Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours

Je me tourne vers vous après l'installation de ma sono dans ma AUDI A4 B5 1.8T

J'ai enlever le poste d'origine qui est équipée de BOSE

J'ai acheter un adaptateur chez Norauto Pour les câble

J'ai installer mon nouveau poste Pioneer DEH-6400BT

Jusqu’à la tous va bien

Le probleme c'est que quand je sort ma clé de contacte tous les réglage sur mon Pioneer DEH-6400BT part

donc je suis obliger de refaire les réglage a chaque fois que je monte dans la voiture

Je sais qu'il y'a 2 plus et une masse le problème c'est que je ne trouve pas le 2 eme plus

Je vous poste des photos de l’installation

Je compte sur votre aide

photo4jtn.jpg

photo3scj.jpg

photo2nxf.jpg

photo1nuf.jpg

Modifié par Roufat23
Invité funzy74
Posté(e)

sur ta fiche iso alim il faut que tu mettes le rouge avec le jaune et l'autre jaune avec le rouge et essai!!

ça ma fait le coup sur une a4!!

Posté(e)

ça veut juste dire que tu n'as pas de 12V permanent... donc essaye de ce que t'a dit le voisin au dessus, et ça devrait marcher... Par contre, attention, après coup, tu n'auras plus l'arrêt du poste quand tu retireras ta clé.

Invité funzy74
Posté(e)

les chinois inverse les couleurs et les affectations!!!

Posté(e)

au passage, réduis tes photos !

c pas la peine de les mettre aussi grandes et lourdes ;)

Posté(e)

Salut les gars,

J'avais le même problème avec Caroline... A l'époque j'allais tout faire en concession, et on m'avait dit: pas de souci faut tirer un petit fil entre la boite à fusibles et le poste, pour conserver les réglages. Ils l'ont fait et depuis mes réglages sont conservés ET le poste s'arrête toujours quand je retire la clef de contact... Voilà voilou.

Posté(e)

sur ta fiche iso alim il faut que tu mettes le rouge avec le jaune et l'autre jaune avec le rouge et essai!!

ça ma fait le coup sur une a4!!

Il faut que je change ca ?

photo5ug.jpg

ça veut juste dire que tu n'as pas de 12V permanent... donc essaye de ce que t'a dit le voisin au dessus, et ça devrait marcher... Par contre, attention, après coup, tu n'auras plus l'arrêt du poste quand tu retireras ta clé.

et y'a t'il un moyen d'avoir l’arrêt du poste quand on retire la clé ? avec cette manipe ?

les chinois inverse les couleurs et les affectations!!!

:icon_biggrin:

au passage, réduis tes photos !

c pas la peine de les mettre aussi grandes et lourdes ;)

Voila c'est changer désolé ils étaient prise avec un Iphone 4 j'ai pas fait gaffe que c'est si gros

Salut les gars,

J'avais le même problème avec Caroline... A l'époque j'allais tout faire en concession, et on m'avait dit: pas de souci faut tirer un petit fil entre la boite à fusibles et le poste, pour conserver les réglages. Ils l'ont fait et depuis mes réglages sont conservés ET le poste s'arrête toujours quand je retire la clef de contact... Voilà voilou.

Est tu sais pas par hasard comment le faire ?

Invité funzy74
Posté(e)

essaie déjà j'inversé les fils

apres ca serai bien de savoir ce qui e manque un + apc ou un +avc

il me semble que sur la mienne j'avais tiré un + juste au dessus sur le bouton warning ou antibrouillard je sais plus ça fait longtemps!!

achète une lampe témoin comme ça tu sera fixé!!!

Posté(e)

Je ne me suis pas cassé la tête, quand je coupe le contact, je désenclenche la façade de l'autoradio, c'est devenu un réflexe :)

Posté(e)

je vais faire ca quand je vais trouver un peut de temps :) je vous tien au courant :)

Posté(e)

Bon Ca marche je viens d'inverser les fils rouge et jaune et c'est bon j'ai tous les réglage qui sont sauvegarder :D Merci avous les Audiste :D

Invité funzy74
Posté(e)

Merci du retour bonne route à toi!

Posté(e)

Merci du retour bonne route à toi!

Derien Merci a vous :D

Posté(e)

J'arrive trop trad,.

Mais pour info, ce son les allemands qui inverse le plus permanent et l'accessoire.

En effet il suffit d'inverser le rouge et jaune, et c'est pour cette raison qu'il y a des cosses dessus.

C'est la même chose sur les audi, vw, skoda et opel. Bmw et mercedes ont des prises differentes.