Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, après quelques recherches et pas vraiment de réponses ou de foto vu je viens vous demandez si quelqu'un a pu modifier ça console non evo pour rentrer un double Din!?

Car j hésite a en mettre un, si cela reste possible.

Merci pour vos reponses et si cet été je me lance j'essayerai de faire un suivi de l'avancement

Posté(e)

bonjour,

Alors de mémoire les doubles DIN (Doppel Din) étaient conçues pour les 8L allant de 97 à 2003 ... donc théoriquement oui, mais vu que ma mémoire me joue quelque fois des tours, le mieux c'est de vérifier encore une seconde fois.

Dans le tuto du montage du RNSE, plusieurs personnes avaient posé la question. As-tu essayé de les contacter (ptet sont-ils toujours dispo sur le fofo ???)

Sinon post#74 : réponse de French à quelqu'un qui posait déjà la question :

alors oui sa doit etre possible deja vue sur des fofo americain .

par contre y a du taff severe

Et si tu continues un peu plus loin : post#149

Tu as un forumeur qui a fait le montage sur un 8L de 2000 donc voilà, je te laisse le soin de vérifier auprès de ces personens :)

@+ et bon bricolage !

Posté(e)

Justement non les s3 8l non evo d'origine et en option peuvent pas avoir de double Din, je sais qu'il y a du taf mais surtout faut il partir sur la console que j'ai actuellement ou en trouver une de evo!?

Posté(e)

Cherche sur google j'avais trouvé un tuto y'a quelques temps.

Tu peux à prioris garder ta console non évo mais il faut la decouper et supprimer le cendrier+ allume cigare. :coucou:

Posté(e)

ok je cherche je cherche ^^

Posté(e)

Hum, je sens que je vais me procurer une console non evo, vu que ca coute trois fois rien, et tenter le coup... Reste à trouver l'habillage de Leon, mais un coup de fil chez Seat devrait aller :)

Posté(e)

Merci pour ce petit lien !!

Posté(e)

Je cherche les pièces a droite et gauche

Si par hasard quelqu'un pourrait me sortir la reference du casier de console leon 1M sa serait cool car j'ai pas mon etka ici :(

Posté(e) (modifié)

Je te dirais 1M0 863 263 F, ecran p. console centrale p. vehicule a systeme de navigation, confirmé par ce site .

Les codes couleurs : 1GZ pour argent, 2T4 pour gris effet perle, 40N pour noir persia et 5D4 pour mercure.

388715seat2.jpg

Modifié par Das'
Posté(e)

merci Das', bon sur ebay j'ai rien trouvé!

2 liens sur leboncoin mais j'attend la confirmation de French que c'est bon

Posté(e)

Le prix est d'environ 25€ sur ETKA, je pense franchir le pas quand la prépa de la voiture sera terminée.

Posté(e)

moi c'est sur que je le fait dès que je reviens de mission!

Par contre je me demande si ce que tu ma donné en reference t'es pas plutot la facade qui se met sur le casier!?

Posté(e) (modifié)

Juste la facade oui. Tu voulais la console complète 1Din de A3/S3? (8L0 863 243 J, y'a la version H aussi apparament)

Ca donne ce produit .

Modifié par Das'
Posté(e) (modifié)

Merci mais il y a quelque chose que j'arrive pas a suivre, donc en réel on decoupe le casier de notre s3 pour la faire en double din!? et on garde juste la partie haute de la façade pour les boutons?

C'est bien ça?

Ou on doit partir sur une console de a3 8l pour être sur, a mon avis c'est exactement les même!

Donc en gros il y a juste a acheté et modifié la façade leon double din et le poste double din qu'on souhaite!!

Finalement pas si compliquer que ça (en theorie :) )

Modifié par dodo684
Posté(e)

C'est ca, enfin j'ai compris la même chose que toi. Donc console A3 / S3 phase 1, facade leon 2din, et des découpes :)

Y'aura que la commande de clim a bouger, et du coup condamner le cendrier.

Posté(e)

Oui et moi je ferai une bidouille quand meme pour l'allume cigare! Bon vivement que je rentre ^^

Ensuite peinture complete de la console centrale en carbone et l'interieur aura pris un sacré coup de jeune avec mes sièges propre :)

Posté(e)

Idem, vivement que je rentre (fin du mois). Trop de choses à monter sur la voiture, à force d'acheter les pièces à tout va.