Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Je fais appel a la communauté aux anneaux car je suis à la recherche d'une référence pour ce pommeau de levier de vitesse (je trouve que celui de base pas trés beau)

1176458573.jpg

j'ai contacté le concessionnaire qui veut une référence ou un numéro de série il s'agirait apparemment du modèle S line

y a t il quelqu'un qui aurait ce pommeau (ou approchant) qui pourrait m'aider dans ma recherche,d'avance merci.

Modifié par vincejack
Posté(e)

franchement il est classe mais le prix est un peu excessif là...

Posté(e)

Il est beau c est clair^^ mais comme le dit Niklish...aie ça pique un peu pour un pommeau....

Posté(e)

Une question toute bête, mais avez vous la réf. du pommeau chez Audi car je ne suis pas certain qu il soit plus chère en concession.

Posté(e)

Bon c'est reçu et installé,moi qui m’inquiétais pour le pose...une formalité

vous avez 4 petites pattes que vous poussez avec un petit tournevis plat au niveau du soufflet ( vous allez comprendre quand vous aurez le nouveau pommeau,je comprend qu'Audi ne fournisse aucun livret d'installation avec son pommeau)

ensuite vous retournez le pommeau d'origine,il n'est ni vissé ni collé mais tenu par un petit collier.

il suffit de prendre une tenaille,de couper ce collier (le nouveau pommeau est d'origine et livré avec le collier et le soufflet.Je précise que pour cette référence,les coutures sont blanches comme sur la photo mais c très propre)

replacez ensuite le pommeau à fond et avec la même tenaille,resserrer le nouveau collier et remettez en place le soufflet en le clipsant.

Pour finir et répondre aux question :

le lien plus haut donne bien la bonne référence: 8K0863278GXBA vous pouvez y aller les yeux fermés

quand au prix,il est en effet moins cher en concession environ 127€

certains penseront que c'est cher...je suis d'accord mais cette modif apporte vraiment en terme de qualité perçu de l’habitacle.

au touché le pommeau est très agréable ,seul ombre au tableau le cuir du soufflet me semble "cartonneux" ,pas assez souple tout comme celui d'origine.

Posté(e)

Il existe pour automatique dans le même genre de texture?

Posté(e)

Quel chance j'avais le même d'origine !