Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voilà je fais un veritable topic de presentation de mon A1.

Je m'appelle Guillaume, ,j'ai 22 ans et j'ai eu mon A1 en octobre 2012 neuve que j'avais commandé en juillet.

Voila ma config:

Une A1 122 tfsi Sline Stronic 7, blanc glacier, rotor, gps+, opensky, radar de recul, Bose system :malelovies: :malelovies:, accoudoir centrale .

Elle vient d'avoir 5000 kms et je l'adore, quelle qualité à tous les niveaux vraiment bluffé!

Ca marche vraiment bien malgré que ce soit un 122 (les 'assurances m'ont refusé un scirocco 160 et une A1 185 :meanie: ) aucuns soucis pour doubler et LA BOITE une F O L I E!!!!!!!!

Je viens de faire teinter les vitres la, quelle gueule!!^^

Quelques photos pour la decouvrir....

dsc01434ls.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc01435fr.jpg

dsc01437z.jpg

dsc01431ud.jpg

dsc01427ph.jpg

post-95542-0-86310800-1361308667_thumb.jpg

Posté(e)

Merci pour ta présentation et superbe A1 ;)

C'est du full médium que tu as fait poser ?

Posté(e)

Merc antho

C'est du 85% devant et derrière

Posté(e)

On dirait la mienne en 3 portes :)

Trop belle !

Posté(e)

Bonjour à toi !

Superbe A1, j'adore ce blanc glacier avec le combo rotor titane et l'opensky. Petit chanceux, elle est vraiment magnifique !

Posté(e)

l'opensky avec la couleur blanc glacier est magnifique,l'harmonie est tip top et les jantes alors sont sublime très belle a1 :malelovies:

Posté(e)

Merci à vous tous, elle me plait beaucoup et j'avoue qu'elle plait énormement (en ville les gens se "decrochent" litteralement la tete ^^)

Posté(e)

Merci à vous tous, elle me plait beaucoup et j'avoue qu'elle plait énormement (en ville les gens se "decrochent" litteralement la tete ^^)

+ 10 !

On en a pour notre argent ;)

Posté(e)

J'ai eu l'occasion de dire qu'en soi, je ne suis pas un super fan du blanc, mais j'avoue qu'en blanc, le toit comme ca, les vitres teintées, et les jantes rotor, ca rend bien ! donc bravo !!

Posté(e)

Tres jolie :malelovies: dommage il manque un petit kit Sline ext

Posté(e) (modifié)

perso je ne suis pas fan du kit s-line, mais alors de savoir qu'il te facture cela largement plus de 1000€ pour un diffuseur en plastoc, un "aileron" à peine différent et deux trous dans la calandre ça me sort des yeux.

pour moi, on achète le modèle s-line, donc elle devrait être full s-line, et non pas à moitié, avec en supplément l'autre moitié :think:

c'est un truc abérant

Modifié par den's
Posté(e)

Tres jolie :malelovies: dommage il manque un petit kit Sline ext

ahah justement j'en voulais pas, j'aime pas du tout, ca fait trop TUININGE a mon gout!!!!

Posté(e)

perso je ne suis pas fan du kit s-line, mais alors de savoir qu'il te facture cela largement plus de 1000€ pour un diffuseur en plastoc, un "aileron" à peine différent et deux trous dans la calandre ça me sort des yeux.

pour moi, on achète le modèle s-line, donc elle devrait être full s-line, et non pas à moitié, avec en supplément l'autre moitié :think:

c'est un truc abérant

J'avoue que malgré que je n'aime pas le kit sline ext, c'est aberrant qu'il ne soit pas d'origine avec un modele Sline.

Posté(e)

J'avoue que malgré que je n'aime pas le kit sline ext, c'est aberrant qu'il ne soit pas d'origine avec un modele Sline.

Messieurs, je suis tout à fait d'accord avec vous, le jour où j'avais eu cette info chez Audi, ça m'avait scotché !!

Posté(e)

c'est pas à Paris que les gens vont se retourner sur une A1 en tout cas... y'en a tellement

Posté(e)

Ce qui est aberrant c'est d'être prêt à payer 1500 euros pour 2 bas de caisses.

Parce que hormis cela, allez pas me dire que les pare-chocs av et ar coutent 1300 euros de plus que les pares-chocs "normaux". C'est du plastique moulé différemment mais c'est pas plus cher à produire.

Le coup de l'exclusivité je veux bien mais à ce moment là ils font comme pour la couleur Daytona qui est à 2500 au lieu de 570 si on prend pas une Sline,

Genre 400 euros pour ceux qui prennent une Sline et 1500 pour les autres

Posté(e)

Ben ca contente des gens comme moi, qui aiment la finition s line (ciel de pavillon noir, volant, sièges, etc.) mais qui n'aiment pas du tout le kit exterieur s line (comme dit plus haut ce machin en pastoc bas de gamme)

Posté(e)

Ce qui est aberrant c'est d'être prêt à payer 1500 euros pour 2 bas de caisses.

Parce que hormis cela, allez pas me dire que les pare-chocs av et ar coutent 1300 euros de plus que les pares-chocs "normaux". C'est du plastique moulé différemment mais c'est pas plus cher à produire.

Le coup de l'exclusivité je veux bien mais à ce moment là ils font comme pour la couleur Daytona qui est à 2500 au lieu de 570 si on prend pas une Sline,

Genre 400 euros pour ceux qui prennent une Sline et 1500 pour les autres

+100

Ben ca contente des gens comme moi, qui aiment la finition s line (ciel de pavillon noir, volant, sièges, etc.) mais qui n'aiment pas du tout le kit exterieur s line (comme dit plus haut ce machin en pastoc bas de gamme)

+10 même si ce n'est pas normal pour moi de payer une finition à moitié

mais pour le coup, comme je n'aime pas trop ce kit, ou plutôt qu'il ne mérite pas un tel surcoût, cela m'évite de balancer une telle somme pour rien de plus d'apporter en terme de valeur. ce serait un diffuseur carbone, au minimum, je dis pas...

Posté(e)

C'est bien pour ca que j'ai remplacé la pièce d'origine par du carbone !

Posté(e)

C'est bien pour ca que j'ai remplacé la pièce d'origine par du carbone !!!

Ca doit etre beau :marcelpoire:

Posté(e)

Ca doit etre beau :marcelpoire:

Va voir mon topic

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Petit tour au Nurburgring

zh9i.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Ca donne quoi le 122 sur circuit ? Pas trop largué ?

Posté(e)

Belles photos et belle A1, j'avais manqué ton topic à mon arrivée on dirait.

+10 pour le circuit!!

Posté(e)

Ca donne quoi le 122 sur circuit ? Pas trop largué ?

Bah tu sais ne connaissant pas la piste et avec tout le trafic c'était marrant!

C'était un tour de découverte sportive on va dire

Belles photos et belle A1, j'avais manqué ton topic à mon arrivée on dirait.

+10 pour le circuit!!

Merci, mieux vaut tard que jamais comme on dit ahah!!

Posté(e) (modifié)

c'est un truc abérant

Après avoir longuement fait chauffer le configurateur, j'en suis en effet arrivé à cette conclusion : une Sline n'est qu'une Ambition "spéciale kékés" avec intérieur noir (obligatoire), xénon et promo sur le gris Daytona, mais le chassis, les sièges sport, et le kit extérieur restent toujours en option.

Modifié par papou37
Posté(e)

une Sline n'est qu'une Ambition "spéciale kékés"

Tu vas te faire des amis ici toi ^^

Moi je dis que c'est le kit extérieur Sline qui est spécial kéké quand on n'a pas une 185 qui pourrait justifier ce pseudo artifice sportif :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je dis que c'est le kit extérieur Sline qui est spécial kéké quand on n'a pas une 185 qui pourrait justifier ce pseudo artifice sportif :bigthumbup:

C'est pas faux ^^

Posté(e) (modifié)

bah peu importe que l'on aime ou pas ce kit, ce que je voulais dire c'est qu'ils auraient pû (dû) le mettre de série sur les s-line, et pas dispo sur les autres finitions et peu importe la motorisation

mais pour moi une finition autre qu'une s-line n'a rien à faire avec les artifices de la s-line

perso ça me gêne qu'avec une ambition le gars il frime parce que c'est marqué s-line sur ses ailes (bon j'exagère léger, mais l'idée est là)

Modifié par den's
Posté(e) (modifié)

Ca m'avait surpris aussi que les ambitions luxe aient les logos Sline!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Je ne critique pas la finition Sline, ni ceux qui la choisissent.

Ce que je critique c'est une politique marketing qui vise à "starifier" ce qui n'est qu'un pack d'options incomplet, avant de le démoder à l'occasion d'un prochain restylage.

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que ce n'est pas trop cohérent. Quand j'ai commencé à jouer avec le configurateur avant de commander la mienne, j'ai mis du temps à comprendre que les 185 avaient d'office le pack Sline extérieur et que les finitions Sline (hors 185) ne l'avaient pas.

Difficile de s'y retrouver...

Modifié par MINIBOLIVAR
Posté(e)

Ca m'avait surpris aussi que les ambitions luxe aient les logos Sline!!

J'ai une Ambition LUXE OHH !!!!!

Posté(e)

Lol Massilia, ils auraient du mettre des logos Ambition L à l'extérieur mdr!!!

Posté(e)

Lol Massilia, ils auraient du mettre des logos Ambition L à l'extérieur mdr!!!

Euh ... mais l'extérieur c'est le même que le tient ! Et puis en Allemagne, la SLINE n'existe pas !