Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je voudrais changer mes jantes d'origine 16 pouces sur mon a4 2l 2008 et pour metre des jantes de 18 pouces

j'aimerais savoir quel est la différence en une jantes de chez audi et sur le site ld prestige ou quartier des jantes etc..

hier je suis aller chez audi demander pour des jantes en 18 pouces et il mon dit une jante couterer 500 euros minimun :mur:

et quand je regarde sur internet pour 4 jantes et pneus exactement les memes que audi ( replica)

on a n'a pour 1000 euros a peut pret

quel est la différence entre ses jantes qui nous vende sur internet avec se de chez audi et aussi est se que sa vos le coup ou pas ?

par exemple: sur ld prestige j'ai envi de prendre 4 jantes de audi s5 avec pneu

Posté(e)

En fait c'est la qualité et la matière de la jante qui change entre celles d'origines et les répliques.

Mais honnêtement moi j'ai commandé deux fois chez LD Prestige et j'ai jamais eu le moindre problème, et pour des jantes plus de 50% moins cher y'a pas photo selon moi. Car pour le même prix tu arrive à te payer deux lots de quatre jantes :marcelpoire:

J'avais payé pour les 4 jantes avec les pneus l'équivalent de 2 jantes nues chez Audi :MdrDevil:

Posté(e)

J'ai monté des replicas rs6 en 19" commandés chez ld prestige il y a 3 semaines et c'est nickel.

Posté(e)

quoi qu'il en soit les jantes tous comme d'autres produits vendu en France sont soumis a des normes.

et il ne serai pas impossible que les jantes audi ou autres et les même matériaux et procédé de fabrication.

après mettre deux fois plus chères dans une jantes qui reste casiment pareil je vois pas l’intérêt.

a mois de prendre un énorme ni de poule je pense pas que la jante va cassé.

Posté(e)

mes 19p qui viennent de chez LD prestige aussi sont superbes, la finition est au top, et ces jantes là sont fabriquées par TAM (en Allemagne , donc gage de qualité. franchement ne cherche même pas à prendre des jantes neuves chez Audi, si tu veux vraiment des jantes Audi, il faut être patient et tu peux trouver ça sur le coincoin, mais ce sera de l'occasion.

Posté(e)

A ce sujet j'aimerai savoir s'il y en a des possesseurs de jantes replica qui peuvent faire un retour sur l'état de leurs jantes après les avoir utilisé depuis suffisamment longtemps (on va dire minimum 2 ans) entre autre je suis curieux de savoir si la peinture époxy résiste bien dans le temps ?

Posté(e)

Moi je les ai depuis 2010 je crois et elles sont nickel au niveau de la peinture :marcelpoire:

J'avais déjà gardé une année une autre paire de chez LD et pas de soucis.

Posté(e)

nul n'est a l'abri d'une altération faite par le temps... sur ma williams et m3 le vernis partez bien qu'elle n'est jamais touché un trottoir comme quoi...

le matos allemand est top avec la TUV ces du sur.

Posté(e)

Moi je les ai depuis 2010 je crois et elles sont nickel au niveau de la peinture :marcelpoire:

J'avais déjà gardé une année une autre paire de chez LD et pas de soucis.

Merci, et tu les laves avec du nettoyant jante ? et si tu as la fréquence des nettoyages ca serait top !

Pour celles que j'ai acheté (pourtant d'origine AUDI) j'ai remarqué à certains endroits que la peinture n'était vraiment pas épaisse et il y a même des manques de peinture !

Alors c'est vrai que je passe systématiquement à chaque lavage du nettoyant jante mais quand même... j'avais ce problème à l'époque sur ma 307 XSI (mais c'était une peugeot :reflexion: )

Posté(e)

Moi et le nettoyage ca fait deux :MdrDevil:

Pour te dire là ma voiture n'a pas été lavée depuis Décembre :ripeer:

Du nettoyant pour jantes j'ai du en mettre au maximum 5/6 fois en un peu moins de 3 ans quand je fais des gros lavages, sinon en général je m'embête pas je passe à la brosse ( petite trouvé dans une grande surface ) et au jet d'eau ( pas à haute pression mais classique ) et ca nettoie le plus gros. Ca par beau temps j'essaye de le faire 2 fois par mois avec un petit lavage de la voiture.

Posté(e)

Du coup il faut peut être que je lève le pied sur le nettoyant jante... lol

Je suis plutôt du genre maniaque, pour te dire je lave même l'intérieur des jantes !

On se moque pas :ripeer:

Posté(e)

L’intérieur je le fais aussi mais uniquement une fois voir deux par an. :marcelpoire:

Après ca peut pas faire de mal de le faire plus souvent du moment que tu es motivé pour :MdrDevil: