Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Voiture familiale


Messages recommandés

En plus de nous transporter avec classe, que pouvait-on demander à notre A3? De nous transporter en grand nombre, bien sûr. Il y a quelques semaines, un participant hésitait à mettre tout une famille dans une A3. Bien sûr j'y mets déjà femme, bagage, et un bébé. J'avais cependant de gros doutes quant à sa capacité (sa largeur surtout) pour y mettre une nacelle (lit de voiture) et un siège bébé sur la même banquette arrière. Je me disais: quand j'aurai le deuxième têtard, me faudra plus grand. Hé bien, j'ai testé hier soir, et ça rentre: On peut mettre de rang le siège bébé ET la nacelle. ange.gif

 

Alors désormais, dans la famille du chien, on sait qu'on peut rouler à la fois avec classe et en famille cool.gif

 

Je peux désormais tirer sans vergogne au lance-roquettes sur les scenics et les picassos. icon31.gifgun6.gif

 

Et bientôt je pourrai entammer l'éducation de mon fils en lui indiquant quels sont les squatteurs de file de gauche à faire blaster: boulett.gif

 

 

--

rantamplan

Modifié par rantamplan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais ils ont tous plus de 6 mois, tes enfants, je suppose.

Parce que moi, ce qui m'inquiétait, c'était de caser un nouveau né, plus d'autres enfants. Mais là, je suis rassuré.

 

 

 

--

rantamplan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JFBOURRIN
oui, mais ils ont tous plus de 6 mois, tes enfants, je suppose.

Parce que moi, ce qui m'inquiétait, c'était de caser un nouveau né, plus d'autres enfants. Mais là, je suis rassuré.

--

rantamplan

223943[/snapback]

2 réhausseurs quand même smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh ce WE fais gaffe aux Scenic j'en serais  bigsmile.gif  bigsmile.gif  (cf mon sujet sur ma Multitro à changer)  coucou.gif

224079[/snapback]

 

icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh ce WE fais gaffe aux Scenic j'en serais  bigsmile.gif  bigsmile.gif  (cf mon sujet sur ma Multitro à changer)  coucou.gif

224079[/snapback]

 

bigsmile.gif

ça va envoyer diablotin.gif

Modifié par Korils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh ce WE fais gaffe aux Scenic j'en serais  bigsmile.gif  bigsmile.gif  (cf mon sujet sur ma Multitro à changer)  coucou.gif

224079[/snapback]

 

blink.gifblink.gif

Beuh! Tu roules en scenic ! 1-heben.pngbouletrepere.gif

!ouah! biggrin.gificon28.gificon28.gif

 

skepadchance!

 

--

rantamplan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...