doit discuter sec!!!

Posté(e) (modifié)

Il te la prise?

Modifié par cyril86
Posté(e)

Alors un peu de news de l'essai de cette RS4 noir à Lille.

RDV 15h,le proprio sort l'RS du garage,démarrage moteur froid pas de bruit suspect.

La carrosserie est plutot propre à part un cout sur l'aile arrière gauche et un pare choc avant cassé à cause d'un animal percuté.

Je regarde les pneus,disques,plaquettes et les jantes....ok.

Il me sort les factures audi et carnet d'entretien....."ah oui j'vous ait pas dit je l'ai acheté chez audi en espagne".....d'accord.

Donc voilà les factures sont en espagnol et entretien tous les 20000 km à la castrol 5w30 sur le carnet.

On part pour l'essai routier,il prend le volant en premier,habitant tout près du périph,l'auto est à température,le régime moteur à 800 tr/min,il mets les watts d'entrée de jeux,j'entends très peu les turbos.....wahou,je suis collé au siège,en pleine circulation j'étais pas rassuré.

Pas de bruit suspect,on roule....magnifique sonorité l'auto a une demi ligne inox,l'intérieur est super propre rien à dire,insert carbone,gps(en espagnol),toit ouvrant,cuir propre.

Il s'arrete pour me donner le volant.....je règle mon poste de conduite et je part,je remarque un embrayage souple,une boite assez ferme (pas de trace de vidange de boite de vitesse et de pont dans les factures),pas de vibrations de quoique ce soit dans le volant(léger tirage à gauche) ou dans les pédales,l'auto freine très bien,l'auto accélère fort.

Je remarque aussi que la température d'eau descent subitement à 70 degrès en roulant et remonte à 90 a l'arret (calorstat dans le sac je pense)

L'auto a un suintement d'huile ou petite fuite mais il ne sait pas d'ou ça vient.

Capot levé le moteur tourne bien pas de bruit bizarre ralenti stable.

Pour le prix il l'a laisse à 15000 voilà pour les personnes qui iront la voir.

Posté(e)

Non je ne la prends pas,je crois que je vais revoir mon budget à la hausse.

Posté(e)

Si calorstat hs c'est distribution à faire aussi car dépose obligatoire de la distri pour un calorstat.

Si VAGCom pense à vérifié les valeurs de déphasage car tu a vite un billet de 4.000€ qui part si très fatigués...

Posté(e)

Oui oui je suis au courant qu'il faut faire la distrib pour remplacer le calorstat.

De toute façon je vais me diriger vers un RS4 avec le maximum de travaux effectués.

Posté(e)

Belle exemplaire ton RS mais trop cher pour moi.