Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je commence perso à m'inquiéter de l'absence de FBL sur ce forum (depuis Octobre 2012 si je ne me trompe).

C'etait un des forumistes les plus actifs et qui apportait le plus d'informations aussi précises que rares.

J'ai du mal à croire qu'il puisse ignorer ce forum du jour au lendemain... méme s'il a vendu sa/ses Audi(s)

Il n'a pas répondu à un MP non plus...

Je pensais que c t la moindre des choses de lui consacrer un petit post, en attendant qu'il se manifeste.

A+

Posté(e)

Je lui ai envoyé un MP également en décembre dernier pour avoir de ses nouvelles mais toujours pas de réponse non plus :(

Je ne sais pas s'il est fâché ou déçu par des personnes ici et/ou s'il consacrait beaucoup trop de temps a son gout a ce forum plutot addictif et à fini par saturé, décrocher ou passer à d'autres choses parce qu'il a fait le tour de ses A5, a d'autres passions plus prenantes ou s'il a des soucis/problèmes (j'espere que c'est pas ce dernier cas). J'ai pensé aussi à un problème informatique avec perte de ses identifiants du forum mais après son dernier post sur le forum durant les premières semaines de son silence radio il est revenu car il a changer 1 ou 2 fois son avatar avant de l'enlever vers mi décembre il me semble. En tout cas s'il pouvait nous faire un petit signe ou un au revoir ça serait rassurant c'est clair.

Posté(e) (modifié)

Merci Iroc31 pour ses news rassurantes et de savoir aussi que toi aussi tu es toujours dans le coin ;)

Quant aux "écarts de conduite" je ne sais pas à quoi fait référence cette phrase mais toi comme bien d'autres sont et seront toujours les bienvenue pour des interventions dans la section A5. Y a déjà quelques possesseurs de S5 qui (heureusement) interviennent de temps à autre et même des possesseurs d'A4 ou A6 donc tout le monde est le bienvenue (et toi tout particulierement) pour poster tes contributions aux différents sujets liés ici à l'A5

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Désolé pour toi AudiTif, mais le ton de sa réponse est clair, il ne repassera même pas lire ce que tu lui réponds...

Ambiance...

:panda: :up1:

Après je n'ai pas suivi l'histoire non plus... Du coup c'est juste dommage de perdre des intervenants ^^

Bref, gaz en A5 ^^

Posté(e)

merci Iroc pour l'info.

Le reste (ecart de conduite / absence de FBL et de toi) je ne comprends pas tout... mais c pas grave.

Posté(e)

+1 pour la non compréhension surtout si c'est uniquement dû a seulement a 1 ou 2 personnes / messages (forcément pas représentatif de tout le monde) qui pourraient ne pas avoir été apprécié (ou avoir ete mal interprété peut être aussi) à un moment donné. Après chacun sa vie et ses choix qu'il faut respecter si la page est tournée.

En tout cas pour FBL comme pour Iroc31, merci à ces "disparus" pour leurs interventions, leurs expériences et les informations qu'ils ont apporté ici et qui, elles, resteront et continueront d'aider encore bien des personnes.