Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, ce matin je suis allé voir mon A5 ... avant de partir en Chine jeudi. Elle sera fin prête à mon retour fin mars. J'ai fait des photos mais elles ne sont pas terrible, c'est dans un local de stockage avec un plafond transparent. Auparavant j'avais une A5 S Line entre fin février et mi septembre 2012, donc pas nouveau ici. Cette fois je pense la garder un peu plus ... c'est une 3.0 Tdi Avus avec boîte auto , couleur gris mousson avec intérieur en cuir nappa gris titane. Les vitres sont toutes surteintées, je la fais protéger au téflon ; j'ai pris les feux directionnels, l'Audi Drive Select et le chassis sport.

Posté(e)

Très bon choix, vivement les photos.

Tu vas dans quel coin de la Chine ? Ca m'intéresse, car j'y ai habité un temps...

Posté(e)

Bonsoir, je vais à Pékin, Shanghai t Singapour. pour les photos ... je ne me rappelle plus comment on peut les mettre ... ce matin j'ai fait ronronner un peu le moteur et j'ai trouvé que le bruit est un peu différent de l'autre, un poil plus sourd, plus rauque. cordialement

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, ce matin je suis allé voir mon A5 ... avant de partir en Chine jeudi. Elle sera fin prête à mon retour fin mars. J'ai fait des photos mais elles ne sont pas terrible, c'est dans un local de stockage avec un plafond transparent. Auparavant j'avais une A5 S Line entre fin février et mi septembre 2012, donc pas nouveau ici. Cette fois je pense la garder un peu plus ... c'est une 3.0 Tdi Avus avec boîte auto , couleur gris mousson avec intérieur en cuir nappa gris titane. Les vitres sont toutes surteintées, je la fais protéger au téflon ; j'ai pris les feux directionnels, l'Audi Drive Select et le chassis sport.

Apparemment non :nixweiss:

Posté(e)

tu as raison ... j'ai eu un coup de cœur pour une porsche hier soir et ce matin je suis allé l'essayer ... et l'essayer c'est l'adopter ... je l'aurai vendredi.

• 2 semaines plus tard...