Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 8l 1.6l boite auto


G60

Messages recommandés

post-101053-0-69577000-1360945439_thumb.jpg

 

bonjour :)

 

je vient d'acheter un A3 de 1999 1.6l essence boite auto, je voudrais savoir si quelq'un a eu ce model pour les points positifs et negatif.

 

je trouve que le passage de la deuxieme et troisieme son un petit peut brusque, est ce normal?

 

de meme, au point mort, quand je la mais dans les tours 2500 tr/m(a peut pret),elle a des petites ratés, alors qu'au ralenti elle troune rond.

a savoir que les bougies sont neuves.

 

voila, merci d'avance pour vos reponces :marcelpoire:

Modifié par G60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les point positif, elle est blanche !

 

Point négatif, moteur 1.6i, manque de peche pour une caisse si lourde, boite auto, fiabilité douteuse, nombreuse casse avant 200.000km, entre 4 et 6000roro de réparation.

 

cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 8.000km depuis que je les, et pas de problème jusque la. C'est sur sa a pas la pêche, mais suffisent pour moi qui habite en ville, et si je veux m'amuser je sors la corrado ;) mais bon c'est vrai que boîte auto j'suis pas rassurer elle a 230.000km, mais tourne bien et toujours entretenue avec facture depuis le premier proprio. Sa coûte chère une vidange de boîte chez Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut g60.

J'utilise les produits de la gamme colourlock. Cest que du bonheur. En plus c'est une couleur très salissante. Tu as d'autres photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt matt66

 

pour le moment mon pc est en panne donc j'peut pas mettre de photo :( mais sa viendra ;)

 

par contre c'est quoi le nom des produits que tu as ? car je prendrais bien les memes que toi ;)

Modifié par G60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...