Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande en cours


Messages recommandés

Bonjour

 

En attente de mon Q5 pour fin Avril, je me suis rendu hier chez mon CC de toulouse pour avoir des nouvelles sur le délai. :secret:

 

A ma grande surprise, il m'a annoncé qu'il serait là début avril (soit minimum 3 semaines d'avance). :race:

Il va falloir me dépécher à vendre mon A3 Sportback S_line. (si vous connaisez qqun ça m'interresse)

Vivement!!!! je vous tiens au jus.

 

Ensuite je lui ai demandé des infos sur le Sq5!

il arrive à toulouse la semaine prochaine (en noir) et j'ai pu normalement convenir d'un essai à la livraison du mien. :malelovies:

En revanche pour les commande et livraison de ce dernier c'est "MISSION IMPOSSIBLE" :mur: , ils sont en galère complète.

 

Bonne journée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut flotp.

Super content pour toi ! :bien:

Pourrais tu me dire avec qui tu as traité sur Toulouse (Escalquens je suppose) et le détail de ta config.

Au final quel délai auras tu réussi à obtenir ?

Tu devrais revendre assez facilement ton A3 sur la région.

Dans l'attente de te lire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai traité à Escalquens avec Mr Gomez (super concession et super vendeur), c'est la deuxième voiture que je lui achete et j'en suis enchanté.

 

j'ai signé le bon de commande début novembre et il m'avait annoncé 9 mois de délais. Au final ce sera environ 6 mois

 

Je suis resté raisonnable c'est un business line 2.0l tdi blanc

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Idem pour nous, avec Mr Gomez, il est vraiment très sympa et dynamique, la concession est vraiment trop belle, rien à jeter !!

Nous avons signé le 29 janvier et devrions être livrés début juin (à confirmer en fin de semaine prochaine) d'un ambition luxe noir intérieur beige avec quelques options.

Pour ce qui est de ton business line, tu l'as pris en boite méca ou s-tronic (ps: Le blanc Ibis est top!)?

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est en boite meca, je n'avais pas un budget énorme pour cet achat alors j'ai fait simple.

 

Je n'ai que 30ans alors j'ai privilégié le côté pratique et familial du véhicule.

 

On verra, pour la prochaine on attaquera peut être le côté plaisir :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un Q5 à 30 ans c'est plus que bien :bowdown: , tu as raison, et ton choix est judicieux car la finition business line est super bien équipée

par rapport à notre ambition luxe qui n'a pas de série les xénons et le parking system plus (pris en option :icon_cry: ) !!

Pour la prochaine, je pense aussi que je me laisserais peut être tenter par le 3 litres car aux dires de nos camarades du forum, la consommation est quasiment similaire au 2.0 177 mais avec un plaisir de conduite non comparable :eldiablo: (n'empêchant pas le respect des limitations en vigueur). La petite poussée en sortie de péage doit être grisante, cela me rappellerait les sensations que je pouvais avoir avec ma TT, tout en étant dans un 4X4.

Surtout, dès que tu recevras ton Q5, n'hésites pas à me faire un retour sur la livraison et de poster quelques photos !!

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sûr que le 3,0 litres donne des performances et un ressenti plus gratifiants, il faut être de mauvaise foi pour contester

Mais le 2,0 n'est dans nos conditions d'emploi journalier pas pour autant une punition, on doit bien admettre qu'en dehors de galipettes momentanées rapidement contenues par le trafic environnant et aussi la crainte des gendarmes embusqués, on (enfin, moi...) ne profite pas pleinement du surplus de puissance du V6

Sur le plan confort de fonctionnement, un 2,0 litres mené calmement reste très silencieux à l'intérieur du véhicule, c'est surtout quand on baisse sa vitre à l'entrée d'un parking qu'on entend la différence (et encore, en Diesel seulement ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guyguy,

c'est un discours plein de bon sens. Nous avons essayé le 2.0 avant de passer la commande et l'avons trouvé

très agréable à conduire (équivalent à notre passat SW 2.0 140CH), effectivement pas besoin de plus dans la vie de tous les jours avec le traffic actuel.

J'ai, de plus, comme dirait mon épouse, une conduite "de vieux", mais qui me convient parfaitement, je suis dans 90% des cas à 120km/h sur autoroute et passe mes vitesses sans monter dans les tours (je joue même du pied droit pour activer les rapports avec la boîte DSG), mais je dois avouer que dans les 10% des cas restants, une bonne accéleration pourrait me donner un franc plaisir.

C'est un choix Cornélien, ou se situe la frontière entre ce qui est raisonnable et ce qui ne l'est pas, probablement, dans un premier temps, comme le dit notre ami flotp, les finances ...

Bon dimanche et au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu à d'autres époques des voitures peu raisonnables genre Saab Tubo16 et Golf VR6, qui m'ont procuré autant de plaisir que ... de frustration !

J'ai ensuite résisté aux tentations des performances pures que -c'est ma nature- je n'utilisais de toute manière pas si souvent, mais je me laisse aller sur le plan de l'équipement

C'est à chacun son choix, je ne critique pas ceux qui disposent autrement de leur budget, je regrette simplement le temps jadis où tout n'était pas si règlementé, et où on pouvait le coeur léger laisser grimper l'aiguille vers le rupteur (quand il y en avait un... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guyguy,

C'est toujours un plaisir de te lire, bien écrit, du recul, de l'analyse et avec une pointe de rêve en plus, rien à ajouter :bowdown: .

@Sebouille&flotp: A 36 ans je peux y rentrer dans ce club ??? C'est sûr que cette voiture a une ligne magnifique (comme toutes les audi) et a le mérite d'être suffisamment grande pour y transporter une famille et ses ... bagages (merci Mesdames!).

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prouve que c est une voiture multi génération et multi fonction

Avec ou sans moteur noble elle reunie tout le monde et cree du plaisir au conducteur et a la famille

 

Vivement que le mien arrive, plus que quelques jours a attendre :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sebouille : Merci de l'invit ! :icon_wink:

@Guyguy: Il y a beaucoup de personnes d'un age certain ou certain age qui restent de grands enfants ! :drive: Et c'est le secret de la jeunesse :hot:

@flotp: Tu m'étonnes que tu sois impatient ! Moi, il ne se passe pas un jour sans que j'y pense ... Début juin c'est loin ! :icon22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors Flotp, des news sur ta livraison (cette semaine il me pense).

Peux tu me donner ton ressenti et la qualité de la livraison?

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vais le chercher demain à 14h30

Je vous en dirai plus dans quelques jour

 

Au passage, si vous connaissez quelqu'un qui veut une A3 ça m'interesse. :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flotp,

 

Alors cette livraison et ce Q5 : Dignes de tes attentes ???

Il me tarde d'avoir ton retour pour imaginer ce qu'il m’attendra dans ... deux mois !

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton Q5 et une vente rapide de ton A3.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Comme le dit

yakalelo31 Il y a beaucoup de personnes d'un age certain ou certain age qui restent de grands enfants

 

Pour moi c'est certains :secret: :secret: :secret: :moto: A+ JOHNNY

 

 

 

6878931715.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ça y est la bête est dans le garage.

Je suis aller le récupérer mardi apres midi. :race:

 

Je n'ai pas eu trop l'occasion de le tester. C'est ma femme qui s'en ai surtout servi cette semaine.

 

Je n'ai fais que le ramener mardi. :pd:

 

Mes premières impressions :

 

Pour un tdi 143, il se débrouille très bien. il est vrai qu'il a un comportement un peu lourd mais je n'ai pas encore trop tester sa puissance (rodage).

Cependant il réagit très bien dans la circulation. On sait bien que ce n'est pas un Sq5.

 

Côté estéthique : ravi, l'intérieur est magnifique (cuir alcantara sublime)

Pour l'exterieur il a quand même pas mal de gueule pour un business line. (ormi les jantes, je ne les ai pas changer cause budget mais je pense que lorsque le train de pneu sera mort je les changerai et monterai des neiges sur cela).

 

Voila pour le moment je vous en dirai plus dans quelque temps, dès que j'y aurai un peu taper dedans.

Pour l'heure c'est ma femme qui a de la chance. Elle a dis qu'elle était enchantée mais qui lui manquait le comportement dynamique de l'A3 S_line

 

Bonne route à tous! :winner: :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Flotp pour ton compte rendu.

Peux tu me dire comment s'est passée la livraison?

Des photos?

 

Bonne route à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Flotp.

Alors tes premieres impressions se confirment? Comment c'est passée la reception à Escalquens avec Mr Gomez? Pour nous, livraison, croisons les doigts pour le 11 juin, avant les vacances pour en profiter. Je pense que nous essaierons de le vendre asap pour partir sur un trip Uk en famille si le marché le permet avec un tarif raisonnable et un kilométrage faible. Dans tous les cas de figure nous en profiterons bien et ferons un topic avec photos pour immortaliser ce beau moment. Merci pour ton retour avec des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...