Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Faut compter 20€ max les 2 ! tu les trouve sur Ebay !!

Pour les clignotants, je mettais ça avant, mais comme un C** je les ai laissé quand j'ai vendue l'une de mes voiture, je ne sais plus laquelle !

http://www.oscaro.co...b-1823881-105-p

Pour tesd ampoules silver philips que te montre mike tu les trouves auchan ou carrefour j 'sais plus à 14, 00 euros

Posté(e)

Est ce normale que mon rétro passager soit plus petit que celui conducteur ???

oui tu t'es fais refourguer une a6 avec un retro passager de VW golf ou passat :MdrDevil:

c 'est sur les phases 2 le grand retro passager

Posté(e) (modifié)

Sérieux ????

Je suis pas très caler Allemande moi :MdrDevil:

img_2019.jpg

img_2020.jpg

img_2021.jpg

img_2022.jpg

img_2023.jpg

img_2024.jpg

img_2025.jpg

img_2026.jpg

img_2027.jpg

img_2028.jpg

img_2029.jpg

img_2030.jpg

J'ai commandé des nouveaux centre de roue en noir, puisque j'en ai un qui tente de se faire la mal, essui glace plat, et mmon pare brise sera a changer, car j'ai plein de dépot de soudure dessus !! Les balais vont guère apprécier ! :lol!:

PS : La photo de l'intérieur vous aide a définir la finition exacte ??

Modifié par david33500
Posté(e)

Je dirais que c'est une finition référence étant donné que tu n'as pas les radars de recul ni le régulateur de vitesse.

Es-tu sûr d'avoir les rétros qui se rabattent électriquement?

Posté(e)

Sièges électriques a mémoire?

Posté(e) (modifié)

Je suis étonné pour les rétros !

J'ai une pack avec régulateur, radar de recul, sièges et volant chauffants,commandes aux volant, barres de toit en alu mais pas les rétros rabattables électriquement.

C'est une d'origine france ou allemagne?

Modifié par mikedu67
Posté(e) (modifié)

Mon allroad made in Italie était pareil pas de radar de recul nu de régulateur mais rétro rabattable. Si tu cherche un rétro droit grand model j'en ai un. Mais il te faudra la coquille car déjà réservé.

Modifié par badkalys
Posté(e)

Sièges électriques a mémoire?

Non, juste en hauteur et réglage lombaire

Je suis étonné pour les rétros !

J'ai une pack avec régulateur, radar de recul, sièges et volant chauffants,commandes aux volant, barres de toit en alu mais pas les rétros rabattables électriquement.

C'est une d'origine france ou allemagne?

Humm, bonne question !!

Heu comment dire !!

Aucune idée

Mon allroad made in Italie était pareil pas de radar de recul nu de régulateur mais rétro rabattable. Si tu cherche un rétro droit grand model j'en ai un. Mais il te faudra la coquille car déjà réservé.

T'inquiéte ça fera l'affaire, ça ne me gêne pas, sauf que j'ai pas le dégivrage sur celui là visiblement

Posté(e)

A bien y réfléchir elle doit être italienne, car mon manuel est en Italien, et j'y comprend rien ))

Posté(e)

Moi elle me semble louche cette A6 c 'est une finition made in china ou roumania

carrosserie a6 avec interieur vw passat :MdrDevil:

0 première vue d je dirais aussi référence mais ... une finition référence avec les inserts bois volant ccuir et retro rabattable éléctriquement ?jamais vu à moins qu 'ils aient étés ajoutés ulterieurement

alors peu etre la version au dessus je ne sais plus ce que c 'etait ambition ?non

mais dans ce cas pourquoi il n 'y a pas les commandes au volants ?

autre hypothèse c 'est peut etre une voiture étrangère ?

Posté(e)

Sérieux ????

Je suis pas très caler Allemande moi :MdrDevil:

ça c 'est couillon que tu ne sois pas calé en allemand surtout si c 'est tout écrit en italien dans ton manuel :MdrDevil:

Posté(e)

A bien y réfléchir elle doit être italienne, car mon manuel est en Italien, et j'y comprend rien ))

Toute façon t 'inquiètes pas besoin du manuel si tu as une question qu'elle quel soit avec les fanas de l A6 c5 qu 'il y a ici tu trouvera une réponse :icon_wink:

Posté(e)

J e vois sur la photo de ton interieur le cendrier qui est sortis

Pour le demonter il faut que tu fasse sauter l 'entourage central du boitier clim et autoradio il est juste clipsé ensuite tu auras les vis de fixation du module clim et du cendrier si mes souvenirs sont bons à moins qu 'il ne faille sortir le module clim pour les vis du cendrier je ne sais plus trop mais bon rien de compliqué quelques vis de 8 a dévisser et tu sorts le cendrier

Posté(e)

elle semble en tres bon etat la peinture pas trop d 'accros ?

un bon poli/ lustré et c 'est bon car là elle manque un peu de brillant ta bétaillère :icon_wink:

Posté(e)

quelques belle rayure si dont 2 que je pourrais pas rattraper, on voit l'aprés dessous, mais polish vraiment prévu au printemps

Posté(e)

Si tu regarde bien la 5eme photo tu vois la rayure entre le bas de caisse et le milieu de la portière

Posté(e)

oui en effet je ne l 'avait pas remarqué elle est fondue dans les reflets des feuilles au sol

Posté(e)

Pour le cendar, visiblement faut sortir l'autoradio ( j'ai pas ce qu'il faut ) la commande de clim

Posté(e)

Les rétro rabattables sont une option a part entière; qui normalement va de paire avec sièges électriques a mémoire. Car quand tu mémorise la position des sièges la position des rétro est aussi mémorisée ( sur les modèles français en tout cas). De plus quand tu recule en mettant ta commande de rétro sur le rétro gauche ou droit celui ci pivote pour te montrer le trottoir puis se remet en place.

Enfin pour dire que cela ressemble a une option a la carte d'une voiture étrangère.

Posté(e)

Un petit coup de polytrol sur tes bas de caisses ça serait génial! C'est super simple a faire en plus et le résultat serait nickel!

Posté(e)

De plus quand tu recule en mettant ta commande de rétro sur le rétro gauche ou droit celui ci pivote pour te montrer le trottoir puis se remet en place.

Alors ca, ca doit vraiment être pratique !

Posté(e)

Oui c'est assez agréable, mais je ne m'en sers pas tout le temps et ça m'a valu de belles éraflures sur mes jantes en 18, 1 semaine après les avoir achetées...

Posté(e) (modifié)

Je confirme pour les modèles étranger (allemagne pour la mienne) j'ai les rétro électrique rabatable mais pas les sieges full electrique, j'ai juste la hauteur comme notre ami.

RRRHHHH Alex avec tout le mal que l'on c'est donner à la mettre en place pffffff

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Polytrol, je connais pas du tout !!! mais la rénov est prévue, d'autant plus qu'en mars je vais pas bosser beaucoup, entre mes congés, et mes jours paternité !!

Oui c'est assez agréable, mais je ne m'en sers pas tout le temps et ça m'a valu de belles éraflures sur mes jantes en 18, 1 semaine après les avoir achetées...

ça, ça fou les boules !

Posté(e)

Pour le cendar, visiblement faut sortir l'autoradio ( j'ai pas ce qu'il faut ) la commande de clim

Je ne me souviens pas si il faut sortir l 'autoradio si tu n 'a pas les clefs je te donne une petite astuce c 'est comme ça que j 'ai sorti le mien

deux colliers de serrage rilsan un peu large 1 cm environ en trifouillant un peu tu y arriveras :icon_wink:

Posté(e)

félicitation! nouvelle voiture, nouveau papa :marcelpoire:

le polytrol est un rénovateur plastique et autres. assez efficace pour les plastiques extérieurs ternis. tu le trouveras chez norau.... ou internet

polytrol-05-l-.jpg

Posté(e)

polytrol 13 euro environ chez nortoto

Pour les jantes oui ca fou les boules! Surtout que ca n'arrive pas avec les vieilles jantes en 16.. Mais bon c'est fait c'est fait!

Posté(e)

Mes jantes en 19 neuves ont fait 50m et paf une griffe alors que j'avais jamais toucher avec aucune de mes voitures

Posté(e)

c'est toi qui m'a porté la poisse; je les ai montée chez toi! :MdrDevil:

Posté(e)

Je ne me souviens pas si il faut sortir l 'autoradio si tu n 'a pas les clefs je te donne une petite astuce c 'est comme ça que j 'ai sorti le mien

deux colliers de serrage rilsan un peu large 1 cm environ en trifouillant un peu tu y arriveras :icon_wink:

polytrol 13 euro environ chez nortoto

Avec le nouveau poste, il doit y en avoir au pire mon beauf doit avoir ça aussi

félicitation! nouvelle voiture, nouveau papa :marcelpoire:

Merki ! ça sera un p'tit gars ce coup çi !! ça me changera de mes 2 Poulette ))

Posté(e) (modifié)

Félicitations à la maman et un peu à toi aussi :icon_smile:

Modifié par ge83
Posté(e)

Merki ! ça sera un p'tit gars ce coup çi !! ça me changera de mes 2 Poulette ))

vaut mieux sinon t'auras plus la loi......... :upp: :vert:

c'est pour ça que t'as pris un break, pour loger tout ce petit monde.............. :up1:

Posté(e)

Ah oui cest peut etre ça alex MDR

Posté(e)

j'avais déjà un break

Une Focus SW ==> 2.0 TDCI 136 Ghia mais un peu trop serré trois enfant derrière ( un peu moins dans l'A6 ) et pas possibilité de changer de caisse avant au moins 5 ans donc le choix a été vers un 6 cylindres

img_2018.jpgimg_2016.jpg

Posté(e)

Autoradio monté ce matin

J'ai pris la marque nortoto, avec USB / SD / et bluetooth !

J'ai pas tout compris pour le moment, quand j'appel, j'entend la personne dans les hauts parleur, mais on ne m'entends pas !

J'ai un micro déporté, mais je ne sais pas ou je dois le brancher !

Bref, je vais bien finir par trouver !

Je peux bien évidemment plus fermer le cache si j'ai la façade, j'ai pas de son a l'arrière !

La radio ça grésille un peu, j'ai pas beaucoup de station ( donc je pense a un amplificateur d'antenne ) et a voir pour l'affichage de la station de radio !!

Couleur soit rouge, soit bleu !

img_2031.jpg