Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, je viens pour essayer de resoudre mon probleme je m'explique:

J'ai une s3 de 2000 moteur amk de couleur gris dauphin totalisant 217000 kms et qui a subi une restauration moteur complete. piston segment changé ainsi que turbo, culasse, coussinets de bielles, palier de villebrequin et j'en passe. La voiture est reprogrammée durite d'induction samco, filtre a air jr, descente de turbo en 76, decatalysée et le reste de la ligne tout inox.

Voici mon probleme: J ai un mano de pression turbo dans le véhicule

en pression maximum j'ai 2.1 bar au mano d'ou des coupures et des ratés normal avec cette pression

Si je débranche la n75 mon mano indique 1.6 en crete et la voiture marche super bien!!!!!!

J'ai vérifié le systeme de suralimenttation tout est ok

le debitmetre envoi au max 216grs

Pensez vous que ma n75 est morte? j ai testé la resistance entre les bornes et j'ai 29 ohms

Posté(e)

tu as mis ton mano ou ? ?

moteur au ralentie tu as combien de pression

Posté(e)

hello,

apres changement de turbo, j'avais eu les memes symptomes que les tiens....

Et a la suite de longues recherches, il s'est avere que c'etait le tarage de la wastegate du turbal qui etait bien au-dela de la consigne....

De memoire, les pros confirmeront, le reglage de base doit etre a 400 grammes et j'etais dans les 600....

En esperant que ca te donnera une piste...

@plus....

Posté(e)

Si quelqu'un sait comment régler cette wastegate je suis preneur ou du moins pouvoir vérifier son réglage

Posté(e)

Dans bricoler soi-meme , tu as un topic tres bien fait pour regler une wastegate forge, le principe pour regler la tienne est le meme....

@bientot....