Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

configurateur audi


henribibi

Messages recommandés

Pas vu ou c'était mais sur la première page du configurateur A5 tu as un petit icône "i" pour information qui t'ouvre la fenêtre contenant la liste de les options incluses dans cette finition et c'est bien inclus, ça figure en 13eme position.

Ca figure dans toutes les finitions à partir d'Ambiente (mais pas dans la finition Attraction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un bug dans le configurateur Audi.

J'en veux pour exemple que par exemple pour l'avus les sièges Avant electriques sont dans la catégorie "exterieur" en face des rétroviseurs dans le comparatif avec une Ambition Luxe.

 

Ambition Luxe :Rétroviseurs extérieurs dégivrants, escamotables + buses de lave-glace chauffantes

Avus; Sièges avant électriques à mémoire

 

Même chose pour cet élément:

Ambition Luxe : Détecteur de pluie et de luminosité

Avus: Feux de route assistés

Modifié par Nimaarkild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si mes souvenirs sont bons, le systeme jour/nuit automatique est en option mais cela a peut etre changé en 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la finition Avus, les Feux de route assistés (De série) comprennent le détecteur de pluie et de luminosité, donc en effet c'est un bug du comparateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la finition Avus, les Feux de route assistés (De série) comprennent le détecteur de pluie et de luminosité, donc en effet c'est un bug du comparateur.

Je trouve perso le detecteur de pluie de l'Audi mauvais !! Il ne capte pas la pluie tres fine qui est parfois plus genante que la pluie forte en termes de visibilité. je dois a chaque fois jouer avec le bouton de sensibilité pour faire bouger les essuis glaces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve perso le detecteur de pluie de l'Audi mauvais !! Il ne capte pas la pluie tres fine qui est parfois plus genante que la pluie forte en termes de visibilité. je dois a chaque fois jouer avec le bouton de sensibilité pour faire bouger les essuis glaces !

Eh bien perso je dirai presque l'inverse, il est très sensible et quand il n'y a que quelques gouttes

çà étale bien avec la poussière => coup de lave-glace obligatoire...

 

On n'est jamais content :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Marcoombre, sur mon ex série 3 c'était pratiquement parfait (je ne fais pas de pub !!!), là il faut effectivement jouer constamment avec la sensibilité... La différence est assez flagrante pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 !!!

 

Je suis soulagé de constater que je ne suis pas seul à être insatisfait de la sensibilité du détecteur de pluie. :unhappy:

 

Pour ma part, parfois il est trop sensible (+1 avec didier92) : il se déclenche même lors de petites projections des véhicules qui précèdent... :colere:

 

Soit il ne se déclenche pas alors que le pare-brise est remplit de pluie (fine ou pas) et que la visibilité devient mauvaise.... re :colere:

 

Du coup, intervention manuelle obligatoire :icon22:

 

Mais des fois, c'est parfait, déclenchement au bon moment avec variation de la vitesse de balayage en fonction de l'intensité de la pluie :icon6:

 

Bref, c'est à chaque fois la surprise... :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai remarqué qu'au démarrage de l'A5 il ne réagit pas, ce qui est pénible pour effectuer des manoeuvres et donc si besoin il faut manuellement lancer les essuie-glaces. Il se met en route dès qu'on roule suffisamment vite (20km/h environ à vue de nez)

 

Par contre en cours de route, je n'ai plus de reproches à leur faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...