Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Madame veut changer sa golf 4 tdi 140ch et elle est plutôt interressée par la 6 en version gtd.

Alors a quoi faut il faire attention avant de l'acheter,quels sont les options indispensables, ou trouver des bons prix en occas (mandataire allemand?) et bien sur les retours sur cette voiture sont les bienvenus :)

Posté(e)

Une gtd est déjà pas mal équipée. Vaut mieux une boîte dsg sur ce moteur car elle roule très fort. Option indispensable est le GPS. Le reste est déjà là. Je regardais l'état général ainsi que la consommation moyenne. Afin de savoir si le propriétaire roulait comme un fou. J'en ai pris une toujours sous garantie vw. On peut étendre cette garantie jusqu'au 23ème mois de la première mise en circulation.

Posté(e)

Ok merci pour ta réponse :)

Posté(e)

moi je vais peut etre vendre la mienne

noir magic sept 2011 22000 km

5 pte dsg

option gps le grand park assist (elle segare toutes seul)

camera de recul etccccc

premiere main achete en france

pour repondre a ta question c une bombe cette caisse avec la boite dsg et les palettes au volant un vrai petit kart

reste plus qune bonne reprog et tu decolles lol

Posté(e)

Je veux bien te croire ^^ et econne en plus ( du moins d'après les chiffres de VAG)

Fais moi signe si tu l'as vend ;) bien que vu ton kilométrage, ton prix sera au dessus du budget que je me suis fixé ( ce sera une seconde voiture, principalement pour ma femme)

Et moi j'ai mon ptit 5 pattes et ses 340 étalons ( la voiture qui nous sert le plus) mais sait on jamais ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La Gtd est une belle caisse et un excellent choix donc +1 Manglouss ;)

par contre une Golf IV Tdi 140 :blink: reprogrammée alors :euh:

;)