Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bon signe :)

sur turbo y'a l'essai de la nouvelle S3 si t'es interessé !

Posté(e)

Après les disques changer ça y est ma folie me reprend

J ai envié de changer mes roulettes mais j hésite entré plusieurs modèles!!!

Les s3,les TT parabole poli ou les rotiform

Je sais pas lesquel choisir

Donnez moi vos avis et mes des photo si vous en avez

post-102577-0-77072600-1367261496.jpg

post-102577-0-94756800-1367261546_thumb.jpg

post-102577-0-06923300-1367261586_thumb.jpg

Posté(e)

Celle de gauche c'est Audi S3 8L si je ne me trompe pas donc c'est une valeur sure....

Celle du milieu ça fait kéké qui veut que sa cagole se remaquille.. aucuns intérêts d'avoir ça sur sa caisse full origine...

et les dernières je dis "berk" sur une auto d'origine...

ceci dit cela ne regarde que moi !

Posté(e)

Si tu veux voir une A3 avec les paraboles, Falkenvif en a sur la sienne.

Posté(e) (modifié)

Non ce ne sont pas des S3 8L, elles sont en 18 celles ci, et viennent des S4 B6. Les S3 8L (et accessoirement S4 B5 par exemple) sont en 17, et n'ont pas tout à fait le meme dessin.

Voilà une jante de S3 8L :

408345CIMG08921024x768.jpg

Voilà une S4 B6 avec ces jantes :

001__scaled_600.jpg

Modifié par Das'
Posté(e)

Pourtant ce ne sont pas les mêmes ;) La S3 8L et la S4 B5 ont partagé les memes jantes, avec l'entraxe qui diffère, et la B6 a eu un nouveau dessin des anciennes jantes. Elles étaient déja sur la S2, les premières S8, et le prototype Avus, d'où leur nom.

Auto_Audi_1991_Audi_Avus_Concept__000135_1.jpg

Posté(e)

j'ai sur mon autre PC une Audi A4 B6 en vente sur LBC avec des Rotors ! elle défonce !!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je cherche quoi faire comme modif pour ma belle mais je sais pas quoi???

Des idées à me donner?

Merci d avance

Posté(e)

Jantes? parechocs avant et arrière S3? Une petite demi ligne inox pour sublimer le son? filtre à air en tissu? antenne courte? reprog? Bequet S3? Essuie glaces aeroflat? petit rabaissement ? Reprog?

Il existe des tas de modifs à faire, après c'est à toi de savoir par où tu voudrais commencer :)

Posté(e)

dump valve, freinnage, silentblocs (si t'es bien équipé) montage d'un gps RNS, rétro electriquement rabattable, reprog, volant moteur renforcé, modif entrée boite a air, barre supérieur, barre inférieur, aileron S3, interieur cuir S3, ligne compléte....

Je sais pas trop aprés peut être tu veux la transformer en A3 8V ou 8P ? :P

Posté(e)

Celle de s3, l'originale. Les Forge et autres n'ont que peu d'avantages vu leur prix.

Pour info elle est utilisée sur beaucoup de prepas de S4/RS4 B5, gage de qualité!

Posté(e)

Ca te fera pas avancer plus vite, mais tu auras un bruit de dégazage du turbo plus prononcé...

Posté(e)

Ca te fera pas avancer plus vite, mais tu auras un bruit de dégazage du turbo plus prononcé...

Merci a toi et ça coûte cher ? C est dur à changer?

Posté(e)

Ca coute une quarantaine d'euros, trois colliers à changer et pas grand chose de plus. Je n'ai pas la reférence sous les yeux par contre.

Posté(e)

Ca coute une quarantaine d'euros, trois colliers à changer et pas grand chose de plus. Je n'ai pas la reférence sous les yeux par contre.

Ok merci mais la je pense qu elle va déjà passer par la case assurance on viens de prendre un orage de grêle à l instant

Posté(e)

Arf, beaucoup de dégât ?!

Je pense que le pavillon et capot son bon a débosseler pas des bosses énormes mais c es piquer quand même

Posté(e)

Celle du milieu ça fait kéké qui veut que sa cagole se remaquille.. aucuns intérêts d'avoir ça sur sa caisse full origine...

Merci kiss, j'ai les même jantes ...

Posté(e)

Merci kiss, j'ai les même jantes ...

Je t aime bien copain : o

Posté(e)

Je t aime bien copain : o

Ouai ouai ya intêret pour toi :P c'est pas ton mètre 50 et t'es pauvre 40kg tout mouillé qui m’impressionne :D

Posté(e)

Les petits hommes sont souvent très vifs ;) méfie toi lol

Posté(e) (modifié)

Les grands sont dur à approcher !

Y'a toujours une excuse ^^

Modifié par Flyman
Posté(e)

la différence entre les jantes S3 et S4 se trouve au niveau des trous proche du bord de jante au niveau des batons.

Sur la S3, ce sont des petit trous, et il sont beaucoup plus gros sur S4